Mans L'assurance du rap
| Sujet: Mans - Free n°1 Sam 19 Sep - 14:00 | |
| En voyant les nouveaux, j'me dis qu'l'école du micro dort Trop d'gens retourne leur veste comme un pianiste et l'métronome Moi je veux pas de montre énorme, mais plutot démonté l'ogre J'veux pas etre enchainé et travaillé a la taylor Ni travailler a la télé, car les sionnistes nous envahissent J'veux quitter s'monde de falsh, donc les voiles on va hissé Ma toile j'vais la tissé, pas dans le lycée mais dans les farces T'agressé comme les farks, sans sa je vais teaser Et si tu veux m'descendre, jt'e renvois l'ascenceur J'vois dans vos cendres et dans l'vocére que sa sent l'seum Et ptite meuf, j'aime quand tes seins bondissent J'suis tellement fort qu'a 1 pattes jpe monter l'mont saint bodil M.A.N.S, aka sciences et vie d'la tech Le blem est qu'celui qui aime la haine est censé vivre la tess Donc, j'atteste, etre le bourreau des artistes J'veux dla notoriété mais pas qu'on me voit dans plein d'article Pff ! Perte de temps ! Pétage de plombe J'serre les dents car j'suis accro aux pétards de skonk Et s'con crois m'apprend quelque chose alors qu'il a pas de diplome C'est pas en faisant des textes sur les chiffres qu'on va m'a-di-plo Non non les miens ont du mérite comme les peintures d'andy wharol Meme quand jpose d'vant la mairie plein d'gens ont dit waouw Hé ouai, dans l'monde ya trop d'sales histoires ! Comme toutes ces meufs qui s'font pété tous les samedis soirs Zéro tracas Aimez Mans C'est l'assurance du rap J'te refile du rab pour que tout le temps l'état de transe tu rafles Ecrit en cour ya kelke jours, voila | |
|
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Mans - Free n°1 Sam 19 Sep - 14:28 | |
| trop influencer sexion d'assaut , j'acroche pas | |
|
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Mans - Free n°1 Sam 19 Sep - 14:30 | |
| "Et si tu veux m'descendre, jt'e renvois l'ascenceur"
Bien joué, dans l'ensemble j'ai kiffé, sauf les deux mesures lorsque tu parles des meufs en ego. | |
|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Mans - Free n°1 Dim 20 Sep - 0:49 | |
| | |
|
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: Mans - Free n°1 Dim 20 Sep - 14:48 | |
| Non non les miens ont du mérite comme les peintures d'andy wharol Meme quand jpose d'vant la mairie plein d'gens ont dit waouw
j'ai kiffé cette rime | |
|
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: Mans - Free n°1 Dim 20 Sep - 21:00 | |
| "trop d'gens retourne leur veste comme un pianiste et l'métronome" Pas compris ... Sinon dans l'ensemble c'est du bon | |
|
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Mans - Free n°1 Dim 20 Sep - 22:23 | |
| ouiii..... .... mais non désolé sa rentre pas dans mon kiff je sait pas pourquoi j'arrive pas a "rentrer" dans ton textes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mans - Free n°1 | |
| |
|