Mc Vifor
Messages : 8 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : 88 - Epinal
| Sujet: Texte Mc Vifor - COûte Que Coûte Jeu 18 Fév - 23:56 | |
| Salut a tous, Voici un texte que je prépare, des avies et conseils pour l'audio ?
Aujourd'hui je ferais tout pour réaliser mon rêves, Jveux juste la paix, Dans le Rap Français jveux la fêve, Mais avant ça, je vais poser sur mon texte un anti-pompeur, Arette toi... Je suis celui qui te feras découvrir la mort, Le faucheur, Trop de péchez tu as fait, On spose la question, Quel punition ? J'espere que t'en a eu assez, Jvien protéger mon textes de ces cons, Ils veulent violez mes paroles, Jamais ils n'y arriveront, Si t'y arrive, ça te posera une colle, Jvais te faire bouffer du Ron-Ron, Alors ecoute moi bien, J'ai une grande gueule, mais j'agis, Jmen bats les couille de ton vagin, Les lope-sa c'est pas ma vie, J'ai soit disant des possibilités pas exploités, Comment entre 4 Buldi-Bulding ? Putain, a nous entendres, ont pas de possibilités ? Merde je ferais tout pour être le King, Dans mon rêves, un mur me barre le chemin, Je le casserais a coup de machoire, J'agirais aussi bien comme Tintin, Je resterais pas dans ce square, Un brin de délinquance passe par la, Casse toi je veux pas de wat, Trop tard, Pas eu le temps pour dire ça, Alors ça vrille et ça fait pêter les Watt... Nan le mur s'éffondre, Putain nique ça mère, plus de force pour le retenir, Un mur qui se révèle Délinquant, Ca fait mal, Plus de suite a mon avenir
Refrain x2 :
C'est une histoire vrai qui commence, Pas de mitos sur le quai, Ma vie Plus tard ? j'y pense... Côute que Coûte, Mon cerveau est têtu, Après ça, Mon rap j'y rajoute, Un brin de la rue,
C'est pas fini, nos histoires ne sont pas gravés sur leur putain de casier, Faut pas chercher les poires, quand on se lêve du mauvais pied, que l'rêve est pas terminer, Cette fois ci, J'y arriverais et je ne sombrerais pas dans la merde, Tout les coups sont permis, Mais, Fais gaffe a tes attentions qui sentent la gerbe Pas questions de baissez les bras, Il faut réussir a réaliser ce putain de schéma, Oké, Plumes papier lyricks de tar-ba, Ca csss c'est pour la mille-fa, Jvien pas reprézenté dans mon rap ces chiens qui crache sur leur mère, Mais ceux qui l'aiderais, qui donnerais corps et âme ta seul personne respectable, Mon rêve est synonyme d'avenir, Pas le pire, Juste une vie normal, Pas de tir, pas de tribunal, Mais un putain d'empire lyrical, Alors seche tes larmes, La vie n'est pas q'un tissue de conneries, Donne moi tes palmes, Maintenant avance tu n'as plus ces menottes, je te bère-li, Et ne dit pas que c'est une pute, parce que si c'est ça, suicide toi, Tu dis trop de merde je te mute, Putain t'es vivante et tu te plain, T'habite au chaud t'as une maison un travail mais ça va pas, On te donne le pompom, leve toi et attrape le, tu as cette chance, ne la rate pas...
Refrain x2 :
C'est une histoire vrai qui commence, Pas de mitos sur le quai, Ma vie Plus tard ? j'y pense... Côute que Coûte, Mon cerveau est têtu, Après ça, Mon rap j'y rajoute, Un brin de la rue, | |
|
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: Texte Mc Vifor - COûte Que Coûte Ven 19 Fév - 3:03 | |
| euh je pense que tes rimes sont pas assez subtile c'est des rimes trop simple à mon gout, par contre tu fais des rimes à l'intérieur de tes mesures ça donne un plus mais toujours pas assez subtile à mon goût bien sur | |
|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Texte Mc Vifor - COûte Que Coûte Ven 19 Fév - 12:36 | |
| Pas trop mal, manque de technique mais on ressent une énergie à travers le texte ce qui est pas mal, ça peut bien donner à l'audio j'pense. Par contre, ya quelques meuz' assez grandes, tu vas arriver à les placer sans être off beat ? | |
|
Mc Vifor
Messages : 8 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : 88 - Epinal
| Sujet: Re: Texte Mc Vifor - COûte Que Coûte Ven 19 Fév - 14:13 | |
| Ouai j'ai un flow assez rapide mais compréhensible. Merci a vous. D'autres avies ? | |
|
t n blak Participation modérée
| Sujet: Re: Texte Mc Vifor - COûte Que Coûte Ven 19 Fév - 15:51 | |
| yep
perso là j'suis pas emballé par le texte. Certe l'idée est là mais niveau texte et rimes etc j'trouve sa pas assé recherché, il ya un manque de tech et j'ai aussi constaté quelques répétitions.
mais comme dit blue, p'tètre que sa passerai mieu à l'audio donc .... j'attend d'écouter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte Mc Vifor - COûte Que Coûte | |
| |
|