| Poètes de l'ombre - C'est vnr | |
|
+8lyre-x delk Timix J-Cee Azzedine L'Anonyme Blue Massy.F 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Poètes de l'ombre - C'est vnr Lun 11 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Mar 12 Jan - 2:47 | |
| Ya moyen d'voir les lyrics ? J'ai pas tout compris en fait. Je trouve qu'on vous entends pas bien, je sais pas si c'est un effet mis sur l'instru ou votre accap' mais parfois on vous entends bizarrement. (en fin de mesure) Vos flow sont pas mal, le thème j'trouve que justement c'est ce à quoi vous nous aviez habitué par contre les lyrics sur ce que j'ai compris ne m'ont pas trop trop renversés. | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Mar 12 Jan - 10:00 | |
| tu le sais | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Mar 12 Jan - 19:29 | |
| sisi je peux te mettre mon texte mais j'ai pas selui a rozca !
Okok la cours est lancé certain on loupé l'départ Arrête de rager du rap trop salle qui fais tous sauf tapper des barre Ouais le flow casse des bouche pas la painne que tu déprime Si la miser serai hors la loi moi je serais chasseur de prime Sisi Massy.F pour l'art de rime familly sur du lourd Du rap innoubliable , tu pourai nous mettre au louvre Le seum s'installe rien que de voir Poètes de l'ombre entouré d'shnek Avant tout on rap pour le plaisir , pour le succes pas les chek Tchek ! gas t'as la tension qui grimpe on l'sent L'Sheytan t'attend au premier virage si t'as 5 grammes dans l'sang T'as reconnu Poètes de l'ombre qui débédébarque sur l'beat Le son met des claque , tu flippe ? t'as raison c'est la mort subite Oulala en égotrip VNR c'est dead pour la concurence Tu crois pas ? demande a Legdid qui on a killer en l'ocurence Hey comme Messi la balle au pied , impossible de nous stopé Des feuilles des feuilles pour avancé , t'inquiète on finira sur Booska-p
--------
Merci !
d'autre avis ? | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Mar 12 Jan - 20:16 | |
| Alors déja, un bon son en general, cool L'instru ; pas trop mon délire :S Vos flows sont pas mal, les textes bofs avec des rimes et des punchs très cramées, les bacs avec les voix modifiées j'ai trouvé ça pas mal merci parfois ça gêne a la compréhension. Par contre j'ai pas trouvé le son très vnr lol pas mal | |
|
| |
J-Cee Une plume en bronze
Messages : 124 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Mer 13 Jan - 3:03 | |
| C'est pas mal, mais il y a un gros problème avec le mixage du son, on dirai qu'il y a un mec qu'ai entré de touché a la table de mixage pendant qu'on l'écoute, je sais pas on dirai le son il monte, il descend, il remonte, il descend... c'est un peu bizzar, c'est domage parce que sinon c'est pas mal ! | |
|
| |
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Mer 13 Jan - 5:30 | |
| - Massy.F a écrit:
Tu crois pas ? demande a Legdid qui on a killer en l'ocurence
pk cette phrase ? | |
|
| |
Massy.F Membre actif
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Mer 13 Jan - 9:58 | |
| Merci a vous ----- - Azzedine a écrit:
- Massy.F a écrit:
Tu crois pas ? demande a Legdid qui on a killer en l'ocurence
pk cette phrase ? Ba déja je suis sur un porjet de news feat avec lui et ensuite quand on a sorti le son qui etai sencé aller sur la ntet tape du premier Ar ba les cartier allentour ragaient tous seul et donc avec Legdid on rigolais la dessus Voila Azz tu sais tous | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Mer 13 Jan - 11:03 | |
| Pourquoi ils rageaient ? | |
|
| |
Massy.F Membre actif
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Jeu 14 Jan - 1:29 | |
| ba je c'est pas mais entre nous dis que le son et pouris c sa ? | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Jeu 14 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Jeu 14 Jan - 13:49 | |
| J'aime pas l'instru :s T'as un bon flow, de bonnes lyrics...J'ai bien kiffé Rozca j'aime pas la voix et le flow, le texte n'a rien d'spécial Le refrain est pourris | |
|
| |
Massy.F Membre actif
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Jeu 14 Jan - 23:51 | |
| 6mer Timix ------ - Blue a écrit:
- Non eva mendes
blue touche pas !!! | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Ven 15 Jan - 2:48 | |
| | |
|
| |
Massy.F Membre actif
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Ven 15 Jan - 10:24 | |
| Timix apars sa j ai réfléchi a ton avis là !
t es en droit de pas aimer comme t'es en droit de kiffé !
mais par contre de la a dire " Le refrain est pourris " j'admet pas !
tu kiff pas ok c cool rien a foutre mais ta pas a parlé comme sa sur le taffe des autre ! chaqu'un fais son truc et logiquement si azz ou n importe qui fais un truc c'est qu'il aime se qui a fais ( azz j'ai pris ton blaz comme sa pour exemple ^^ ) ta pas aimer je m en branle , moi j ai aimer se que j ai fais et pour sa j ai du taffé dessus donc par respect ( si t'en a ) parle pas comme sa du boulot des autre ! | |
|
| |
delk Participation modérée
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Ven 15 Jan - 11:01 | |
| gros probleme de mixage :s l'instru est horrible :s mais de bon MC, avec des style assez different ! | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Ven 15 Jan - 15:00 | |
| - Massy.F a écrit:
- Timix apars sa j ai réfléchi a ton avis là !
t es en droit de pas aimer comme t'es en droit de kiffé !
mais par contre de la a dire " Le refrain est pourris " j'admet pas !
tu kiff pas ok c cool rien a foutre mais ta pas a parlé comme sa sur le taffe des autre ! chaqu'un fais son truc et logiquement si azz ou n importe qui fais un truc c'est qu'il aime se qui a fais ( azz j'ai pris ton blaz comme sa pour exemple ^^ ) ta pas aimer je m en branle , moi j ai aimer se que j ai fais et pour sa j ai du taffé dessus donc par respect ( si t'en a ) parle pas comme sa du boulot des autre ! Dsl si tu l'as mal pris | |
|
| |
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Ven 15 Jan - 15:05 | |
| moi j'ai pas tellement accroché | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Sam 16 Jan - 4:13 | |
| Massy c'est bon c'est pas la fin du monde | |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Dim 17 Jan - 0:25 | |
| Pas trop adhéré au refrain ni à l'instru. J'aime bien vos flow et ton texte passe bien Mais je trouve que vous avez fait mieux Peace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Dim 17 Jan - 6:40 | |
| | |
|
| |
t n blak Participation modérée
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Mar 19 Jan - 22:36 | |
| uéué il est pas mal le son... c'pas mon délire (surment du a l'instru) mais il est pas mal | |
|
| |
hypnotik Une plume en bronze
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Jeu 28 Jan - 21:37 | |
| J'aime bien, mais parfois y a des ptites acceleration, c'est peut etre fait expres mais j'trouve ça moyen | |
|
| |
Legdid Découvre le Forum
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Ven 29 Jan - 5:53 | |
| Moi au contraire je trouve sa original surtout les back avec les voi modifier !! Domage pour le refrain quand tu dis " c vnr c vnr " on a pas limpression que t'es vnr ! mais apart sa c un bn son en general " Demande a legdid ki on a killer on lokurence " lool sisii !! | |
|
| |
Massy.F Membre actif
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr Sam 30 Jan - 0:18 | |
| Merci a vous tous , l'acceleration et voulu tkt azz MERCI legdid sa fais plaisir ! 6mer a vous tous I love Art 2 rime familly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - C'est vnr | |
| |
|
| |
| Poètes de l'ombre - C'est vnr | |
|