| J-Cee - Blasé De Tout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Cee Une plume en bronze
Messages : 124 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: J-Cee - Blasé De Tout Mer 13 Jan - 2:45 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Mer 13 Jan - 11:13 | |
| Le refrain passe bien, l'instru aussi. Les couplets parfois j'aime, parfois j'aime moins. Ya des moments où j'ai pas compris tout, moyen d'avoir les lyrics ? Bon thème en tout cas. Peace. | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Mer 13 Jan - 11:14 | |
| Ah ouais par contre le discours moralisateur à la fin on aurait ptet pu s'en passer | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Mer 13 Jan - 13:55 | |
| Roooh ^^ c'est parce que je savais pas comment temriné la zik (vu que y avait pas de fin en faite, et booon j'avais encore des choses a dire :p
Ecoute, j’veux être un modèle mais suis-je un exemple ? Sombre, renfermer, seul et perdu comme un temple Si le dégout est un titre, je suis le podium ! Vite sous les nerfs Comme Pulvorde dans Podium J’galère pour me faire des meufs comme un manchot pour s’faire une tasse de thé Loveur raté, recaler même par une chasteté Laisse tomber tes discothèques… Je suis trop rap français Fidèle à ma zik car elle état là quand on me renfonçait Quand toi tu bouges sur tes merdes, je bouge la tête sur du IAM On n’est pas née sous la même étoile, j’suis pas dans ton état d’âme Malheureusement les mecs comme toi ne connaissent pas le mot valeur Connard, t’as tous ce que tu veux et tu fais ton petit thug voleur Pff, tous ces mecs là ne servent à rien, seuls les vrais font avancés Avant je n’avais pas cette haine, mais bon c’était avant t’sais Maintenant je marche seul depuis qu’on m’a fait des coups de pute Les concernés se reconnaissent, la pub gratuite, c’est pas mon but
Refrain : Blasé de tout, la mode, les meufs, le maquillages Blasé de tout, des mecs et de leur connerie qu'ils lachents Blasé de tous, d'l'alcoolol ,des drogue, des bars Et de cette société pouris qui sur mes texte se choppes des barres Blasé de tout, des soirés et de leur musique en boites Blasé de tout, des rappeurs d'ici et de leur merde qui s'en boite Blasé de tous, j'arrive même pas a placé tous Le monde m’a tellement saoulé que j’suis blasé de tous !
Blasé de tout, j’ai envie qu’un tas de chose s’éffrite Les soirés, le maquillage et la mode m’énerve comme Helmut Fritz Dur de s’faire des meufs, y a plus que le style qui compte Ca catégorise par émo, punk, caillera, fashion, adieux le prince charmant des contes Elles veulent un putain de fashion avec une crête sur la tête Des vrais petites putes, elles prennent leur pied si t’les traites C’est plus grâce aux mecs mais a leur style qu’elle mouille en plein été Arrêter de fantasmer sur les fringues, c’est pas eux qui vont vous pénétré ! Puis perso, j’préfère me tapper une mal sappé mais qu’a ce qui faut Qu’une bien sappé mais en vrai, c’est a une planche qu’elle équivaut Y a plus de valeur, Marre du fond de teint, du glosss et du mascara La vrai beauté n’est pas dans le maquillage, arretez on dirait une mascarade ! Aujourd’hui trouver une meuf naturel c’est devenu bien dur Heey sachez que jvoudrais une femme au lit… pas un pot de peinture ! Ben ouais si elle est belle jserais attiré mais avec un autre regard Car pour moi ce qui prime c’est les vrai valeur qu’on a et que l’on garde
Troisième couplet et je n’ai toujours pas ravalé ma langue Désolé J’suis pas prêt de mettre les voiles donc jette moi l’ancre Tempis si j’dérange, toute façon c’est un bordel à pute Vu comme c’est parti, bientôt vous ferez la bise a Belzebuth Regardez, vous êtes tous fringuez pareil, on dirai des clones Fuck Dolce Gabana, Fuck Guess, j’suis serieux, y a pas de j’déconne M’en tape de votre style, nike la mode moi jsuis comme la Scred Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direx ! Arretez moi quand j’entend un Ou pas, j’deviens plus fou qu’un savant Envie de les égorgé comme Salif avec le rap c’était mieux avant Dit pas aux jeunes qu’ils sont complexé de leur ages ou c’est a tes risques Va voir leur blog, derrière le un ils ont tous une astérisque De nos jour, l’art est jugé au physique crois pas que mon tallent m’aide C’est plus ton son mais des doigt devant ta cover qui se mettent Marre d’entendre que pour faire du rap, faut boire et fumer L’important est de rester vrai sans partir en fumé pour faire kiffé ces fumiers | |
|
| |
L'Hérétik Une plume en bronze
Messages : 133 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : Loin de ces preceptes ..
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Mer 13 Jan - 14:05 | |
| je crois ke tu mavais envoier tune partie de ton texte , ke javai pa mal aprecier avec les themes abordés ! pour la pose, je trouve ke tu cours un peu apres le beat la plupart du temps .. =$
bon son en general, le theme est bien maitrisé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Mer 13 Jan - 14:09 | |
| Arrf :s,
Heey sinon Blue, j'ai vu que tu disais que j'accentuais bcp les syllabe dans Faux Gangsters, ici aussi ? :s (ouais je pense aussi, mais c'est génant ? :s) | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 0:21 | |
| niveau texte moin j'aime bien
par contre a l'audio je trouve sa trop rapide :S maintenant j'aime pas mais voila quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 0:23 | |
| je me demande si j'aurai pas du choisir un autre beat | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 1:52 | |
| Ouais la aussi, mais c'est ton style en fait donc le change pas, ya que moi que ça dérange je crois ! Les lyrics sont sympas ! (enfin sont plaisants). | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 1:57 | |
| J'ai un pote y m'a dit pareil que toi donc je sais pas ^^ | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 2:03 | |
| (cool je suis pas fou ) | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 2:04 | |
| Mdrr nan mais ça m'énerve, je sais pas comment je peux amélioré ça moi mdrr | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 2:07 | |
| Bah déjà le premier truc c'est de voir de quoi on parle parce que tu peux pas changer un truc que tu ne vois/comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 2:09 | |
| beeen ouais je sais pas trop en faite ^^ tu parle surement du "tAAAss de thééééé" recalé même par une" CHAAAAAstetéééé !" | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 2:26 | |
| non ! Justement accentuer les rimes c'est bien mais toi j'trouve que tu accentues tout les mots. Après tu fais COMME tu veuuuuuuux | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 2:30 | |
| C'est compliqué tous ça mais je pense avoir plus ou moin compris, mais y a pas des sons ke j'accentue plus que d'autre ? | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 2:33 | |
| Bah j'connais pas tout tes sons mais dans celui là je l'entends! Enfin j'sais pas c'est comme si tu forçais trop tout le temps sur ta voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 2:35 | |
| ouais ben ça ausi beaucoup me le disent aussi :s, dailleur, j'ai l'impression que ça réduit ma qualité d'enregistrement ça, c'est possible ? ^^ (jme demande si je chante pas trop fort) | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 2:40 | |
| Oui c'est possible, enfin à ce moment là il suffit de reculer un peu le micro. Mais c'est sûr qu'en parlant et en rappant avec le micro a la même distance ça rendra une qualité moins bonne en rappant qu'en parlant. | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 2:43 | |
| Moi en général ce que je fai je met déja l'anti pop a au moin 15 cm du micro et je rappe juste devant l'anti pop a quelque centimetre
Et puis quand je parle j'augmente le son de la carte son mais sinon quand je rap je baisse le son ^^ | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 2:46 | |
| Bon bah voila tranquille alors ! Moi mon anti pop c'est un mouchoir donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 2:46 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 2:49 | |
| Ouais ou du sopalin. J'le met sur le bout d'mon micro et ça évite qu'il grésille trop même si il grésille quand même beaucoup parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 2:51 | |
| t'a un micro casque toi ? ^^ ou un micro statique | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout Jeu 14 Jan - 10:07 | |
| heuuuuu un micro qu'on tient à la main j'sais pas si il est statique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-Cee - Blasé De Tout | |
| |
|
| |
| J-Cee - Blasé De Tout | |
|