Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Discussion de la net-tape

+13
Arkana sx
tisswé
DiabliK
Massa' Joe
Timix
Arales
Risk1
L'Anonyme
Azzedine
SAKAGE
Blue
Lil'Socko
Mans
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mans
L'assurance du rap
Mans

Discussion de la net-tape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:06

HAHAHAHAHHAHAHAHA j'aime pas ske tu fais ! sa répond a ta question ?? non jrigole tkt man Smile et puis c'est faux Smile ia une grosse différence de niveau entre certains sons . Bref t'as intéré a géré un bon mic s'péce de nolife
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine
Mc ayant l'Art de la Rime.
Azzedine

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:27

Je ferais de mon mieux
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Azzedine
Azzedine

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:38

Pour la tape je vais faire un feat avec manimal déja Smile
Timix
Membre actif
Membre actif
Timix

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptySam 3 Oct - 6:06

ha sisi
http://timix-online.skyrock.com/
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptySam 3 Oct - 9:04

cooooooool
Mans
L'assurance du rap
Mans

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptySam 3 Oct - 10:47

Normalement il devrait y avoir un solo de Risk1, un de moi et un feat Duo d'en bas et Fdouille, on verra si sa gére Smile
Azzedine
Azzedine

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:43

Vous prenez la moitié de la tape a vous tout seuls loooool nan mais j'déconne héhé j'attend tous les sons avec impatience Very Happy
Massa' Joe
Compose sur du OCB
Massa' Joe

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:49

Ils representent AR a eux deux !
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:30

bah ouais logique
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 2:34

j'attend que tu represente joe fait 3 solo s'tu veu !!

ps: quand mans dit un truc prener sa comme une anonce personel vue que j'était pas au courent peace !
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 2:56

hahaha, tkt on a compris comment marchait Mans Discussion de la net-tape - Page 2 772313
Massa' Joe
Compose sur du OCB
Massa' Joe

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 4:01

Qui t'a dis que je participe ?
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 4:11

Liste des mc's participants a la net-tape

- Risk1
- L'anonyme
- Blueshark
- Joe
- Azzedine le messager
- Lonvio
- Massy.f
- Diablik
- Rozca
- Mans
- Manimal
- Tisswé
- Sakage
- Socko
- KRZ
- Aboo
- Arkana

joe c'est moi peut etre ?
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 4:15

et j'ajoute meme

Joe & Chouka a écrit:
Moi je redemenage a paris bientot donc j'irai gratter un micro labas. Si c'est pas pour tout de suite c'est sur et certains et cette fois j'le fais que j'pose.

vue que c'est pas pour tout de suite c'est op hein ?
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 4:20

hahahaha
Massa' Joe
Compose sur du OCB
Massa' Joe

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 4:21

J'vais edité "si c'est pas pour tout de suite et si c'est la tape AR et pas la tape Duo d'en bas".

Ca marche camarade.
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 4:26

mdr c'est vrai tu doit avoir trop de potentiel pour poser avec duo d'en bas .. j'te laisse ma place t'aura deux track s'tu veu camarade
Massa' Joe
Compose sur du OCB
Massa' Joe

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 4:30

Nan nan vous avez assez de potentiel pour faire une tape a vous deux, et vous vous gener pas pour nous le faire comprendre a longueur de temps Wink
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 4:36

trouve un message ou je sous-entend de pres ou de loin que je veut avoir le monopole ou meme un avantage sur les autre pour cette tape et je quitte AR.. pauvre con

ps: un message de moi je suis pas mans!
Massa' Joe
Compose sur du OCB
Massa' Joe

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 4:39

On sort des preuves quand on veut que quelqu'un nous croit. J'm'en fou que tu m'crois ou pas j'te l'affirme. Ici y'a pas besoin de le prouver ouvertement tout le monde le sait.
Massa' Joe
Compose sur du OCB
Massa' Joe

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 4:41

ps: la prétention c'est pas une parole ou un geste, c'est une façon d'etre.

et je dis bien la prétention pas la ventardise.
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 4:42

sort moi un message au lieu de fair le beau parleur
Massa' Joe
Compose sur du OCB
Massa' Joe

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 4:58

d'accord Risk1 t'as tout compris...
Risk1
Duo d'en Bas
Risk1

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 5:33

quand j'ai vue que mans a dit un solo de risk1 un de lui et un ft avc fdouille la premiere chose que j'ai fait c'est envoyer un message en disant c'est trop ! je sait pas si ya eu un bug ou si quelqu'un a supr mon message mes en tout cas il n'est pas la , alor maintenant j'vais te dire un truc joe, jamais je vais me montré superieur a un type meme si j'ai la conviction que je le suis, je me sent pas tout puissant si tu veu savoir mes se que je sait aussi c'est que toi tes pas un rapeur , alor maintenant j'espere que tu va le devenir pasque moi j'vais pas kiké a ta place faut rapé maintenant ou se taire. tu tes caché deriere des avatar pendant longtemps tete de roumain et autre conerie resultat c'est faux la grosse voix je me demande bien si c'est vrai hein on verra sa a la tape en tout cas chapo ta reussi a m'enlever tout envie de bosser sur un projet qui me tener a coeur tes tres fort big up a toi

dernier message que je pose dans cette section

bonne chance pour la tape les gars
Massa' Joe
Compose sur du OCB
Massa' Joe

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 6:02

Alors avant de repondre j'vais deja faire un tres bref mdr... Tu dis que tu te montre jamais superieur, la j'ai envie de dire que faut aretter de deconner c'est comme si je disais que je parlais jamais de cul sur le forum. Ensuite tu m'dis que j'suis pas un rappeur: moi j'ai jamais dis "hey risk1 j'suis un rappeur", donc j'vois meme pas pourquoi tu me dis ça et que tu ajoute que tu vas pas poser a ma place sur le projet ou j'sais pas quoi, c'est carrement hors sujet. Apres tu me parle de tete de roumain et de grosse voix ? mais la je pige pas... Blue m'avait demandé y'a longtemps comment étais ma voix, je reponds j'ai une voix grave et ça fait comme si c'était la voix la plus attendu de la decennie: "Si Joe il a pas une grosse voix, putain laisse tomber ca serait la grosse deception !". Mec j'vais pas te dire j'ai une voix de soprano si j'ai une voix grave reflechis 5 petites minutes... et tu juge mon physique parce que tu me vois sur des photos avec ma soeur en rentrant de vacances, c'est trop pourrie mec, tu me connais pas t'as vu 3 photos de moi et tu parle deja. C'est comme la voix si on a pas la voix d'un routier et le collier de barbe a la Matt Pokora c'est la deception de l'année... J'ai carrement pitier pour le coup.

Moi je pense que c'est pas le fait que je dise "Il representent AR a eux tout seuls" qui te fasse peter un plomb comme ça, j'pense que ça avait deja commencé durant la demie finale et meme plutot a l'annonce de la demie finale... mais bon normalement non, t'en a rien a foutre du tournoi c'était juste pour avoir ta pub... chacun ses opinions apres...

Bref si tu veux pu revenir sur ce poste tu reviens pu, moi rien a battre j'me sens pas responsable d'un caca nerveux d'un gars plus agé que moi.

Peace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion de la net-tape   Discussion de la net-tape - Page 2 Empty

Discussion de la net-tape
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant