| Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) | |
|
+5Legdid Melyau lyre-x L'Anonyme Massy.F 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) Mar 29 Sep - 18:03 | |
| voila tous a été dis dans le titre je présise c encor brouillon j ai fais sa y a 20 minute ... lachez vos avis 3.2.1 FRAAA , la cours et lancer , ahah certain on louper le départ Arrete de rager , du rap trop sale qui fais tous sauf tappe des barre
Ouais le flow casse de bouche pas la painne que tu déprime Si la miser serais hors la loi moi je serais chasseur de prime
SISI Massy.f pour l’art de rime familly sur de lourd Du rap inoubliable , tu pourrais nous mettre au louvre
Le seum s’instal rien que de voir Massy.f et Rozca entouré de shnek Avant tous on rap pour le plaisir , pour le suces pas les check
Tchek ! MC tu branle plus rien depuis que moi je kick sur l’beat Je me suis pas mis a 4 patt pour mon Beuz , j ai jamais fais l’suce bite
T’a reconnu Poète de l’ombre qui dédédébarque sur s’beat Le sons mais des claque quoi tu flippe ? Ta raison c’est la mort subite
Oulala en égo tripe VNR c’est Dead pour la concurrence Tu crois pas ? demande a Legdid qui on a killer en l’ocurance
Hey comme Tila en cadance , impossible de nous stoppé L’eau qui dance et indomptable , tkt on finira sur Booska-P | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) Mar 29 Sep - 18:12 | |
| c'est pas mal, même si ce n'est pas ma tasse de thé ce style, un point assez dur pour l''audio est la longueur des mesures, n'hésites pas à les raccourcir , paix. | |
|
| |
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) Mar 29 Sep - 19:51 | |
| j'ai pas tellement kiffé même si c'est pas mauvais | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) Mar 29 Sep - 20:46 | |
| Merci je vais chager sa --- d autre avis ? | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) Mar 29 Sep - 21:01 | |
| bahh c pas trop mon kiff mais bon vos pas mentir le texte est bon | |
|
| |
Legdid Découvre le Forum
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) Mar 29 Sep - 22:28 | |
| moi j'ai aimé , pas seulement parce qu'il ya mon blaz hein :p ! frai moi jai kiffé agressif et tt ! | |
|
| |
Massy.F Membre actif
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) Mar 29 Sep - 22:44 | |
| A t venu frere sa fais plaisir =D
...
Merci Legdid
peace
d autre ?? | |
|
| |
L'Hérétik Une plume en bronze
Messages : 133 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : Loin de ces preceptes ..
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) Ven 2 Oct - 20:38 | |
| alour avis perso ... pas ton meilleur couplet, jai lu mieu ^^ fin de phase asseez basik , manque un peu de font et de forme pour moi ..
retravaille sa un peu =) | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) Ven 2 Oct - 20:41 | |
| Bof bof bof, surtout les 4 dernières mesures...retravaille ça avant d'enregistrer ! | |
|
| |
Massy.F Membre actif
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) Ven 2 Oct - 21:47 | |
| Merci a vous peace | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) Sam 3 Oct - 1:27 | |
| Azz' il est raciste des 4 dernieres mesures j'ai constaté ça y'a 3 minutes xD Bref ouais j'ai aussi vu mieux de ta part. Serieux moi j'ai lu pas mal de tes textes et je commence a voir quand tu te force a ecrire et quand ca vient tout seul. La en l'occurence c'est pas venu tout seul je pense parce que tu joue un peu la rime pour la rime et y'a pas grand chose d'interessant a raconter. Apres tu reste dans ton style assez hardcore que j'aime bien mais seulement quand t'es a fond dedans ! Retaffe tout ça tu peux faire un bon truc Peace. | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) Sam 3 Oct - 1:31 | |
| Lol ouais mais c'est souvent a la fin des couplets que y'a des baisses de niveau ! | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) Sam 3 Oct - 1:33 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) Sam 3 Oct - 3:39 | |
| C'est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) | |
| |
|
| |
| Poètes de l'ombre - Vnr ( couplet Massy.F ) | |
|