| Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- | |
|
+8L'Anonyme Risk1 Massa' Joe Blue K.R.Z Azzedine B.A.$witch Mans 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Lun 21 Sep - 22:00 | |
| Wéésh voila c'est le premier tour, azzedine vs Baswitch voila les règles
- 12 mesures chacun - sans retournement - 5 votes gagnant - delai samedi prochain midi peace | |
|
| |
B.A.$witch Une plume en bronze
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mar 22 Sep - 15:42 | |
| Switchii redébarque avec un flow sensationnel/ C'est ton son que je braque fais gaffe au choc émotionnel/ Le toc est optionnel, les fakes* réprimandés/ Les weaks*, j'les fais bander, alors arrêtes de truander/ Ethnique* est ma technique, donc joues pas les Shakespeares/ J't'explique, t'expire, roule un stick mon texte nique/ Le message est clair: le messager est factice/ T'es d'passage mon frère, arrêtes de jouer les actrices/ Tu t'es cru dans Matrix? Tu vas gouter ma trique/ L'lache un rap thématique, demandes à 6Tematik*/ Cesses de te prendre pour Médine, VA TE PENDRE AZZEDINE/ Prends d'la sess, achètes ma tape dès qu'tas touché tes acédiques!!!/ *Fakes=Faux MCs *Weaks=Faibles *Ethnique=Ben wai pur produit du bled tkt *6Tematik=Label de J-Frist | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mar 22 Sep - 21:53 | |
| Tu vas t'faire baiser par mon clash, r'tourne sucer tes beats Sérieux pauvre Baswitch j't'ai déja niqué ! Putain ça a été vite... Bon j'l'ai assez dit,moi c'est Azzedine,je sais comment Switch a ses rimes Il suce ! D'ailleurs ma bite tellement il m'la astiqué,elle est acérée ! Quand j'clash tellement t'en bave, ça t'en donne le mal de mer ! La tu t'chies tellement dessus qu't'en remplis ton trou d'balle de merde Switch ne sort pas avec des filles, il ne sort que son chien ! Sachez qu'il suce gratos faut même pas lui d'mander "combien?" Ce clash j'compte bien l'gagner, t'aurai pas du venir sur mon terrain J'ai pas peur qu'tu me frappes elles servent a autre chose tes mains ! Meme si j'en ai pas b'soin j't'envoie des mesures par douze ! Ici tout l'monde te baise, c'est plus un clash c'est une partouze ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mar 22 Sep - 22:51 | |
| Yes les votes sont ouverts! | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mar 22 Sep - 23:08 | |
| Technique : Baswitch, rimes plus diversifié, consonnances/assonances plus frappantes malgré la présence de punch chez Azz Humour : Azz pour " Switch ne sort pas avec des filles, il ne sort que son chien ! " Mais sinon c'est pas du one man show Attaque : Baswitch, je trouve que tes attaques sont pas crédibles Azz fin, tu dis que t'es vierge etc tu respecte et la tu sors " Il suce ! D'ailleurs ma bite tellement il m'la astiqué,elle est acérée ! " " Sachez qu'il suce gratos faut même pas lui d'mander "combien?" " " Ici tout l'monde te baise, c'est plus un clash c'est une partouze ! " Donc voila trop poussé vers le cul pour moi ... Vote : Baswitch Big Up | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mar 22 Sep - 23:25 | |
| Wé il est très axé cul notre azz national | |
|
| |
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mar 22 Sep - 23:50 | |
| - Aimez Mans a écrit:
- Attaque : Baswitch, je trouve que tes attaques sont pas crédibles Azz fin, tu dis que t'es vierge etc tu respecte et la tu sors " Il suce ! D'ailleurs ma bite tellement il m'la astiqué,elle est acérée ! "
" Sachez qu'il suce gratos faut même pas lui d'mander "combien?" " " Ici tout l'monde te baise, c'est plus un clash c'est une partouze ! " euh c'est qu'un clash faut pas tout mélangé, rien n'est vrai dans ce que je dis faut pas dire que je suis pas crédible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 0:06 | |
| En vérité j'ai vraiment l'seum contre ton argument ! Déja de un tu compares mon clash a ma vraie vie, est-ce nécessaire ??? NON...De deux, manque de crédibilité ? Tu crois que si dans ma vraie vie je sautais une fille chaque jour ça me rendrait plus crédible de dire baswitch je te baise en clash ? Ca n'a aucun sens ! Et si jamais dans mon clash je dis "baswitch je te fume, je te tue blabla" tva me sortir "ouais euh mais nan t'as jamais tué personne t'es pas crédible euh" ???? N'importe quoi vraiment !! Ce sont pas des clash vraiment personnels, ce sont des délires qu'on fait entre nous, je connais pas la vie a baswitch il connait pas la mienne on sort des trucs qui n'ont rien de vrai ça a toujours été comme ça jamais on m'a sortit une débilité pareille comme argument mdr !!! C'est pas le fait que baswitch obtienne le vote, ni même qu'il gagne le clash je m'en fous s'il est meilleur il est meilleur, mais cet argument pue la diarrhée vraiment !!! au fait baswitch je t'ai même pas dit : bon clash | |
|
| |
K.R.Z Aka Mr Remix
| |
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 4:16 | |
| - Citation :
Quand j'clash tellement t'en bave, ça t'en donne le mal de mer ! !!!!!!!!!!!!! Technique : Switch sans hésiter, de bons multis par ci par là. Rien à dire parfait de ce côté là. Azz' c'est du bon aussi mais moins tech ! Attaque: Sans hésiter Azz'. Switch tu fais 1/4 du clash de l'égotrip (une mesure sur 3 un peu près) et les attaques ne sont pas très très tranchantes. Azz' ça parle de cul et perso j'aime bien Ya de bons jeux d'mots, quelques ptites punch', ça clash plus dans l'ensemble quoi ! Humour : Azz', ya un humour de merde permanent dans ton clash mais j'aime bien - Citation :
Switch ne sort pas avec des filles, il ne sort que son chien !
Genre des mesures à la con comme ça me font marrer Chez B.A c'est inexistant. (bon en même temps c'est pas le point le plus important) Vote : Azz' pour l'attaque et l'humour, mais B.A t'as bien géré sur la tech' PEACE et j'ai voté en toute objectivité ! (j'précise au cas où <= pas mal cet émoticone ! ) | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 11:53 | |
| On s'en brnale c'est les votes ici vos arguments tiennent la route qu'une fois sur dix donc on va pas se faire chier avec ça. Bon pour les votes:
Attaque: J'ai préféré Azz', ça punch un peu donc pas mal niveau attaque.
Humour: 50/50 Switch c'était un peu plus de l'égotrip au debut mais ce qui était vraiment du clash c'était assez drole. Azz' lui j'ai souris a quelques mesures et ça a été constant.
Technique: Azz' j'ai vu des multis, switch aussi. Les rimes étaient assez bonnes en général. vote nul
+1 Azzedine car le clash de Switch avait commencer en Egotrip. Peace. | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 12:20 | |
| Ataque , azz c'est pas mal sa ataque assez en revanche BA c'est trop egotrip on direr ta voulu grater un ptit couplet pour un son :/ donc je direr AZZ
humour , j'ai pas tapé d'énorme barres sa se vaut , nul
technique, ba j'ai pas trouver la tech a BA énorme malgré qu'il y est des mutli sa reste des rimes simple je trouve , azz sa punch un peu ya des rimes pas mal je dit + 1 aussi
voila je vote azzedine bien joué a vous 2 et bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 12:54 | |
| Je swi d'accord j'ai pas mal joué la carte égotripe mais:
De un un clash amical t'es pas sensé descendre ton adversaire mais lui prouver que t'es meilleur techniquement (je ne sais pas si j'ai été meilleur techniquement sur ce coup-ci mais c'était mon but, tu peux prouver que t'es meilleur techniquement en l'attaquant mais aussi en te "vantant" justement, Sinik s'en prive pas dans son clash contre Booba même si il a une bonne attaque en parallèle)
De deux si je ne connais pas mon adversaire je vois pas comment l'attaquer...euh...si l'attaquer c'est suce ma bite j't'encule ben je vois pas l'intérêt c'est faible enfin c'est ce que je faisais a 15 ans en tout cas (je ne dis pas ca contre Azz, je parle de manière générale, d'ailleurs bon clash toi aussi siiiisi!)
Quoi qu'il en soit bien wej Azz et les gars, votez au lieu de parler la moitié des messages il n'y a même pas de vote!! | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 13:17 | |
| Nan mais tu peux parler de suce, bite bla blabla tout en faisant dans la subtilité | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 13:32 | |
| 3/1 pour Azzedine je vote prochainement | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 14:34 | |
| A la place de détailler je vai lacher des bout de textes mais si il le fau vraiment je détaillerai
Ataque : Ethnique* est ma technique, donc joues pas les Shakespeares/ J't'explique, t'expire, roule un stick mon texte nique/ Le message est clair: le messager est factice/ T'es d'passage mon frère, arrêtes de jouer les actrices/
cette partie la sa attaque bien par contre dans l'autre clash rien de particulier pour moi + 1 BA
Technique : Bon bahhh la c'est BA encore rime plus recherchée consonnance assonace voila quoi par contre chez azz technique moin "prononcée" + 1 BA
Humour : sucer tes beats Switch ne sort pas avec des filles, il ne sort que son chien !
c'est les 2 seules meuz ou j'ai fait un sourire alors + 1 Azz
Vote : pour moi l'humour c'est pas super important ((pas plus que la crédibilité==> pour mans)) alors meme si azz m'as fai rire et attaque sa suffit pas alor j'vote BA qui est assez plus technique.
PEACE a vous deux bon clash de votre part | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 14:38 | |
| l'humour et plus important que la tech le bute c'est d'humiller son adversair en le vanant pas de faire une démonstration de tech .. | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 14:40 | |
| lool le technique est plus importante que l'humour ! Tu dechire mon canard ! | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 14:42 | |
| chacun son point d 'vue moi perso j'prefere une frase qui lache un bonne technique avec une attaque plutot qu'une frase "a rime simple" avec d'lhumour | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 14:45 | |
| Ben va matter la section texte y'a des free techniques !
Peace | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 15:14 | |
| Technique : Switchy, digne des battles aux USA, j'ai kiffé Attaque : Azzedine c'est plus tranchant, mais le style d'écriture n'est pas au top, j'ai déjà vu beaucoup mieux Humour : Pas vraiment des deux téco. A part une ou deux phrases déjà citées. Vote : Egalité ( +1/+1), car j'ai pris plus de plaisir dans le ' low ' et le rythme de switchy, mais niveau clash Azzedine a été plus tranchant. C'est un plaisir partagé, match nul pour ma part. Peace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 16:16 | |
| Yessss moi au final (meme si je ne voterai évidemment pas dans ce clash) je suis du même avis que L'Anonyme: chacun a apporté une vision différente de la chose et le truc est bien maitrisé des deux côtés! | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 16:29 | |
| ça fait 4/3 pour Azzedine, encore un ou deux votes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine Vs B.A.Switch [1er tour]-Baswitch- Mer 23 Sep - 16:32 | |
| ouh le vilain il a 2 comptes lol | |
|
| |