K.R.Z Aka Mr Remix
| Sujet: K.RZ - Au Loin Feat J.Cee Ven 15 Jan - 13:53 | |
| | |
|
L'Hérétik Une plume en bronze
Messages : 133 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : Loin de ces preceptes ..
| Sujet: Re: K.RZ - Au Loin Feat J.Cee Ven 15 Jan - 14:59 | |
| =O !! la prooooooooooooooodddddddddd ! une bete ... une ambiance de fou sur ce son .. moi ki ne suis pas fan du vocodeur, la krz ta gerer, juste ce qui faut pour apporter une ptite touche qui differe de ce qu on entent d'hab =) ton couplet est bon , blindé demotions, pas forcement une grande technik mais la pose nique tout ! J-Cee, surpris, la pose est bien differente de dabitude , les emotions passent garve , cest du bon le refrain une boucherie tout simplement , serieux en kiff la =) | |
|
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: K.RZ - Au Loin Feat J.Cee Ven 15 Jan - 14:59 | |
| jolie son, jolie mélodie, j'adhère et j'adore, après je vois pas pk ça doit nous 'surprendre' =P j'aime pas tellement le vocoder mais là ça passe bien, en bref un bon son j'ai kiffé | |
|
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: K.RZ - Au Loin Feat J.Cee Ven 15 Jan - 15:01 | |
| | |
|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: K.RZ - Au Loin Feat J.Cee Sam 16 Jan - 4:23 | |
| Bien joué les mecs !le Bon son. J-Cee clair tu m'as surpris aussi, c'est différent et j'aime bien. KRZ toujours fidèle à toi j'ai bien aimé aussi (le ptit chant derrière rend bien), le vocoder, bizarrement passe bien là même si j'pense qu'avec un peu d'entrainement sans lui ça serait beaucoup mieux.
Bien joué | |
|
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: K.RZ - Au Loin Feat J.Cee Dim 17 Jan - 0:21 | |
| Pas mal utilisé le vocoder! Bon son! Je trouve juste que y'a un peu trop d'instru pour moins de paroles | |
|
hypnotik Une plume en bronze
| Sujet: Re: K.RZ - Au Loin Feat J.Cee Jeu 28 Jan - 21:14 | |
| J'aime beaucoup, le vocoder rend tres bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K.RZ - Au Loin Feat J.Cee | |
| |
|