| Azzedine vs Lyre X [Azzedine] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Sam 21 Nov - 2:47 | |
| Règles :
16 MESURES Délaie maximum : Samedi 28/11 23H59 Thème : L'inconscience Premier à 3 votes remporte la victoire
Que le meilleurs gagne !
Dernière édition par Blue le Jeu 26 Nov - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Lun 23 Nov - 2:37 | |
| L'inconscience fait tourner l'monde, j'le jure sur la vie d'ma mère Heureusement que mes textes sont plus profonds qu'mes trous d'mémoire Trop trop trop de têtes cramées, des bruleuses de feux rouges A Bruxelles comme ailleurs c'est l'inconscience qui fait rage ! Elle rend plus aveugle que l'amour, tout ça m'a tapé dans l'oeil La confiance est décédée pourtant je n'vois personne en deuil... Ils veulent tous leur part du gateau sans savoir qu'elle est halam La fin justifie les moyens ? Dans leur cas cette fin n'est pas valable Terrorisme, prostitution, trafic d'organes, et surtout trop d'illusions Pour rendre la raison a la planete de quels moyens faut-il user ? La seule manière de vivre mes rêves serait d'être somnanbule Donc d'être inconscient ! Mon chemin parsemé de trop d'embuches Mes rêves me servent de guides...normal que je part en couilles A l'école c'est la jungle et je n'trouve pas ma branche en cours La vie m'endort tell'ment que j'finirai ce couplet inconscient... Où se trouve l'issue d'secours? besoin de quelqu'un d'confiance... | |
|
| |
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Lun 23 Nov - 14:57 | |
| BOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH t'as mit la barre haute siisiii bien joué mec | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Lun 23 Nov - 15:02 | |
| par la suite je te propose de faire un feat avec nos deux 16 ça te dit? (j'ai déjà l'instru) | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Lun 23 Nov - 16:07 | |
| De nos jour l'inconscience ne répond pu de ses actes on a besoin d'une potion pour décimer l'armée de César Kalash M 16 Beretta, regarde moi toutes ses armes qui est le créateur de ses objets qui enlèvent toutes ses âmes parce qu'il faut être inconscient pour avoir créée la mort mais plus de créer la vie, juste pour renforcer ces 'ti amo' et ces petits amours grandissent enfermés dans leur bull et une fois grandis l'insouciance se noie dans leur pull (bah ouai)* parce qu'ils sont passés du Coca à la Vodka Red Bull et prennent conscience de la réalité du monde assis à l'arrêt de bus ça s'arrête pu de la drogue et des morts dans les rues humains?, mais que se passe t'il personne s'entre aide où est l'erreur? on est inconscient surement parce que la vie nous met des punchs j'ai raté mon parcours scolaire j'aimerai revenir à mes débuts pendant que les bêtes ont inconsciemment l'envie d'être des Hommes eux ont consciemment l'envie d'être des bêtes, et ça fait désordres. * : je veux dire qu'en grandissant les enfants sont moins insouciant (l'insouciance se noie dans leur pull) en gros l'insouciance elle part avec leurs pulls qui ne leur vont pu (je ne sais pas si je me suis bien expliqué?) lol si vous comprennez pas d'autres mesures dites le moi =) peace
Dernière édition par lyre-x le Mar 24 Nov - 0:22, édité 3 fois | |
|
| |
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Lun 23 Nov - 18:59 | |
| Bien joué bon free ! Tkt pour le feat j'suis opé | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Lun 23 Nov - 19:03 | |
| ok c'est cool alors | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Lun 23 Nov - 19:21 | |
| hé se serait une bonne idée de faire des feats avec les freestyles du tournois puis faire une tape avec !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Lun 23 Nov - 22:51 | |
| Ce serait aussi une bonne idée de voter | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Lun 23 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Mar 24 Nov - 2:34 | |
| | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Mar 24 Nov - 2:48 | |
| siiiisiiiiiiii le vote <3 c'est innovant marrant, ça détend et c'est cool big up blue | |
|
| |
Drill Participation modérée
Messages : 65 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 35 Localisation : 1030 Cage aux Ours
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Mar 24 Nov - 13:21 | |
| Alor je vote :
2 bon texte, bien structurés tous les deux J'ai trouvé le txt de lyre-x puis fluide perso, mais moins travayé malgré le fait que azz l'ait posté avant ! Meilleure tech du coté de azz, plus de bonnes phrases aussi du genre :
Heureusement que mes textes sont plus profonds qu'mes trous d'mémoire
Ils veulent tous leur part du gateau sans savoir qu'elle est halam
j'ai bien aimé
+1 azz mais 2 bon txt | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Mar 24 Nov - 14:30 | |
| siisiii merci d'avoir voté mec | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Jeu 26 Nov - 12:35 | |
| MDR BLUE SALLE FOU :')
bon bon bon ...
Tous a fais d'accord c'est une theme plutot vaste que je m'y serai perdu :s
breff
Technique : Azz mais Lyre-x VRAIMENT pas tres tres loin derriere
Respect du thème : pour moi les 2 sons dans le theme
Voila donc mon vote va a Azzedine
+1
Peace | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] Jeu 26 Nov - 13:23 | |
| 3-0 pour Azz'. Victoire pour Azz'. Bien joué au deux mc's. Azz qualifié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azzedine vs Lyre X [Azzedine] | |
| |
|
| |
| Azzedine vs Lyre X [Azzedine] | |
|