| lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Dim 27 Sep - 2:07 | |
| Je rap dans l'ombre pour mieux apercevoir la lumière pouvoir sortir du tunnel et se faire de la tune frère je vois cette lueur qui chaque jours m'éblouit les yeux qui me rappelle que dans ce monde on est vraiment très loin des cieux des anges et des démons? non juste des humains déchu perdu dans leur bien être et qui ne savent que dire 'je suis déçue' ils voient pas leur bonheur normal il sont tous assis dessus mais passent leur temps à se plaindre car ils n'ont pas assez de sous ils en ont assez de souffrir, mais bougent pas leur cul et ils soupirent des sous-fifres, pour les comprendre ils nous faudraient des sous titres prônent la pitié, oublie que de la violence ils en sont les héritiers l'être humain est irrité, sur l'humanité il devrait méditer il veut savoir la vérité, mais pour cela il faut la mériter sur le journal veut être éditer, et voir son compte crédité alors je rap en attendant mon heure, pour moi sa serai un honneur de voir que finalement l'argent ne fait pas le bonheur
Je rap dans l'ombre pour mieux apercevoir la lumière pouvoir sortir du tunnel et se faire de la tune frère je vois cette lueur qui chaques jours peu à peu s'affaiblit je vois autour de moi des riches et des affamer de ris je vois des principes qui sont parti en fumer depuis que la haine s'enflamme et que les 2 tours se sont consumées je vois des gens qui passent leur temps à se plaindre que la vie est dure qui la subissent et qui se droguent contre un billet de rue je vois de plus en plus que la trahison a épousée l'amour je vois que pour un couple certains sont près à se donner la mort je vois que les langages ont changés qu'on en perd notre latin je vois 'peace and love' comme but fixé mais personne l'atteindre je vois que la roue tourne dans l'sens contraire de la terre donc on fait du surplace et je vois que personne n'adhère alors je rap en attendant mon heure, pour moi sa serai un honneur de voir mes textes changer cette vision d'horreur
Dernière édition par lyre-x le Mar 29 Sep - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Dim 27 Sep - 2:14 | |
| yeaaaaah ! Du bon comme je t'avais dit | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Dim 27 Sep - 2:15 | |
| - Citation :
pouvoir sortir du tunnel et se faire de la tune frère
--------- de voir que finalement l'argent ne fait pas le bonheur PAr contre c'est assez contradictoire ! | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Dim 27 Sep - 4:14 | |
| bah tout simplement sa serai bien que l'argent ne fasse pas le bonheur mais c'est une utopie et au final on est obligé de se faire de l'argent | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Dim 27 Sep - 6:00 | |
| Blue faut TOUT lire xD !
Quel long titre ! Mais j'aime bien lol comme d'hab le style est bon ! | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Dim 27 Sep - 7:50 | |
| bah j'ai tout lu, d'ailleurs on fait un feat sur ça | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Dim 27 Sep - 13:11 | |
| MDR le titre est long pck je ne savais pas quoi mettre :p | |
|
| |
Arkana sx Aka le diplomate
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Dim 27 Sep - 16:03 | |
| ca gere surtout les punchlines a mon gout ! | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Dim 27 Sep - 17:40 | |
| Ouais le style d'écriture est sympa, ahah le titre , peace | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Dim 27 Sep - 17:57 | |
| Elles sont où les punchlines? lol | |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Dim 27 Sep - 21:32 | |
| " ils en ont assez de souffrir, mais bougent pas leur cul et ils soupirent des sous-fifres, pour les comprendre ils nous faudraient des sous titres" J'aime bien cette phrases Pas mal. | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Dim 27 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Mirsa 6042 Rime Pow Pow
Messages : 384 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 35 Localisation : La où sa tizz et sa bédav
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Lun 28 Sep - 15:15 | |
| Agréable à lire, ses propre, ses beau j'ai bien aimée (y) | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Lun 28 Sep - 17:18 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Mar 29 Sep - 9:25 | |
| ooh t'as mis la suite ! ça va ça reste bien mais j'ai moins accroché, et trop de je vois tues le je vois | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Mar 29 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Mar 29 Sep - 13:18 | |
| oui remarque en re lisant y'a peut être bcp de 'je vois' lol | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Mar 29 Sep - 18:13 | |
| le mieux pour les anaphores est de les mettre toutes les deux mesures | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) Mar 29 Sep - 19:48 | |
| merci je vais essayer de le refaire alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) | |
| |
|
| |
| lyre-x - Je vois (la suite de ' je rap dans l'ombre ...) | |
|