| Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Lun 21 Sep - 21:59 | |
| Wéésh voila c'est le premier tour, Mans vs Duck's voila les règles
- 12 mesures chacun - sans retournement - 5 votes gagnant - delai samdi prochain midi
peace
Dernière édition par Aimez Mans le Lun 21 Sep - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Lun 21 Sep - 22:08 | |
| bonne chance a toi mais sinon sans retournement explike un peu | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Lun 21 Sep - 22:09 | |
| Bin si je commence, tu n'as pas le droit de t'inspirer de mon texte Stop flood pliz | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Jeu 24 Sep - 22:37 | |
| Hé vilain mc, tu casserais pas 3 pattes a un canard j'te met mes oeufs sur ton front, excé d'LSD t'entraine dans le canal
Excès de danjay ! Fais gaffe ou j'apelle super Nany ! Si il change tout ltemps d'blaze c'est paskil s'apelle Yannick !
Ta vie va partir en fumer donc j'tapellerai le cendar J'suis sur que tout lmonde veu k'tu t'casse j'ose pas faire de sondage !
J'comate ! A voir que tes zik sont aussi visible qu'une cométe Et quand on voit ta ganache sa rigole comme Homer !
koi ma'men ? a ske je vois t'as mal Sur mes sons tu bave pour sa k'pour moi t'es qu'un lama !
Allez Yanou, j'te laisse, 12 meuz avec l'effet d'un high kick Tu m'fais honte, si tu s'rais un arabe j'suis sur tu srai un harki Peace | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Ven 25 Sep - 17:56 | |
| Bien joué mec , voila le mien , PEACE. Tellement qu'il est te-bé, ce MC j'dois l'interpeller : "Yo Anis" Gangstafarai* tu joue l'gangster.....Mais il est ou ton penis???
Il aime s'faire péter , les jambe écartée comme Loanna Hey ma caille-ra , faut 's'taire , voila tu vrai pe-ra.
un-deux-trois sa y'est j'débarque dans l'clash mon fils quatre-cinq-six toi tu repart ma queue entre tes cuisses
Tu pense etre a ma hauteur mais t'es pas plus haut qu'mimi mathy J'vous présente un p'tit branleur:Aimez Mans l'assurance du rap pourri
Mon enfant j'écrit des rimes pour toi synonime de mille malheur Pendant qu'tu trime,et qu'dans l'ombres tu pompe a mille a l'heure
Allez grand arrete le rap , va voir les macs ils recruttent C'est la fin du chien à Risk1, il est tenu en laisse par les puttes.* sur l'ancien AR il avai mis gangstafarai en blaze | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Ven 25 Sep - 18:00 | |
| Humour : pas mal des deux côtés Attaque : J'ai préféré du côté de Ducks Quelque bonnes phases des deux côtés mais Mans était plus febrile, dommage. Punchline : pas vraiment. Style d'écriture : aucuns ne sont très performants. Vote : Match nul ( +1/+1 ) | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Ven 25 Sep - 18:11 | |
| merci du vote 1 partout alors | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Ven 25 Sep - 20:02 | |
| Humour ... Duck's pour moi Attaque ... Mans , mais bon vla quoi pas tres grand écart Technique ... Mans des rime + chercher que chez Duck's VOTE : MANS Big up au 2 MC ----- Duck's tu t'ammélior c'est bien , quand la section clash sera ouvert c'est quand tu veux pour t'a revanche ... PEACE | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Ven 25 Sep - 21:15 | |
| Humour: Pas mal des deux cotés.
Technique: Mans, normal Duck t'as encore du taff à fournir mais bientot ça viendra !
Attaque: Duck's a plus geré niveau attaque par contre, plus tranchante.
Ca punch pas trop trop mais bon, c'est pas ça le plus important !
Vote NUL bien joué aux deux mc.
Peace. | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Ven 25 Sep - 21:43 | |
| Merci des votes les gars
donc vu que Joe vote nul cela fait 2-1 pour mans | |
|
| |
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Ven 25 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Ven 25 Sep - 22:11 | |
| ok j'pensai que vu que tu disai vote nul tu voulai que ton vote ne compte pas :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Ven 25 Sep - 22:11 | |
| Nan vote nul = 1 partout Bref votez svp ! | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Sam 26 Sep - 0:16 | |
| mmmmmmmmmmmmmmmmmmh, Mans tu sorts vraiment des phases à chier parfois - Citation :
Sur mes sons tu bave pour sa k'pour moi t'es qu'un lama ! Hé vilain mc, tu casserais pas 3 pattes a un canard (même si elle existe cette expression elle est à chier !) Humour : Duck's, ton clash est assez marrant par moment ! Attaque : Les deux, mais un ptit plus pour duck's Technique : Man's mais bon j'ai été assez déçu quand même ! Mais ya des assonances en fin de mesures comparé à Duck's Vote : mmmmmmmmmmmmmmmh, ça m'fait vraiment chier de départager car d'un côté Mans a été plus performant niveau tech' et d'un autre duck's a laché une meilleur attaque dans l'ensemble avec des ptits trucs qui m'ont fait marrer. Donc je vote NUL, +1 +1. Ps : Mans t'aurais pu gagner mais dans ton clash ya des trucs assez bizarres | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Sam 26 Sep - 0:26 | |
| 4/3 en faveur de mans encore un vote ou deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Sam 26 Sep - 0:26 | |
| | |
|
| |
B.A.$witch Une plume en bronze
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Sam 26 Sep - 1:16 | |
| Moi j'hesite entre voter Mans ou match nul mais quoi qu'il en soit mans remportera la victoire dans ce cas donc, je vote match nul les deux sont a peu près au même niveau, peut être des meilleures rimes chez mans mais une attaque un poil moins sauvage que chez Ducks! | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - Sam 26 Sep - 1:29 | |
| ooook !
Donc 5/4 pour M.A.N.S, il est qualifié !
Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - | |
| |
|
| |
| Mans Vs Duck's [1er tour] - Mans - | |
|