Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Lyre-x Dans nos vies et nos villes

+2
Blue
lyre-x
6 participants
AuteurMessage
lyre-x
Membre actif
Membre actif
lyre-x

Lyre-x Dans nos vies et nos villes Empty
MessageSujet: Lyre-x Dans nos vies et nos villes   Lyre-x Dans nos vies et nos villes EmptyMar 5 Jan - 2:00

http://lyre-x-offishal.skyrock.com/

Encore désolé pour la qualité mais bon :/!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Lyre-x Dans nos vies et nos villes   Lyre-x Dans nos vies et nos villes EmptyMar 5 Jan - 2:59

Pas mal du tout ! Bon j'vais pas m'arrêter sur les lyrics vu qu'on t'avais déjà donné notre avis.

Alors l'audio le gros problème c'est que ta voix sort plus à droite qu'à gauche, c'est dommage. Trafique les réglages pour régler ça.

Le premier couplet c'est le moins bon lyricalement pourtant c'est celui qui est le mieux posé Lyre-x Dans nos vies et nos villes 772313 Le deuxième c'est dommage il commence bien mais après j'trouve que le flow se dégrade un ptit peu. De même pour le troisième ça commence fort mais après tu manges trop tes mots ce qui rend ton flow moins fluide. Par contre ta punch' sur les singes, elle est bien posée !

Le refrain est pas mal Wink

Voilaaaaa
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Lyre-x Dans nos vies et nos villes   Lyre-x Dans nos vies et nos villes EmptyMar 5 Jan - 3:00

ET MERCI POUR LA DEDICASSE
lyre-x
Membre actif
Membre actif
lyre-x

MessageSujet: Re: Lyre-x Dans nos vies et nos villes   Lyre-x Dans nos vies et nos villes EmptyMar 5 Jan - 3:14

lol je me disais bien que je n'étais pas fou, que j'entendais plus d'un coté que de l'autre
lyre-x
Membre actif
Membre actif
lyre-x

MessageSujet: Re: Lyre-x Dans nos vies et nos villes   Lyre-x Dans nos vies et nos villes EmptyMar 5 Jan - 3:14

merci
delk
Participation modérée
Participation modérée
delk

MessageSujet: Re: Lyre-x Dans nos vies et nos villes   Lyre-x Dans nos vies et nos villes EmptyMar 5 Jan - 11:00

C'est vrais que la qualité nuit énormément à l'écoute, sinon les reproche que tu à eu sur ton flow qui regresse au fure et à mesure de la chanson, je pense que ça vient du faite que tu essaye d'enregistré chaque couplet en one shoot. Découpe tes couplet pour avoir le maximum d'intensité à chaque phrase quitte à parfois enregistré 2 phrase par deux phrase ! Sinon basle texte c'est pas vraiment mon délire, mais ya de l'idée dans l'ecriture et dans la façon de posé !
Continue ! Ya rien de mieu que rapé pour s'amélioré Wink
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Lyre-x Dans nos vies et nos villes   Lyre-x Dans nos vies et nos villes EmptyMar 5 Jan - 18:13

Ouais j'suis d'accord delk que en plusieurs prises ça aurait surement mieux donner vu qu'il peut se recaler et tout. Mais en 2-3 prises maxi par couplet sinon les mauvaises habitudes vont prendre le dessus et ça risque de devenir une habitude plus tard. Du coup l'aptitude d'enchainer et surtout le souffle ne seront pas assez conséquent pour rapper des freestyle ou autre avec des potes ou des battles (hé oui on prend vites de mauvaises habitudes).

Enfin après ça dépend ce que lyre x fait (perso j'men fou vu que j'rap que chez moi une fois par mois ) mais si il envisage de rapper avec ses potes ça le fait pas de s'arrêter toutes les deux mesures par manque de souffle.

Ps : Ptin je suis inspiré
lyre-x
Membre actif
Membre actif
lyre-x

MessageSujet: Re: Lyre-x Dans nos vies et nos villes   Lyre-x Dans nos vies et nos villes EmptyMar 5 Jan - 18:36

lol bah à vrai dire je 'rap' juste pck j'aime bien écrire, je cherche pas tellement à être connu ou plus lol. mais ouai c vrai que je fais tout d'un coup et je manque de soufle à la fin mais c pck quand je reprends mesures par mesure, le premier mot de la mesure que je commence je le dis trop fort et ça se ressent que je coupe les mesures à l'enregistrement
Melyau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Lyre-x Dans nos vies et nos villes   Lyre-x Dans nos vies et nos villes EmptyVen 8 Jan - 22:49

le texte est technique cool Smile

le flown un peu monotone mais pour moi sa passe

l'instru est calme j'aime bien

Le son en ensemble est assez bon

Idem pour le souffle
K.R.Z
Aka Mr Remix
K.R.Z

MessageSujet: Re: Lyre-x Dans nos vies et nos villes   Lyre-x Dans nos vies et nos villes EmptySam 9 Jan - 20:53

Carement t'es de belfort ?!! J'suis d'Etupes vers montbéliard ! Hahaha !
lyre-x
Membre actif
Membre actif
lyre-x

MessageSujet: Re: Lyre-x Dans nos vies et nos villes   Lyre-x Dans nos vies et nos villes EmptySam 9 Jan - 21:13

ouai ouai lol, ouai j'ai vu que t'étais pas loin de moi =P
L'Hérétik
Une plume en bronze
Une plume en bronze
L'Hérétik

MessageSujet: Re: Lyre-x Dans nos vies et nos villes   Lyre-x Dans nos vies et nos villes EmptyJeu 14 Jan - 0:19

jai bien aimé dans lensemble ..

deux reproches perso par contre , bonne technik javou mais fais attention de ne pas faire de la technik juste pour la technik. sa donne du relief a ton texte et tou , mais fais attention a ne pas privilijier la technik au fond =)

le deuxieme decoule du premier , ta technik nest pas mise en valeur comme elle le pourait par mank dintonation et de variation de flow . en apuyant plus certains mots , certaines syllabes, laudio prendrai plus dintensité a mon avis =)

sinon , le son est bon , un mic est cest good ! =)
http://l-heretik.skyblog.com
lyre-x
Membre actif
Membre actif
lyre-x

MessageSujet: Re: Lyre-x Dans nos vies et nos villes   Lyre-x Dans nos vies et nos villes EmptyJeu 14 Jan - 2:44

merci merci mec =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyre-x Dans nos vies et nos villes   Lyre-x Dans nos vies et nos villes Empty

Lyre-x Dans nos vies et nos villes
Page 1 sur 1