| Azzedine - Azz' (Pour le fun !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) Sam 3 Oct - 1:59 | |
| J'me présente, mon blazze Azz, sorti de l'Azzile Détesté comme les Nazzis, car bientot connu jusqu'en Azzie A la Bazze, j'rappe et j'envoie les blemes a la cazze... Départ ! Et j'blague pas j'gazze les waks et leur rap d'occazze... Je les écrazze, si ton flow est barbant bah je te razze Car moi l'son me rassazzie...donc frère j'te terrasse Car moi j'suis pas Zazzie,j'suis zinzin comme l'diable de Tazzmanie Avoue le vazzy,a la ch'ville c'est la qu'les nazzes m'arrivent J'suis la goute de boue qui vient déborder la vazze,euh le vazze Anciennement le Mass c'est en tant qu'le Azz que j'me cazze J'avoue j'rêve déja de retraite tranquille à la côte d'Azzur Avec ma petite femme magnifique aux beaux yeaux d'azzur J'arrive pas à avancer normal car il me manque trop d'cazzes Frère j'ai pas d'accent anglais regarde comment j'dis "showcazze" T'as compris qu'en fait, on m'écout'ra jusqu'au Kazzakstan ! Vous pouvez tous m'appeler Azzedine alias le kamikazze Blanc !
2ème couplet (lol)
J'suis tellement fort qu'j'engage les MC pour tondre mon gazzon Plein d'sang froid, même si dans mes veines c'est du gazzoil Egotrip ? J'avoue je f'rais la une de toutes les gazzettes ! C'est pas des éclairs de génie qu'j'ai c'est des rayons lazzer ! Ecriture d'Azznavour,et avec ma copine j'deviens Cazzanova J'brille tellement dans l'rap qu'tu peux m'appeler Azz la nova! J'avoue j'dirai pas non à la thune de picsou balthazzar, Moi si j'termine premier j't'assure c'est qu'y a pas d'Azzard La colère me choazzira car mon désir : c'est tirer sur Al Jazzeera, Donc c'est là qu'chacune de mes phrazzes ira, et moazzira ! Même en Azzerbedjan j'ai des fans, ainsi qu'à Cazzablanca J'aurai la tête dans les étoiles en prems malgré c'que la Nazza tent'ra Tu préféras de loin combler tes oreilles que tes voies nazzales Surtout que moi dans l'rap sache que j'foudroie l'bazzar ! Dédicasses aux chinois aux blancs aux rouges aux bazzanés, Et surtout aux Ixellois t'inquiète mon rap reste cazzanier !
YEAAAAAH looool
Dernière édition par Azzedine le Dim 15 Aoû - 15:35, édité 4 fois | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) Sam 3 Oct - 2:01 | |
| Mdrrr j'ai bien kiffé les allitérations serieux ça change !
Bien joué ! | |
|
| |
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) Sam 3 Oct - 2:02 | |
| Merci | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) Sam 3 Oct - 3:35 | |
| hahahahahahahhahaha, gros malade !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) Sam 3 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) Sam 3 Oct - 18:35 | |
| Merci les amiiis | |
|
| |
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) Sam 3 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) Sam 3 Oct - 20:39 | |
| :O merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) Sam 3 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) Dim 4 Oct - 1:10 | |
| ptdrrr, nan mais c'est abusé de faire un texte avec que des zzz RESPECT | |
|
| |
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) Dim 4 Oct - 1:15 | |
| C'est pas des éclairs de génie qu'j'ai c'est des rayons lazzer !
xD trop bon
buzz l'éclaire :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) Dim 4 Oct - 1:32 | |
| Mdrrr mtnt c'est Azz l'éclair (titre de mon prochain free ? lol) | |
|
| |
Arkana sx Aka le diplomate
| Sujet: Re: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) Dim 4 Oct - 19:08 | |
| lol bon delir les zz styley | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) Dim 4 Oct - 21:26 | |
| C'est pas seulement des zz c'est carrément des Azz héhéhéhéhé | |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) Lun 5 Oct - 18:29 | |
| Bien! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azzedine - Azz' (Pour le fun !) | |
| |
|
| |
| Azzedine - Azz' (Pour le fun !) | |
|