bodublugdan Participation modérée
| Sujet: Dallid BoGGdan - Quelques Lignes Mar 22 Déc - 1:55 | |
| Dallid BoGGdan - Quelques Lignes
J’arrivais pas à échapper aux mégalomanes du macadam, Avant d’inventer mon nom de scène : BoGGdan ! C’est juste un « G » en + au prénom qu’on m’a donné, Étant donné que cette personnalité m’a appris à pardonner, Comme Jean-Claude Van Damme : c’est les grands-écarts que j’encode, A travers mes rimes, j’exprime les couleurs les plus chaudes, Je bois de l’essence et on dit que j’suis un allumeur, Par peur de reconnaître que j’ai la couleur d’une tumeur, Et si tu meurs demain, t’inquiètes pas pour l’héritage laissé, Les autres s’inquièteront de comment bien le dépenser ! Mais quelle conduite ? Quelle génération mal-instruite ? Vous saviez même pas que les Roumains rappaient déjà avant ’98 ! On a transformé le venin en or comme Voltemore, Tu veux parler avec un serpent : je t’attends dehors, Car d’hors et déjà j’ai misé ma vie sur la mort, Mais encore faut-il comprendre le sens des phrases que je sors ! Ils déforment mes phrases incontestées mais à la base Je suis un homme au grand cœur en manque d’une case, C’est pour ça que je case des crochets à la Rocky Balboa, J’crie sur mes Adriana en caressant tous mes boas ! Je ne noie pas mes problèmes dans un verre de whisky, Car ils savent nager comme les loups du pole nord : husky, J’tire des lignes fines avec mon histoire D’Huckleberry finn, Mais c’est pour l’amour de la rime que j’écris ces quelques lignes ! Apparemment j’lâche de belles rimes sadiquement, J’écris beaucoup mais vraiment pas publiquement, Assurément j’suis le genre qui mord le publique à chaque moment, Parce que j’accepte tous les jugements sévèrement ! | |
|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Dallid BoGGdan - Quelques Lignes Mar 22 Déc - 2:08 | |
| Plutot bien apprécier dans l'ensemble, ya une évolution au fur et à mesure de tes textes c'est bien ! | |
|
bodublugdan Participation modérée
| Sujet: Re: Dallid BoGGdan - Quelques Lignes Mar 22 Déc - 2:10 | |
| | |
|
Primo Micro d'argent
| Sujet: Re: Dallid BoGGdan - Quelques Lignes Mar 22 Déc - 2:32 | |
| Le titre c quelque ligne,ya pas de theme en particulier c'était l'occaz de mettre d'la punch mais pas grave j'attendrai de te voir sur un theme | |
|
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Dallid BoGGdan - Quelques Lignes Mar 22 Déc - 8:52 | |
| sisi j'ai bien aimé y'a plus de fluidité | |
|
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Dallid BoGGdan - Quelques Lignes Mar 22 Déc - 19:46 | |
| cooool depuis le début j'aime bien ton style mais la ça l'fait vrmt je trouve | |
|
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: Dallid BoGGdan - Quelques Lignes Mar 22 Déc - 20:35 | |
| co signe azz, t'as vraiment un style à part, mais au moins t'es original et j'aime bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dallid BoGGdan - Quelques Lignes | |
| |
|