| Discussion de la net-tape | |
|
+13Arkana sx tisswé DiabliK Massa' Joe Timix Arales Risk1 L'Anonyme Azzedine SAKAGE Blue Lil'Socko Mans 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mer 14 Oct - 22:30 | |
| Chepa d'où vous sortez ces choses lol, j'dois être sur un autre forum | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mer 14 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mer 14 Oct - 22:38 | |
| bon parlon plus de sa, c'est inutile | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 15 Oct - 9:31 | |
| mwhahahah y'en a qui ont les nerfs ! | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 15 Oct - 13:10 | |
| Le truc qu'a pas été pigé c'est que quand t'as une idée de projet, t'as pas le monopole des droits sur ce projets. C'est qu'une idée. Tout le forum doit participer a ce projet.
Bref la prochaine fois que vous aurez une idée demandez pas et faites vos bailles, pour ma part j'vous generais pas. | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 15 Oct - 13:16 | |
| Non, il n'y aura pas de " futur projet " pour ma part, j'ai eu ma dose . Et puis comme j'ai une grosse tête et une grande guele j'vais réduire mon temps de paroles histoire de montrer que moi aussi j'peux faire le boloss | |
|
| |
Magik' Une plume en bronze
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 15 Oct - 14:25 | |
| sa promet des projet bien solide tout sa hahahahaha | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 15 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 15 Oct - 17:24 | |
| - Mans a écrit:
- Non, il n'y aura pas de " futur projet " pour ma part, j'ai eu ma dose . Et puis comme j'ai une grosse tête et une grande guele j'vais réduire mon temps de paroles histoire de montrer que moi aussi j'peux faire le boloss
ca sert a rien de parler au futur. T'as laché le projet parce que tu le voulais. Fallait pas t'attendre a controler un truc solo, tout le forum a le droit de participer. | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 15 Oct - 18:39 | |
| Participer certe, controler , je ne crois pas, et encore, de la part d'amdin et modo ok Mais de la part de personne ki s'incruste trankil c'est un peu déplacé | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 15 Oct - 18:52 | |
| Pourquoi ? Un modo est plus important qu'un simple membre ?
Surtout que si c'est pour Sakage, il a été admin longtemps sur le forum et a fait des betes de choses.
Peace. | |
|
| |
Timix Membre actif
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 15 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 15 Oct - 19:15 | |
| j'veu juste revenir sur mon cas 2mn par contre Joe j'aimerer juste que tu reconnaisse quand même que ta un peu dit n'importe quoi sur mon compte , moi si j'ai dit que je quité la tape c'est pas une histoire de controle c'est que franchement tu ma gavé a dire que je voulais que se soit une tape duo d'en bas , quand mans avais dit quil y aurer un solo de lui plus un de moi plus un feat avec fdouille de une j'était pas au courent et de deux j'était pas daccord car moi meme je lui et dit c'est pas notre tape et il poura te le dire j'avais meme poster un message en disant non c'est trop mes il a disparue bref je sait pas si c'etait la tension du tournois mes ya eu quelque mal entendu je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 15 Oct - 20:08 | |
| Moi j'ai dis exactement que c'était la Tape "Duo d'en bas" parce que Mans voulait "tout" controler niveau du projet et que en effet y'avait beaucoup de sons de vous. Apres t'étais apparement pas au courant. Ce qui m'a fait dire ça c'est que Mans a prit les choses en main tres vite et il avait l'air bien sur de lui. Apres peut etre qu'il voulait faire quelque chose de bien et y'avait surement pas de mauvaises intentions. Je sais pas si y'a eu un mal entendu je sais juste qu'on est different et qu'on s'entend pas sur beaucoup de choses... Apres on dit ce qu'on pense donc forcemment ca part en couille mais bon, ca on peut pas le changer.
Peace. | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 15 Oct - 20:32 | |
| Aréte de justifier Risk1 sa sert a rien, ia des gens borné | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 15 Oct - 22:33 | |
| Putain on s'en fou d'vos engueulades allez les faire par MP, msn, email, facebook mais en privée quoi | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 16 Oct - 1:59 | |
| C'est du n'importe quoi...MDRRRRRR faut pas venir proposer des projets si c'est pour les abandonner en premier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 16 Oct - 11:26 | |
| - Mans a écrit:
- Aréte de justifier Risk1 sa sert a rien, ia des gens borné
et y'a des gens parfaits ou qui se croient parfait pour faire un bon contraste. | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Ven 16 Oct - 13:35 | |
| bon parler de la tape moi j'ai plus rien a dire sur se sujet j'ai dit se que j'avais a dire et j'ai entendu ta réponse joe et elle me va donc moi je sort de se sujet , essayer d'en faire autant | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Lun 7 Déc - 23:20 | |
| elle tombe a l'eau cette tape ou ya encore des motivés ? | |
|
| |
SAKAGE Maxi bientot dispo'
Messages : 319 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mar 8 Déc - 3:17 | |
| - Mans a écrit:
- Participer certe, controler , je ne crois pas, et encore, de la part d'amdin et modo ok Mais de la part de personne ki s'incruste trankil c'est un peu déplacé
J'étais sur Art2rimes tu jouais encore avec ton caca Non serieux moi j'suis toujours là... mais je pense qu'un projet comme ca ne devrais même pas avoir de controle... Tout participant sais gérer un son non ? Vous dites oui sa promet tout ca AHAHAH mais vous faites rien putain , posez ! Vous avez besoin de qui pour crée un son ? faites donc votre son et voyez qui la fait ensuite quand y'aura une dizaine de son de finis déterminer qui les rassembleras ! Putain serieux un peu d'autonomie de la part de chacun donnerais un coup de boost au forum... AMEN | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mar 8 Déc - 4:08 | |
| toute façon ya plus grand monde qui vient régulièrement, les "anciens" viennent 1 fois par mois et se plaignent que le forum sombre dans le flood mais ne posent même pas au tournois... Enfin bref, j'crois que la tape est encore repoussée, pour changer. Donc bon ça sert à rien de te prendre la tête avec ça sakage, concentre toi sur tes projets solos plutôt. Ça au moins c'est du concret. | |
|
| |
Timix Membre actif
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mar 8 Déc - 16:16 | |
| moi j'ai fais des prods après j'peux peut-être poser un son | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mar 8 Déc - 18:21 | |
| - Blue a écrit:
- toute façon ya plus grand monde qui vient régulièrement, les "anciens" viennent 1 fois par mois et se plaignent que le forum sombre dans le flood mais ne posent même pas au tournois... Enfin bref, j'crois que la tape est encore repoussée, pour changer. Donc bon ça sert à rien de te prendre la tête avec ça sakage, concentre toi sur tes projets solos plutôt. Ça au moins c'est du concret.
Pour aller plus vite tu peux mettre directement L'Anonyme. Je te fais part juste de mon impossibilité à être présent, je t'avais prévenu pour le tournoi, je ne sais pas d'ailleurs pourquoi on m'a finalement inscrit, je n'ai d'ailleurs pas posé au 1er tour également car je ne viens que très rarement. Il n'y a pas d'innovation qui me fait venir tendre l'œil, de mon côté je n'ai pas le temps de participer ou m'investir dans la musique et encore moins sur le forum. Faut savoir prendre du recul, tu es en vacance il me semble toi, d'autres préparent des examens et d'autres encore doivent taffer. Bref, la compréhension et la sympathie sont encore fébriles à ce que je vois. | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Mar 8 Déc - 20:26 | |
| j'vouler juste relancer la tape pas générer des nouvelles embrouilles.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape | |
| |
|
| |