| Discussion de la net-tape | |
|
+13Arkana sx tisswé DiabliK Massa' Joe Timix Arales Risk1 L'Anonyme Azzedine SAKAGE Blue Lil'Socko Mans 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tisswé Découvre le Forum
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 8 Oct - 21:45 | |
| tout simplement: "tchek moi sa" | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 9 Oct - 3:37 | |
| ou "chneque moi sale p******" | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 9 Oct - 7:52 | |
| J'me retire de la tape, trop de gens, et certains préférent prendre les commandes, j'ai du taff a coté donc voila . Peace | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 9 Oct - 8:44 | |
| J'me retire de ma taê, trop de gens, et certains préfèrent prendre les commandes, j'ai du taff à côté puis c'est la mode, donc voilà, pisse. | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 9 Oct - 9:30 | |
| | |
|
| |
Arkana sx Aka le diplomate
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 9 Oct - 12:57 | |
| Jme retire moi aussi de la tape trop de travail de cote et suite a un evenement jai plus tellment le temps pour les mois a venir donc je participerai pas a la tape | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 9 Oct - 16:05 | |
| encore un bon projet qui va tomber a l'eau... mdr arettez de proposer des projets maintenant si vous allez pas au bout ca sert a rien de faire genre "ouais j'vais faire bouger les choses moi vous allez voir comment j'vais mettre en place un projet". Autant rien faire du tout ca fait gagner du temps. | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 9 Oct - 16:10 | |
| ouai ou monté des projet avec des bonne personne c'est mieu | |
|
| |
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 9 Oct - 16:11 | |
| qui a la pretention de dire qui sont les bonnes personnes pour monter un projet ? | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 9 Oct - 16:13 | |
| le projet se monte comme il faut ? non c'est que ya pas les bonne personne arete les sous entendu une fois dans ta vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 9 Oct - 16:15 | |
| D'accord ben alors choisis les bonnes personnes si tu dis ça c'est que tu sais qui ecarter. | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 9 Oct - 16:22 | |
| ya des personne qui use leur énérgie pour faire avancer la tape des personne qui en scred la sabote des personne qui veule poser mes qui s'implique pas plus que sa... je pense que les bonne personne sont en chacun faut juste les faire resortir et faire abstraction des chose qui non rien avoire avec la tape, c'est pas le projet qui est pas bien ou qui coule c'est chacun de nous qui le fesont couler on a un bon projet mes pas tous les meme envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 9 Oct - 16:32 | |
| Ouais c'est cool d'avoir en nous l'envie de faire un bon projet... mais si on s'taille avant qu'il ai un blaze ca sert a rien. | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 9 Oct - 16:36 | |
| ba ouai mes sa c'est bon pour moi comme pour toi.. et les autres aussi bien sur | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 9 Oct - 23:27 | |
| Ptin Risk1 tu t'es amélioré niveau orthographe :bavee: | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 9 Oct - 23:29 | |
| lol +1
En tout cas moi je suis toujours al | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mer 14 Oct - 10:13 | |
| Aparamment le titre de la Tape devrait etre Melting Poete étant donné le resultat du sondage. On voit si Mans valide le nom de la tape et si il le fait c'est bon. | |
|
| |
DiabliK La plume enflammée
Messages : 543 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 114 Localisation : 36
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mer 14 Oct - 12:13 | |
| Melting à battu au delà des frontières? | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mer 14 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mer 14 Oct - 19:42 | |
| franchement on est pas à ça près maintenant, le plus important est le contenu taffer les sons au lieu de prendre 2 smaine sur un titre ! | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mer 14 Oct - 19:46 | |
| Le truc c'est que t'as pas compris que je me retire de la tape parce que tout le monde veut s'occuper de cette tape, mais a la base c'est un peu moi ( sans faire le prétencieux ) qui ait eu l'idée, alors voila, des gens ont voulu s'imposer faire leur p'tit truc et bin bsahtekoum les amis faites votre tape | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mer 14 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mer 14 Oct - 21:24 | |
| - Mans a écrit:
- Le truc c'est que t'as pas compris que je me retire de la tape parce que tout le monde veut s'occuper de cette tape, mais a la base c'est un peu moi ( sans faire le prétencieux ) qui ait eu l'idée, alors voila, des gens ont voulu s'imposer faire leur p'tit truc et bin bsahtekoum les amis faites votre tape
T'as eu l'idée c'est vrai. Mais le projet concerne tout le forum normalement. Sakage a apparemment prit la releve et il fait ca bien pour le moment. Tu peux aussi t'en occuper mais faut accepter que tout le monde y mette du sien. | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mer 14 Oct - 21:53 | |
| Ouai mais qu'on me prévienne , c'est comme pour le tournoi clash, Risk1 l'a préparé et boum tout le monde commence a mettre ses régles et tout, en gros le forum part en couille . | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mer 14 Oct - 21:57 | |
| il part pas en couille mdr c'est juste qu'on a géner de gens je crois mtn il nous le rende bien car bon entre s'entraider et envahir ya une différence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape | |
| |
|
| |
| Discussion de la net-tape | |
|