Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Krz Feat Krimo - Nous On Fly

+4
Risk1
Timix
lyre-x
K.R.Z
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K.R.Z
Aka Mr Remix
K.R.Z

Krz Feat Krimo - Nous On Fly Empty
MessageSujet: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyLun 30 Nov - 23:59

Saluuut la famixx !! Nouveau delire ! haha vous me conaissez je tente de tout mdr !!

http://krz-official.skyrock.com/

Ecoutez : Nous On Fly !

J'attend vos avis la famille ! Meme si ca risque pas de plaire a tout le monde hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
lyre-x
Membre actif
Membre actif
lyre-x

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMar 1 Déc - 0:19

j'aime pas tellement l'autotune mais je respecte ce que tu fais, je pense ça peut plaire à d'autre, moi ça m'a pas déplut mais ça m'a pas fait kiffé non plus!

peace
K.R.Z
Aka Mr Remix
K.R.Z

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMar 1 Déc - 0:23

Sisi je vois ce que tu veut dire ! Tkt ! Merci frere !

d'autre avis ?
Timix
Membre actif
Membre actif
Timix

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMar 1 Déc - 16:00

j'ai pas mal aimé par contre l'autotune j'trouve qu'il passe
http://timix-online.skyrock.com/
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMar 1 Déc - 19:14

je baise je baise je fly jai d'la maille euuu.. sa m'interesse pas trop d'entendre sa car sa se banalise sévère tout le monde a d'la maille tout le monde ken toute les meuf mdr je vie pas dans se monde moi je crois ...

fond 0/20
forme 11/20 lautotune passe meme si c chiant a force apres technique quelque punch vite fait le flow et simpa des fois mes pas tres personel

peace
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 1:39

J'crois que le son est ironique Suspect Enfin j'espère ! Krz Feat Krimo - Nous On Fly 772313

Sinon je co-sign lyre-x, après sérieux l'autotune ça rend horrible sur ce son. Si tu veux le mettre mais le à une fréquence moi grande parce que là c'est chaud. Après ya du taf, les meufs vont kiffés, ce qui n'est pas une mauvaise chose dans le fond Cool
K.R.Z
Aka Mr Remix
K.R.Z

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 13:10

Okey ! Ben merci a tous lol ! J'ai remarqué y a une haine de malade contre l'autotune en ce moment mdr ! Enfin voila avant de vouloir faire kiffé les gens j'voulais me faire un propre kiff ! Ensuite biensur que j'ai pas la maille etc .. (Bon pour les tass on passeras car j'en ai Mdrr) Donc en quelque sorte c''est de l'ironie ou peut-etre un reve ahaha ! Merci blue d'avoir souligné que y a du taff parce que c'est le cas :O ! Les meuf kiff ca c'est sur, les mec un peu moin mdr !

Si y a d'autre avis je prend lol Razz
Timix
Membre actif
Membre actif
Timix

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 13:15

moi j'ai pas la haine contre l'autotune
K.R.Z
Aka Mr Remix
K.R.Z

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 13:16

J'ai pas dit toi personnellement ni les personne de ce forum lol ! Mais on dirais touché l'autotune en ce moment c'est interdit mdr !
Timix
Membre actif
Membre actif
Timix

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 13:18

ils veulent pas reconnaître que la musique avance j'crois
K.R.Z
Aka Mr Remix
K.R.Z

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 13:20

Nan mais ca c'est cler .. Meme si j'avou maintenant utilisé l'autotune maintenant c'est plus evolué mais reculé car ca commence a etre depassé mais bon si on a plu le droit de se faire un kiff faut m'expliqué a quoi sert de rapé lol ! bref le rap evoluuuue la famille ! C'est fini les theme a l'ancienne lol !
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 14:06

Citation :
J'ai remarqué y a une haine de malade contre l'autotune en ce moment

Nan justement c'est le contraire, tout l'monde devient fou de ça en ce moment alors que ça existe depuis pas mal de temps déjà. Ca a commencé par la chanson puis ça touche le rap. Après ça va tu fais ça parce que ça te fait kiffer mais les mecs qui vendent grace à ça j'trouve ça dégueulasse car ils prennent la place de ceux qui ont des vrais talents, de vrais voix tout ça parce que les meufs de 14 ans trouvent ça cool les voix déformés (ololo on diré 1 robo xD mdr) et que c'est la mode au collège.
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 14:08

Après ça m'empeche pas d'aimer quelques sons faits avec l'autotune hein Krz Feat Krimo - Nous On Fly 772313
Timix
Membre actif
Membre actif
Timix

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 14:10

moi aussi j'aime quelques sons et oui les gars qui utilisent l'autotune vendent bien (j'ai l'album de T-Pain Razz )
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 15:43

les thème a l'ancienne c'est fini ? mdr approfondit sa stp je crois pas que je vais etre dacord
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 16:24

Papa n'est pas d'accord, papa va sa fâcher What a Face
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 16:44

non mes si ya plus de theme dans le rap j'me met a autre chose
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 16:45

moi aussi je fait bokoup d'ego pas pasque le rap évolu sa na rien a voir c'est juste que c'est joué la facilité
Timix
Membre actif
Membre actif
Timix

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 17:58

moi j'passe dans tous les thèmes
K.R.Z
Aka Mr Remix
K.R.Z

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 19:35

Ben moi je fait de tout c'est pour ca lol mais voila moi le rap a l'ancienne c'est pas (ou plus) mon delire et je pense que le rap evolue énormément (c'est sur en décalage sur les states) et ca fait chié trop de puriste lol !
Melyau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 21:29

comme dis précédemment y'as du taf et sa se sent... maintenant j'suis pas trop dans le delire donc logique que je kiffe pas

aprés personnellement j'te prefere dans ton style ""artriste"" et ""jamais dire j'aimais"" mais bon c'est mon avis quoi ^^
K.R.Z
Aka Mr Remix
K.R.Z

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 22:11

Nan mais tkt c'est normal lol ! C'est plus dans ton style ! Je comprend ce que tu veut dire Wink Merci en tout cas Smile
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyMer 2 Déc - 23:56

Citation :
non mes si ya plus de theme dans le rap j'me met a autre chose

ça t'empeche pas de t'en faire, si ?
K.R.Z
Aka Mr Remix
K.R.Z

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyJeu 3 Déc - 0:07

A croire que si ... c'est nimpe lol !

moi je suis dans le Dirty .. Souvent on me dit : Panne d'inspi = Dirty, Egotrip .. c'est Nimporte quoi ! c'est juste un style de rap que j'affectionne .. les autres sons me font pas kiffé apart le melancolique a la rigueur ! Mais c'est plus fort que moi j'ai un gros probleme avec tout ce qui est rap conscient etc .. Moi ca m'interesse pas de sortir un son apres avoir lu un livre et faire style : Moi je connais si je connais ca .. Je vise des rappeur mais pas la peine de cités les noms ! lol
J-Cee
Une plume en bronze
Une plume en bronze
J-Cee

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly EmptyJeu 3 Déc - 0:27

Allez c'est plus fort que moi, j'entre en débat :p

Alors déja, jsuis dacc avec toi Ris1, heureusement qui a encore des rappeur qui font du rap, et vu que tu vise Medine Krz --" moi franchement jlui dit merci a Medine, et je pense que sur ça on va etre d'accord tous ici "Arabospiritual" est une tuerie... et le mot est faible ! pour moi c'est limite un classique, et l'album est franchement bon, le potentiel est haut, comparé a un La Fouine ou a un Sinik qui part en couille....

Justement oui c'est bien que le rap évolue : Rohff, Booba, Black Kent etc en sont la preuve
mainteant Sinik, Sefyu, Soprano... prouve qu'il peut aussi partir en couille !

Ralala La Main Sur Le Coeur... J'en ai encore des frissons...
La Vie Qui Va Avec/Street Lourd... On vois la diff hein...
Soprano.... pff RIP ! un putain de rappeur... quand on voit ce qu'il est devenu jsuis écoeuré !!

Imaginez si on retire tous les album des rappeurs, ou leur premier son et qu'on garde que les dernier truc .... Que serai le rap ? ! IAM Sans L'école Du Micro D'argent ! FF sans Si Dieu Veut, Psy4 sans Block Party, Sinik sans La Main Sur Le Coeur, Soprano sans La Colombe, Tunisiano sans Sniper... etc etc

Il faut encore du vrai rap ! et heureusement qu'il y ai encore des rappeur comme la Scred Connexion, Medine etc qui en font tj ! bip a eux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krz Feat Krimo - Nous On Fly   Krz Feat Krimo - Nous On Fly Empty

Krz Feat Krimo - Nous On Fly
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant