| lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) | |
|
+5Massy.F Primo Timix Melyau lyre-x 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Lun 21 Déc - 21:05 | |
| Le rap m'a appelé un soir de l'année 2007 mes petites rimes de l'époque sont devenu des dissertes dans le 9z le numéro fétiche c'est pas le 17 on mouille d'impatience c'est pour ça quand le soir on tise sec dans nos tour y'a pas de magie c'est pas l'Isengard* t'as vu une mise en garde pour tous mes potes mis en garde à vue des flics en grappe, qui patrouille et qui dégrade ta rue les clic clic PAH et les bazooka ont remplacé les catapultes fais gaff ta pute, se sape en Vitton et sac Burberry on veux l'argent et le beurre du riche, évitons les actes de barbari c'est par parie qu'on se lance les défies et les filles défilent, c'est ça la vie des villes nos vie dérive et ont n'a pas le tarif pas le temps de rire suffit d'un coup de file et mes potes arrive on cherche pas à t'attendrir, on fait les match et on a la cote akhi on vise la loteri, en attendant que la cote arrive je suis dans le moule, pas besoin de faire de poteri
[center]ça se passe comme ça dans nos vie et dans nos ville du coté du fruit pourri j'utilise mes vers pour faire l'apologie pas de taf donc pas d'argent, on sait même plus où loger on nous exploite, nous insulte, man tu trouves ça logique?
Ca sent le roussi, mes rimes un ciseau de zizou, même pas 6 sous, c'est le soucis, faut les sousou à picsou je suis soucieux, et c'est pour ça que je rap aussi faut s'en sortir tah Saw 6 mais c'est pas possible alors avec mes potes je m'associe pour s'évader on go au Malsaucy** mais on est à coté de nos pompes, ouai on est mal chaussé j'en ai marre aussi, on a pas un rond dans nos vies bien carré on veux une meuf comme Maria Carrey, pas finir en maison d'arrêt faut se barrer, et pas finir dérière les barreau, mais nos jambes ont de l'arthrose, c'est paro, nos vies sont pas rose, c'est par prose que je décris nos jours atroces, c'est hardcore mais malheureusement je les connais par coeur nous sommes les acteurs, et notre vie ne tient qu'à un film un baille tourne mal et tu m'appeles 'lyre-x Aka l'infirme' ouai je l'affirme certains gars sont dans les affaires. parce qu'il faut faire de la tune et si t'es pas content tu te la fermes
REFRAIN
Les coups on les anticipe, parce que y'a pas de gentil flic beaucoup de gens qui flippent, tellement de fautes que c'est les anges qui sifflent et c'est pas genre qu'ici, c'est comme ça dans toutes les villes va falloir resserer les vices, plus de survête place au Jean Levis pas de Marc henry Levy, notre bible c'est le Livre Sterling mais il va s'taire lui, sinon Austerlitz c'est comme ça que ça s'termine vermine, on veux un Sarko sage, mourir dans un sarcophage on a pas le moral, avoir la banane on apprends ça qu'au singe mon drapeau blanc est au linge sale, mes rimes un linceul ma bêtise rince là, un seuil à dépasser il nous en reste qu'un seul celui de la pauvreté, la vie c'est pas la club Dorothé pour voir la vie en rose, en soiré on s'attaque au rosé mon texte est corrosif, et mes rimes viennent t'arroser écoute pas Tino Rossi, le petit papa noel veux te carroter c'est plus les filles d'à coter, elles aiment se faire accoster j'ai qu'une parole et, j'attends qu'on viennent me la voler *= Une tour dans le seigneur des anneaux **= Un lac dans ma ville où on peut se promener
Dernière édition par lyre-x le Ven 1 Jan - 19:39, édité 10 fois | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Lun 21 Déc - 21:20 | |
| j'ai trouvé le texte bien technique c'est bon :p j'aimerai voir sa donne quoi a l'audio | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Lun 21 Déc - 21:31 | |
| j'arrête pas de le chanter depuis taleur tellement je le trouve technique mdr, je m'étonne de moi même! mais je suis pas motivé pour faire les deux autres couplets =( | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Lun 21 Déc - 21:36 | |
| bah trouve la motivation ^^ commence petit a petit | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Lun 21 Déc - 21:39 | |
| ouai ouai ouai =P ou je trouverai bien deux autres personne pour faire un feat lol | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Lun 21 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Lun 21 Déc - 22:02 | |
| bonne technique, bien joué | |
|
| |
Primo Micro d'argent
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Lun 21 Déc - 22:04 | |
| Ya de bonne rime il manque plus qu'a approfondir le fond et trouvé un bon theme | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Lun 21 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Mar 22 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Mar 22 Déc - 1:40 | |
| c'est vraiment pas mal ! Par contre j'pense que l'isengard c'est 1000 fois pire que ta tour | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Mar 22 Déc - 1:46 | |
| non mais ce que je veux dire c que l'isengard c une tour où y'a un magicien! et je veux dire que dans nos tours y'a pas de magie c'est la réalité quoi | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Mar 22 Déc - 1:50 | |
| Ouais mais l'isengard c'est la réalité aussi ! Tu penses que les orcs sont faux ? =O | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Mar 22 Déc - 1:51 | |
| * les oura oukaï, les orcs y sont pas à isengard ils sont derrière la montagne du destin. Désolé ! | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Mar 22 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Sam 26 Déc - 20:05 | |
| j'ai posté le deuxieme couplet et le refrain =) | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Dim 27 Déc - 2:06 | |
| YEAAAAAAAAAAAH ! Le deuxième éclate littéralement la gueule du premier ! | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Dim 27 Déc - 7:08 | |
| moi qui avait peur de faire un couplet moins technique (a)
on verra ce que sera le troisieme lol | |
|
| |
Primo Micro d'argent
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Dim 27 Déc - 14:18 | |
| Ouais les rimes ils fusillent bien j'ai bien aimé les rimes | |
|
| |
Timix Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Dim 27 Déc - 14:59 | |
| Très bonne technique dans le 2ème couplet...Chapeau !!! | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Dim 27 Déc - 16:39 | |
| merci, j'espère que le troisieme sera bien aussi lol | |
|
| |
Timix Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Dim 27 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Dim 27 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
Timix Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Lun 28 Déc - 6:12 | |
| | |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) Lun 28 Déc - 18:51 | |
| Effectivement, nikel la technique ! Bien joué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) | |
| |
|
| |
| lyre-x - dans nos vie et dans nos ville (troisieme couplet fin modifié) | |
|