| K.R.Z - Vert Jaune Violet Feat Krimo | |
|
+4Massy.F Melyau L'Hérétik K.R.Z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
K.R.Z Aka Mr Remix
| Sujet: K.R.Z - Vert Jaune Violet Feat Krimo Mer 13 Jan - 23:34 | |
| Yeaah ! Nouveau son la Famiiix ! Je pense pas que ca va plaire a tout le monde Mais bon ! lol ! http://krz-official.skyrock.com/ECOUTEZ : Vert Jaune Violet ! j'attend vos Reactions la famiix ! | |
|
| |
L'Hérétik Une plume en bronze
Messages : 133 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : Loin de ces preceptes ..
| Sujet: Re: K.R.Z - Vert Jaune Violet Feat Krimo Jeu 14 Jan - 0:00 | |
| pas mon delire a la base mais jai bien aimé lambiance serieux ! ta partie est meilleure je trouve , avis perso ! le refrin est bn , un peu abuser le vocodeur kan mm ^^ mais serieux en general jai bien aimé =) | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: K.R.Z - Vert Jaune Violet Feat Krimo Jeu 14 Jan - 0:24 | |
| - L'Hérétik a écrit:
- pas mon delire a la base mais jai bien aimé lambiance serieux !
ta partie est meilleure je trouve , avis perso ! le refrin est bn , un peu abuser le vocodeur kan mm ^^ mais serieux en general jai bien aimé =) voila plus rien a ajouter | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| |
| |
J-Cee Une plume en bronze
Messages : 124 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: K.R.Z - Vert Jaune Violet Feat Krimo Jeu 14 Jan - 1:35 | |
| - Massy.F a écrit:
- Duck's a écrit:
- L'Hérétik a écrit:
- pas mon delire a la base mais jai bien aimé lambiance serieux !
ta partie est meilleure je trouve , avis perso ! le refrin est bn , un peu abuser le vocodeur kan mm ^^ mais serieux en general jai bien aimé =)
voila plus rien a ajouter Mdrrrr !! nan serieux, beeen ouais beeen en faite pareil hein ^^ j't'ai dit, je trouve que ton couplet est meilleur, le sien est bon aussi mais c'est un peu exagéré les coupage dans l'instru, puis le vocoder ben ça va encore | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: K.R.Z - Vert Jaune Violet Feat Krimo Jeu 14 Jan - 2:02 | |
| Je trouve le refrain vraiment dégueulasse, d'habitude j'accroche à ce que tu fais mais là non même si c'est bien posé. | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: K.R.Z - Vert Jaune Violet Feat Krimo Jeu 14 Jan - 13:43 | |
| une bonne instru, t'as un bon flow, le texte y'a rien de spécial, le refrain j'ai bien kiffé Krimo le flow est plus mou, j'accroche pas à la voix, y'a trop d'coupures sur l'instru
Bon Son !!! | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: K.R.Z - Vert Jaune Violet Feat Krimo Ven 15 Jan - 9:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K.R.Z - Vert Jaune Violet Feat Krimo | |
| |