Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Test DU 16 Mesure Que J'ai Posté EN Texte

2 participants
AuteurMessage
J-Cee
Une plume en bronze
Une plume en bronze
J-Cee

Test DU 16 Mesure Que J'ai Posté EN Texte Empty
MessageSujet: Test DU 16 Mesure Que J'ai Posté EN Texte   Test DU 16 Mesure Que J'ai Posté EN Texte EmptyMer 16 Déc - 16:40

Voila, c'est le 16 meuz (que j'ai toujours pas trouvé de titre ptdr) que j'avais posté dans la partie texte ^^ j'espère que vous allé aussi kiffé l'audio... (par contre j'ai eu quelque soucis avec le beat, beaucoup m'on dit que c'était bof et tous dessus donc, j'ai changé de beat ^^) :

enfin bref voila le son : http://www.zshare.net/audio/69964634c53ad141/

(ouais je sais, le micro y saoule grave a faire craché le son --" vivement que j'ai le new ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Test DU 16 Mesure Que J'ai Posté EN Texte   Test DU 16 Mesure Que J'ai Posté EN Texte EmptyMer 16 Déc - 17:08

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh, pas mal !! J'aime bien ta voix, tu mets de l'émotion c'est cool. Après le texte j'pense qu'on t'"as déjà donné notre avis dans la section texte donc j'vais dire un avis que sur la musique en elle même.

Alors déjà l'instru est pas mal, elle me dit quelque chose d'ailleurs... Shadowville ??
Après comme j'l'ai dit plus haut j'aime bien l'émotion que tu mets mais j'sais pas... Ya un ptit truc en fait qui empêche le tout d'être fluide, ça fait comme si t'étais pas à l'aise sur le beat. Mais ça c'est surement dû aux accélérations un peu mal gérées j'ai l'impression.

Donc voila ! C'est pas mal du tout, juste le flow a travailler un ptit peu plus (c'est facile à dire je sais Test DU 16 Mesure Que J'ai Posté EN Texte 772313 ) pour que le tout "coule" un peu mieux.

A++++++
J-Cee
Une plume en bronze
Une plume en bronze
J-Cee

MessageSujet: Re: Test DU 16 Mesure Que J'ai Posté EN Texte   Test DU 16 Mesure Que J'ai Posté EN Texte EmptyMer 16 Déc - 17:46

Sisi merci de l'avis ^^ (peut être qu'on vois les coupures ? vu que jlai energistré en plusieur fois, je sais pas ^^)

Sinon l'instru c Acces Prod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test DU 16 Mesure Que J'ai Posté EN Texte   Test DU 16 Mesure Que J'ai Posté EN Texte Empty

Test DU 16 Mesure Que J'ai Posté EN Texte
Page 1 sur 1