Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Discussion de la net-tape

+13
Arkana sx
tisswé
DiabliK
Massa' Joe
Timix
Arales
Risk1
L'Anonyme
Azzedine
SAKAGE
Blue
Lil'Socko
Mans
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Anonyme
Admin
L'Anonyme

Discussion de la net-tape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 22:30

Chepa d'où vous sortez ces choses lol, j'dois être sur un autre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Timix
Membre actif
Membre actif
Timix

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 22:33

Peut-être
http://timix-online.skyrock.com/
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 22:38

bon parlon plus de sa, c'est inutile
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 9:31

mwhahahah y'en a qui ont les nerfs !
Massa' Joe
Compose sur du OCB
Massa' Joe

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 13:10

Le truc qu'a pas été pigé c'est que quand t'as une idée de projet, t'as pas le monopole des droits sur ce projets. C'est qu'une idée. Tout le forum doit participer a ce projet.

Bref la prochaine fois que vous aurez une idée demandez pas et faites vos bailles, pour ma part j'vous generais pas.
Mans
L'assurance du rap
Mans

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 13:16

Non, il n'y aura pas de " futur projet " pour ma part, j'ai eu ma dose . Et puis comme j'ai une grosse tête et une grande guele j'vais réduire mon temps de paroles histoire de montrer que moi aussi j'peux faire le boloss Smile
Magik'
Une plume en bronze
Une plume en bronze
Magik'

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 14:25

sa promet des projet bien solide tout sa Smile hahahahaha
L'Anonyme
Admin
L'Anonyme

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 15:52

mdr clair
Massa' Joe
Compose sur du OCB
Massa' Joe

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 17:24

Mans a écrit:
Non, il n'y aura pas de " futur projet " pour ma part, j'ai eu ma dose . Et puis comme j'ai une grosse tête et une grande guele j'vais réduire mon temps de paroles histoire de montrer que moi aussi j'peux faire le boloss Smile

ca sert a rien de parler au futur. T'as laché le projet parce que tu le voulais. Fallait pas t'attendre a controler un truc solo, tout le forum a le droit de participer.
Mans
L'assurance du rap
Mans

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 18:39

Participer certe, controler , je ne crois pas, et encore, de la part d'amdin et modo ok Smile Mais de la part de personne ki s'incruste trankil c'est un peu déplacé Smile
Massa' Joe
Compose sur du OCB
Massa' Joe

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 18:52

Pourquoi ? Un modo est plus important qu'un simple membre ?

Surtout que si c'est pour Sakage, il a été admin longtemps sur le forum et a fait des betes de choses.

Peace.
Timix
Membre actif
Membre actif
Timix

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 19:01

ouais je m'en rappelle
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 19:15

j'veu juste revenir sur mon cas 2mn par contre Joe j'aimerer juste que tu reconnaisse quand même que ta un peu dit n'importe quoi sur mon compte , moi si j'ai dit que je quité la tape c'est pas une histoire de controle c'est que franchement tu ma gavé a dire que je voulais que se soit une tape duo d'en bas , quand mans avais dit quil y aurer un solo de lui plus un de moi plus un feat avec fdouille de une j'était pas au courent et de deux j'était pas daccord car moi meme je lui et dit c'est pas notre tape et il poura te le dire j'avais meme poster un message en disant non c'est trop mes il a disparue bref je sait pas si c'etait la tension du tournois mes ya eu quelque mal entendu je crois
Massa' Joe
Compose sur du OCB
Massa' Joe

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 20:08

Moi j'ai dis exactement que c'était la Tape "Duo d'en bas" parce que Mans voulait "tout" controler niveau du projet et que en effet y'avait beaucoup de sons de vous. Apres t'étais apparement pas au courant. Ce qui m'a fait dire ça c'est que Mans a prit les choses en main tres vite et il avait l'air bien sur de lui. Apres peut etre qu'il voulait faire quelque chose de bien et y'avait surement pas de mauvaises intentions. Je sais pas si y'a eu un mal entendu je sais juste qu'on est different et qu'on s'entend pas sur beaucoup de choses... Apres on dit ce qu'on pense donc forcemment ca part en couille mais bon, ca on peut pas le changer.

Peace.
Mans
L'assurance du rap
Mans

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 20:32

Aréte de justifier Risk1 sa sert a rien, ia des gens borné Wink
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 22:33

Putain on s'en fou d'vos engueulades allez les faire par MP, msn, email, facebook mais en privée quoi Discussion de la net-tape - Page 5 772313
Azzedine
Mc ayant l'Art de la Rime.
Mc ayant l'Art de la Rime.
Azzedine

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 1:59

C'est du n'importe quoi...MDRRRRRR faut pas venir proposer des projets si c'est pour les abandonner en premier !
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Massa' Joe
Compose sur du OCB
Massa' Joe

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 11:26

Mans a écrit:
Aréte de justifier Risk1 sa sert a rien, ia des gens borné Wink

et y'a des gens parfaits ou qui se croient parfait pour faire un bon contraste.
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 13:35

bon parler de la tape moi j'ai plus rien a dire sur se sujet j'ai dit se que j'avais a dire et j'ai entendu ta réponse joe et elle me va donc moi je sort de se sujet , essayer d'en faire autant
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 23:20

elle tombe a l'eau cette tape ou ya encore des motivés ?
SAKAGE
Maxi bientot dispo'
SAKAGE

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 3:17

Mans a écrit:
Participer certe, controler , je ne crois pas, et encore, de la part d'amdin et modo ok Smile Mais de la part de personne ki s'incruste trankil c'est un peu déplacé Smile

J'étais sur Art2rimes tu jouais encore avec ton caca Rolling Eyes
Non serieux moi j'suis toujours là... mais je pense qu'un projet comme ca ne devrais même pas avoir de controle...
Tout participant sais gérer un son non ?
Vous dites oui sa promet tout ca AHAHAH mais vous faites rien putain , posez ! Vous avez besoin de qui pour crée un son ? faites donc votre son et voyez qui la fait ensuite quand y'aura une dizaine de son de finis
déterminer qui les rassembleras !
Putain serieux un peu d'autonomie de la part de chacun donnerais un coup de boost au forum...

AMEN
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 4:08

toute façon ya plus grand monde qui vient régulièrement, les "anciens" viennent 1 fois par mois et se plaignent que le forum sombre dans le flood mais ne posent même pas au tournois... Enfin bref, j'crois que la tape est encore repoussée, pour changer. Donc bon ça sert à rien de te prendre la tête avec ça sakage, concentre toi sur tes projets solos plutôt. Ça au moins c'est du concret.
Timix
Membre actif
Membre actif
Timix

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 16:16

moi j'ai fais des prods après j'peux peut-être poser un son
L'Anonyme
Admin
L'Anonyme

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 18:21

Blue a écrit:
toute façon ya plus grand monde qui vient régulièrement, les "anciens" viennent 1 fois par mois et se plaignent que le forum sombre dans le flood mais ne posent même pas au tournois... Enfin bref, j'crois que la tape est encore repoussée, pour changer. Donc bon ça sert à rien de te prendre la tête avec ça sakage, concentre toi sur tes projets solos plutôt. Ça au moins c'est du concret.

Pour aller plus vite tu peux mettre directement L'Anonyme. Je te fais part juste de mon impossibilité à être présent, je t'avais prévenu pour le tournoi, je ne sais pas d'ailleurs pourquoi on m'a finalement inscrit, je n'ai d'ailleurs pas posé au 1er tour également car je ne viens que très rarement. Il n'y a pas d'innovation qui me fait venir tendre l'œil, de mon côté je n'ai pas le temps de participer ou m'investir dans la musique et encore moins sur le forum. Faut savoir prendre du recul, tu es en vacance il me semble toi, d'autres préparent des examens et d'autres encore doivent taffer. Bref, la compréhension et la sympathie sont encore fébriles à ce que je vois.
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 20:26

j'vouler juste relancer la tape pas générer des nouvelles embrouilles..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 5 Empty

Discussion de la net-tape
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant