| Blasé De Tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Cee Une plume en bronze
Messages : 124 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Blasé De Tout Dim 25 Oct - 22:55 | |
| Voila un petit 16 que j'ai écris, et que j'aime assez car je pense que c'est la vérité... :
Blasé de tout, j’ai envie qu’un tas de chose s’éffrite Les soirés, le maquillage et la mode m’énerve comme Helmut Fritz Dur de s’faire des meufs, y a plus que le style qui compte Ca catégorise par émo, punk, caillera, fashion, adieux le prince charmant des contes Elles veulent un putain de fashion avec une crête sur la tête Des vrais petites putes, elles prennent leur pied si t’les traites C’est plus grâce aux mecs mais a leur style qu’elles mouillent en plein été Arrêtez de fantasmer sur les fringues, c’est pas eux qui vont vous pénétrée ! Puis perso, j’préfère me tapper une mal sappé mais qu’a ce qui faut Qu’une bien sappé mais en vrai, c’est a une planche qu’elle équivaut Y a plus de valeur, Marre du fond de teint, du glosss et du mascara La vrai beauté n’est pas dans le maquillage, arrêtez on dirait une mascarade ! Aujourd’hui trouver une meuf naturel c’est devenu bien dur Heey sachez que j'voudrai une femme au lit… pas un pot de peinture ! Ben ouais si elle est belle j'serais attiré mais avec un autre regard Car pour moi ce qui prime c’est les vrai valeur qu’on a et que l’on garde
Dernière édition par J-Cee le Lun 26 Oct - 20:49, édité 3 fois | |
|
| |
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: Blasé De Tout Lun 26 Oct - 0:22 | |
| "C’est plus grâce aux mecs mais a leur style qu’elle mouille en plein été Arrêter de fantasmer sur les fringues, c’est pas eux qui vont vous pénétré !" lol trop bon
"Aujourd’hui trouver une meuf naturel c’est devenu bien dur Heey sachez que jvoudrais une femme au lit… pas un pot de peinture !" kiffante aussi
le texte est bien, technique, qui passe un message :p
"perso, j’préfère me tapper une mal sappé mais qu’a ce qui faut Qu’une bien sappé mais en vrai, c’est a une planche qu’elle équivaut"
je pense que ces mesure ne vont pas avec le texte
sinon bien le texte peace | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Blasé De Tout Lun 26 Oct - 1:06 | |
| beaucoup de rimes cramées,theme pas terrible,mais quelques phrases marrantes qui m'ont arraché un sourire
texte sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blasé De Tout Lun 26 Oct - 3:57 | |
| Merci pour les avis les gars | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Blasé De Tout Lun 26 Oct - 7:02 | |
| Yeaaah c'est marrant par contre j'pense, au contraire de lyre x, que le texte est pas du tout technique ! Mais bon texte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blasé De Tout Lun 26 Oct - 14:49 | |
| Ouais c'est vrai t'a pas tord Blue, mais voila je cherchais plus a faire passé un message et tous et a dire toute les phrase que j'avais en tête plutot que faire un truc super technique | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Blasé De Tout Lun 26 Oct - 16:12 | |
| - Blue a écrit:
- Yeaaah c'est marrant par contre j'pense, au contraire de lyre x, que le texte est pas du tout technique ! Mais bon texte !
De plus sur la 1ere citation de lyreX il y a une faute de pronom, tu feras gaffe, paix | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Blasé De Tout Lun 26 Oct - 16:33 | |
| c'est un bon texte gros pas forcément technique mais le fond est là | |
|
| |
| Sujet: Re: Blasé De Tout Lun 26 Oct - 16:34 | |
| - Timix a écrit:
- c'est un bon texte gros pas forcément technique mais le fond est là
Siisii merci, ça fait plaizir, c'était un peu ce que j'attendais qu'on me dise ^^ | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: Blasé De Tout Lun 26 Oct - 16:39 | |
| Et pour le titre aussi "Blazé de tous ou tout". | |
|
| |
| Sujet: Re: Blasé De Tout Lun 26 Oct - 16:46 | |
| - L'Anonyme a écrit:
- Blue a écrit:
- Yeaaah c'est marrant par contre j'pense, au contraire de lyre x, que le texte est pas du tout technique ! Mais bon texte !
De plus sur la 1ere citation de lyreX il y a une faute de pronom, tu feras gaffe, paix hein ? ptdrrr, ou il a fait une faute, je vois pas la ^^ - L'Anonyme a écrit:
- Et pour le titre aussi "Blazé de tous ou tout".
Je comprends rien a ce que tu dis So ptdrr | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: Blasé De Tout Lun 26 Oct - 18:09 | |
| Rien, si tu ne veux pas prendre le temps de réfléchir sur l'orthographe, continus à 'ptdrrrr'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blasé De Tout Lun 26 Oct - 18:23 | |
| aaah dsl :$ d'accord ben merci pour la correction ^^ surtout pour un titre c'est grave quand même j'avoue ^^ (mais j'ai toujours du mal a savoir si y faut metre un "s" ou un "t" --'
Sinon par contre j'ai pas compris le truc de la citation de lyreX :s | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: Blasé De Tout Lun 26 Oct - 20:43 | |
| Non désolé, le "arrêter" s'écrit "arrêtez" c'est qui m'a parut louche pour la suite de la phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blasé De Tout Lun 26 Oct - 20:45 | |
| aah oui ^^ t'a raison :$ ouais mais dsl quand j'écris, j'fais pas trop gaff a l'orthographe, mais ouais t'a raison c'est important quand même, jvais corrigé ça :p | |
|
| |
t n blak Participation modérée
| Sujet: Re: Blasé De Tout Mar 27 Oct - 0:44 | |
| perso..; j'trouve qu'effectivement le fond est là... ya certaines phases assé bien mais sans plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blasé De Tout | |
| |
|
| |
| Blasé De Tout | |
|