| Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D | |
|
+7Massa' Joe Whalik Azzedine L'Anonyme Arkana sx Blue Massy.F 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Sam 3 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Dim 4 Oct - 1:25 | |
| Reflet du passé : Le refrain est énorme sérieux. L'hérétik : Rien à dire, j'accroche toujours autant ! Le deuxième mc : c'est Soska nan ? J'ai bien aimé aussi, ya de l'émotion qui s'dégage du flow ! Rozca : t'as ton style c'est cool ! Les lyrics sont pas mal mais ya des mots que j'ai pas très bien compris, fait gaffe à l'articulation parfois ! C'est du bon en tout cas. Massy.f : Mwhahaha, la voix grave que t'as ! Abusé pour 16 ans J'ai bien aimé les into' un peu aigus que tu mets sur certains mots, mais le flow n'est pas très fluide de temps en temps. Au final bon ptit couplet mec ! Par contre je trouve que vous etes un peu sur-mixé les poètes de l'ombres ! Coeur d'acier : J'ai moins bien aimé l'ambiance général du son. Puis l'effet que vous avez mit sur vos voix j'aime moyen moyen. Mais le son reste bon. Tout les mc's sont bons mais mention à spéciale à Rozca t'as un flow bien fluide là, franchement ça coule bien ! voila ! | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Dim 4 Oct - 2:14 | |
| merci blue sa fais zézir ton avis détailer
d autre avis ? | |
|
| |
Arkana sx Aka le diplomate
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Dim 4 Oct - 19:17 | |
| jaccroche bien ! surtout avec le featuring avec 1 coeur de demon ! | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Dim 4 Oct - 19:51 | |
| J'aime assez Fatigué pour développer comme Blueshark par contre il n'y a pas tout 1CDD . | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Dim 4 Oct - 21:20 | |
| J'ai pas trop accroché au refrain de reflet du passé personnellement, mais sinon en général c'est pas mal ! J'ai un peu moins bien aimé le second son, mais ça reste bon, donc c'est plutôt pas mal en gros ! | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Lun 5 Oct - 8:34 | |
| | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Lun 5 Oct - 9:16 | |
| 1 Coeur de Démon ( Soska, X-Haine, L'Héretik et moi-même ). | |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Lun 5 Oct - 18:15 | |
| J'ai kiffé Reflet du passé ! Bien accroché au refrain et au couplet, du bon Coeur d'acier, j'ai moins addhéré, pas aimé la prod du tout, pas mon style Peace. | |
|
| |
Massy.F Membre actif
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Lun 5 Oct - 19:23 | |
| Merci a vous
ouais So' je sais mais j ai présiser il me semble a l écrit que y avai que l'hérétik et Soska ( je me rappel plus :$ ) | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Lun 5 Oct - 22:36 | |
| J'ai bien kiffé en general. Il me semble que c'est L'hérétik qui commence, j'adhère grave a son flow et j'trouve qu'il nous met dans l'ambiance des le debut. Soska j'ai bien kiffé aussi, je le connait pas vraiment mais le peu que j'ai entendu m'a fait bien kiffer. Rozca tu t'ameliore encore et toujours, ton flow commence a devenr vraiment pas mal et tu restes fidele a tons tyle de psychopathe comme ton camarade Massyf que j'ai bien kiffé aussi, aussi bien niveau du flow que des paroles. Petit plus pour L'Hérétik que j'ai vraiment kiffé | |
|
| |
Drill Participation modérée
Messages : 65 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 35 Localisation : 1030 Cage aux Ours
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Mar 6 Oct - 12:42 | |
| C'est pas mal, mé j'aime pa tjrs les voix ! questions de gouts...mais sinn c'est du bon | |
|
| |
Massy.F Membre actif
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Mar 6 Oct - 22:39 | |
| developpe sa nous aidera a avancer
Du moin Moi et Rozca | |
|
| |
L'Hérétik Une plume en bronze
Messages : 133 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : Loin de ces preceptes ..
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Mer 7 Oct - 19:47 | |
| hé ben c pamal ces avis ! =) premier feat ressui on dirait merci du commentaire joe , sa fait plaisir .. | |
|
| |
Massy.F Membre actif
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Jeu 8 Oct - 21:30 | |
| oé mais y a pas que le feat qui sera réussi toute la tape le sera =D | |
|
| |
Legdid Découvre le Forum
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Ven 9 Oct - 1:39 | |
| J'ai bcps aimé le premier son avec Coeur de Démon , surtout le premier , l'hérétik je crois , trés bon niveau ecriture !! | |
|
| |
B.A.$witch Une plume en bronze
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D Ven 9 Oct - 3:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poètes de l'ombre _ 2 premiere exclu =D | |
| |
|
| |