Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: [Demie-Finale] Azzedine vs Drill [Azzedine gagnant] Lun 30 Nov - 0:23 | |
| Règles : 16 mesures chacun sur le thème donné Délai : Dimanche 6 décembre 23H59 Thème : Le feu
Peace !
Dernière édition par Blue le Jeu 3 Déc - 2:25, édité 1 fois | |
|
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: [Demie-Finale] Azzedine vs Drill [Azzedine gagnant] Lun 30 Nov - 18:49 | |
| OH ! SISI VIEUX FRERE LE DUEEEEL | |
|
Drill Participation modérée
Messages : 65 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 35 Localisation : 1030 Cage aux Ours
| Sujet: Re: [Demie-Finale] Azzedine vs Drill [Azzedine gagnant] Mar 1 Déc - 13:48 | |
| héhé new challenge je poste mtntt | |
|
Drill Participation modérée
Messages : 65 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 35 Localisation : 1030 Cage aux Ours
| Sujet: Re: [Demie-Finale] Azzedine vs Drill [Azzedine gagnant] Mar 1 Déc - 13:56 | |
| "Feu" hurle le hnouch, n'a qu'ce mot à la bouche Ce sale raciste déclare la guerre aux arabes, à la Bush Nous tire dessus, moi et mes frères palestiniens Trahis par un frère, qui pourtant nous parlais si bien Merde le feu reviens souven, on passe a la cassrole Chaud comme gandalf qui barre la route au balrog Chaud comme satan, comme Lucifer ou Belzebuth Sheitan ou slm, qui fait qu'certains baisent des pute Que certains baissent des futs d'hommes, on les nomme des homos, j'ai rien contre eux mais c'est un déshonneur ils finiront dans le feu désolé, c'est trop déconner c'est pas sucer des bite qui ver l'paradis les front décoller 16 mes en despi c'est chaud mais c'est décidé une dédicasse a mes shabs décédés, décimés par la haine péris dans le feu, dédicasse a mes fous a la foule désolé si ma rapidité m'affole jpx pas faire mieux dsl | |
|
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: [Demie-Finale] Azzedine vs Drill [Azzedine gagnant] Jeu 3 Déc - 0:13 | |
| Moi j'combat pas le feu par le feu, mais avec de l'eau Car c'est pas pour rien que bruler les feux rouges est un délit Y'a quelque chose qui va pas, quelque chose de débile Nan franchement, brûler une flamme tu trouve ça crédible? Par contre, un quartier chaud qui crame, j'nie pas Avec le sheitan qui ricane, car l'enfer n'est pas si bas... Fait preuve de sang froid pour pas te faire refroidir Le feu qui brûle en moi n'est pas prêt de repartir ! Jbrûle d'finir ce tournoi,réduire mes adversaires en cendres Car on s'ra seul dans notre tombe même si on vit ensemble! Ce texte est à prendre comme une brulure au second degré Ixelles met l'feu ! viens tester et regarde ce qu'on te met Si je brille de mille feux faut croire qu'je suis une lumière Qu'mes éclairs de génie t'aveugleront plus que l'amour Bref, t'as compris que le mal qui me consume c'est le rap Une fois brulé,j'disperserai les cendres de ce scélérat ! | |
|
J-Cee Une plume en bronze
Messages : 124 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Demie-Finale] Azzedine vs Drill [Azzedine gagnant] Jeu 3 Déc - 0:33 | |
| J'aime pas trop le thème mais bon ^^
Rime : c'est kif kif Punchline : Azzedine Fond : Azzedine
ça fait un peu écris a l'arache Drill domage... donc je vote Azzedine
bravo au deux ! | |
|
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: [Demie-Finale] Azzedine vs Drill [Azzedine gagnant] Jeu 3 Déc - 1:06 | |
| hmmm alors
Rime : égalité, j'ai bien aimé la rime 'délit/de l'eau' d'azz et 'baise des putes/belzebuth' de Drill (j'avais presque fait la même rime (belle mais putes/belzebuth)) et j'en ai conclu que je préfère ta rime Drill =P. Mais j'ai trouve le texte de Drill plus fluide
Punchline : Azz (Car on s'ra seul dans notre tombe même si on vit ensemble!) j'ai bien aimé après je ne sais pas si c'est réellement une punch.
Fond : Azz à plus été dans le theme que Drill
je vote Azz
bravo au deux
peace | |
|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: [Demie-Finale] Azzedine vs Drill [Azzedine gagnant] Jeu 3 Déc - 2:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demie-Finale] Azzedine vs Drill [Azzedine gagnant] | |
| |
|