| Discussion de la net-tape | |
|
+13Arkana sx tisswé DiabliK Massa' Joe Timix Arales Risk1 L'Anonyme Azzedine SAKAGE Blue Lil'Socko Mans 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 1 Oct - 20:06 | |
| HAHAHAHAHHAHAHAHA j'aime pas ske tu fais ! sa répond a ta question ?? non jrigole tkt man et puis c'est faux ia une grosse différence de niveau entre certains sons . Bref t'as intéré a géré un bon mic s'péce de nolife | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Jeu 1 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Sam 3 Oct - 0:38 | |
| Pour la tape je vais faire un feat avec manimal déja | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Sam 3 Oct - 6:06 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Sam 3 Oct - 9:04 | |
| | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Sam 3 Oct - 10:47 | |
| Normalement il devrait y avoir un solo de Risk1, un de moi et un feat Duo d'en bas et Fdouille, on verra si sa gére | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Sam 3 Oct - 18:43 | |
| Vous prenez la moitié de la tape a vous tout seuls loooool nan mais j'déconne héhé j'attend tous les sons avec impatience | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Sam 3 Oct - 18:49 | |
| Ils representent AR a eux deux ! | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 2:34 | |
| j'attend que tu represente joe fait 3 solo s'tu veu !!
ps: quand mans dit un truc prener sa comme une anonce personel vue que j'était pas au courent peace ! | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 2:56 | |
| hahaha, tkt on a compris comment marchait Mans | |
|
| |
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 4:01 | |
| Qui t'a dis que je participe ? | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 4:11 | |
| Liste des mc's participants a la net-tape
- Risk1 - L'anonyme - Blueshark - Joe - Azzedine le messager - Lonvio - Massy.f - Diablik - Rozca - Mans - Manimal - Tisswé - Sakage - Socko - KRZ - Aboo - Arkana
joe c'est moi peut etre ? | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 4:15 | |
| et j'ajoute meme - Joe & Chouka a écrit:
- Moi je redemenage a paris bientot donc j'irai gratter un micro labas. Si c'est pas pour tout de suite c'est sur et certains et cette fois j'le fais que j'pose.
vue que c'est pas pour tout de suite c'est op hein ? | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 4:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 4:21 | |
| J'vais edité "si c'est pas pour tout de suite et si c'est la tape AR et pas la tape Duo d'en bas".
Ca marche camarade. | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 4:26 | |
| mdr c'est vrai tu doit avoir trop de potentiel pour poser avec duo d'en bas .. j'te laisse ma place t'aura deux track s'tu veu camarade | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 4:30 | |
| Nan nan vous avez assez de potentiel pour faire une tape a vous deux, et vous vous gener pas pour nous le faire comprendre a longueur de temps | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 4:36 | |
| trouve un message ou je sous-entend de pres ou de loin que je veut avoir le monopole ou meme un avantage sur les autre pour cette tape et je quitte AR.. pauvre con
ps: un message de moi je suis pas mans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 4:39 | |
| On sort des preuves quand on veut que quelqu'un nous croit. J'm'en fou que tu m'crois ou pas j'te l'affirme. Ici y'a pas besoin de le prouver ouvertement tout le monde le sait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 4:41 | |
| ps: la prétention c'est pas une parole ou un geste, c'est une façon d'etre.
et je dis bien la prétention pas la ventardise. | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 4:42 | |
| sort moi un message au lieu de fair le beau parleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 4:58 | |
| d'accord Risk1 t'as tout compris... | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 5:33 | |
| quand j'ai vue que mans a dit un solo de risk1 un de lui et un ft avc fdouille la premiere chose que j'ai fait c'est envoyer un message en disant c'est trop ! je sait pas si ya eu un bug ou si quelqu'un a supr mon message mes en tout cas il n'est pas la , alor maintenant j'vais te dire un truc joe, jamais je vais me montré superieur a un type meme si j'ai la conviction que je le suis, je me sent pas tout puissant si tu veu savoir mes se que je sait aussi c'est que toi tes pas un rapeur , alor maintenant j'espere que tu va le devenir pasque moi j'vais pas kiké a ta place faut rapé maintenant ou se taire. tu tes caché deriere des avatar pendant longtemps tete de roumain et autre conerie resultat c'est faux la grosse voix je me demande bien si c'est vrai hein on verra sa a la tape en tout cas chapo ta reussi a m'enlever tout envie de bosser sur un projet qui me tener a coeur tes tres fort big up a toi
dernier message que je pose dans cette section
bonne chance pour la tape les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape Dim 4 Oct - 6:02 | |
| Alors avant de repondre j'vais deja faire un tres bref mdr... Tu dis que tu te montre jamais superieur, la j'ai envie de dire que faut aretter de deconner c'est comme si je disais que je parlais jamais de cul sur le forum. Ensuite tu m'dis que j'suis pas un rappeur: moi j'ai jamais dis "hey risk1 j'suis un rappeur", donc j'vois meme pas pourquoi tu me dis ça et que tu ajoute que tu vas pas poser a ma place sur le projet ou j'sais pas quoi, c'est carrement hors sujet. Apres tu me parle de tete de roumain et de grosse voix ? mais la je pige pas... Blue m'avait demandé y'a longtemps comment étais ma voix, je reponds j'ai une voix grave et ça fait comme si c'était la voix la plus attendu de la decennie: "Si Joe il a pas une grosse voix, putain laisse tomber ca serait la grosse deception !". Mec j'vais pas te dire j'ai une voix de soprano si j'ai une voix grave reflechis 5 petites minutes... et tu juge mon physique parce que tu me vois sur des photos avec ma soeur en rentrant de vacances, c'est trop pourrie mec, tu me connais pas t'as vu 3 photos de moi et tu parle deja. C'est comme la voix si on a pas la voix d'un routier et le collier de barbe a la Matt Pokora c'est la deception de l'année... J'ai carrement pitier pour le coup.
Moi je pense que c'est pas le fait que je dise "Il representent AR a eux tout seuls" qui te fasse peter un plomb comme ça, j'pense que ça avait deja commencé durant la demie finale et meme plutot a l'annonce de la demie finale... mais bon normalement non, t'en a rien a foutre du tournoi c'était juste pour avoir ta pub... chacun ses opinions apres...
Bref si tu veux pu revenir sur ce poste tu reviens pu, moi rien a battre j'me sens pas responsable d'un caca nerveux d'un gars plus agé que moi.
Peace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion de la net-tape | |
| |
|
| |
| Discussion de la net-tape | |
|