| Au fil de ma plume - Whalik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whalik Membre actif
| Sujet: Au fil de ma plume - Whalik Lun 28 Déc - 18:57 | |
| Juste un 16 pcq en ce moment je n'écrit que ça ^^ Je pense le continuer si j'en ai le courage.. Des avis?
"'Aventure toi dans mon royaume où seule la musique trone, battit de mes propres paumes pour que l'appaisement prone. C'est pas l'argent qui me motive, pas le fait d'être une icône, Tant mieux si j'ai des ronds, mais je veux stopper les cônes. Même si la vie m'a mis des droites, je marche le dos courbé. Et je souffre, sans ancune doute, comme dirait Julien Courbet. Il se peut que je rate ma vie mais moi j'ai pas stopper l'école, je sais que peu de mes notes décollent mais j'évite les colles. Je suis désolée, moi, je veux tout sauf vous causer du tord, mais dans cette lutte permanente ma raison s'est dues-tor. Je suis loin d'être forte et mes résolutions deviennent du toc, Moi qui disait “j'arrete ma déconne, c'est dur comme du roc”. Au fil de ma plume, je te parle de tout et surtout de rien, mais c'est du tout ou tout pour transformer le mal en bien. Alors s'il te plait ne vient pas me dire que le thème est bateau car moi je coule comme si un iceberg avait heurté mon paquebot." | |
|
| |
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: Au fil de ma plume - Whalik Lun 28 Déc - 19:40 | |
| bien le texte bonne technique, c'est assez fluide j'ai bien aimé!
j'ai bien kiffer ces mesures :
"Tant mieux si j'ai des ronds, mais je veux stopper les cônes."
"Il se peut que je rate ma vie mais moi j'ai pas stopper l'école, je sais que peu de mes notes décollent mais j'évite les colles." | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Au fil de ma plume - Whalik Lun 28 Déc - 19:48 | |
| pas mal la technique, c'est fluide, y'a des sentiments...J'kiff !!! | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Au fil de ma plume - Whalik Lun 28 Déc - 20:07 | |
| j'aime pas le verlan, c'est laid ! Mais a part ça, bon texte, ta technique a baissé, dommage ! L'émotion est la, c'est pas mal, mais j'ai vu beaucoup mieux de toi ! | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Au fil de ma plume - Whalik Mar 29 Déc - 2:20 | |
| j'avoue le verlant ça pue ! Mais en tout cas très très bon seize, bien joué ! | |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: Au fil de ma plume - Whalik Mar 29 Déc - 22:05 | |
| Merci pour les avis! Le verlan c'était pour la rime quoi mais moi ça me dérange pas ^^ D'autres? | |
|
| |
Nojaro Découvre le Forum
Messages : 28 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Au fil de ma plume - Whalik Mer 30 Déc - 0:16 | |
| J'ai bien aimé Et le verlan me derange pas ^^ | |
|
| |
L'Hérétik Une plume en bronze
Messages : 133 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : Loin de ces preceptes ..
| Sujet: Re: Au fil de ma plume - Whalik Jeu 31 Déc - 14:08 | |
| yes, moi je suis daccord avec azzedine, jai vu mieu de toi !! ^^ un bon seize a mon gout, mais ki manque de technik en fin de fases, en peu simple par raport a ce que tu sais faire =) les sentiments passent bien cependant ! | |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: Au fil de ma plume - Whalik Ven 1 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fil de ma plume - Whalik | |
| |
|
| |