Mans L'assurance du rap
| Sujet: Mans - Free n°2 Sam 19 Sep - 14:06 | |
| Mciiiiii' Ya qu'au poker que j'ai les jetons Si j'tombe mon gars crois pas que j'finirais sous cacheton Et cache ton humeur, et cache ton lit d'mort gars Et j'en ai marre de toutes ces meufs qui pensent qu'a l'orgasme ! Les cours de philo me soule, meme si jcrois ke jsui bouré d'talent Alors j'dirais que l'mieux pour toi sa srait de ranger ta langue Le nombre de chomeur s'allongent, cest pauvre gens n'ont pas d'salon Se noie dans la coke pour mieux se rapprocher de satan Crois pas que jveux faire le grand saut, me tend pas la perche Mes études porteront leur fruit car en cour j'ai trop la péche Si jtempéche de t'droguer c'est pour qu'tu vois mieu l'seum Si jte fais cuire les steaks chéri sa sra pas avec du lesieur !! Appelle moi monsieur, monseigneur, ou mister Car meme si jprovoque un incendi on dira qu'il brille de mille feux Pour écrire toute ma vie il me faudrait un milles feuilles Il m'en faudrait un autre pour les femmes hindoux qui ont fait l'deuil Pendant s'temp y en a qui tape des douilles, en devienne meme doué J'vois les cerveau tordu et jdemande de quoi il s'méle Douillet ? Merci le cour de philosophie | |
|
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Mans - Free n°2 Sam 19 Sep - 14:31 | |
| J'ai moins aimé c'lui là, il est dans le même style que le précédent mais en moins bon | |
|
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Mans - Free n°2 Sam 19 Sep - 14:50 | |
| - Aimez Mans a écrit:
Et cache ton humeur, et cache ton lit d'mort gars Et j'en ai marre de toutes ces meufs qui pensent qu'a l'orgasme !
Mouais, j'ai déja vu ça :p un peu décevant le texte, a part la premiere mesure que j'ai bien aimé le reste bof bof ! | |
|
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Mans - Free n°2 Sam 19 Sep - 15:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mans - Free n°2 | |
| |
|