Drill Participation modérée
Messages : 65 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 35 Localisation : 1030 Cage aux Ours
| Sujet: Shoote dans l'tonneau [Début] Mar 17 Nov - 13:52 | |
| Hé Hé, j'commence par des gros mots, batard j'ai rien d'un écolo J'brule de l'herbe r a f de mes poumons, mais j'shoote dans les tonneaux La bière me saoule ! J'en veux pas j'te noie dans ta Jupiler ! Ca vous fait jubiler de boire ? J'vous envoie sur Jupiter Pas b'soin d'ça pour me réchauffer, j'préfère baiser ou me debez J'en ai pas b'zoin non plus pour rire apelle moi Jamel Debbouze et deboz, ici c'est Drill si j'bois c'est qu'je deviens scénile,c'est nul Je sévis si tes thunes disparaissent dans ces vices ! l'alcool et c bulles Même ton red bull garde le ! j'shoote dans l'tonneau dans le baril Dans la barrique me fait tourner en bourrique ça m'fait pas rire ! J'tiens l'pari ! J'buvrai pas d'ce vin la même si c'est l'sang d'Jésus ! Quand ils partent en soirée j'bois pas pourquoi j'les sens déçus ? Saoulard dans l'ame ?dans mon sang cherche pas d'alcool c'est vide J'manque de rien, pas b'soin d'liqueur pour etre la proie des videur En boite j'suis mécra pour ma tête, pas pour ma teille ! Ca m'fait marrer sans la bagarre,ça s'rait pas pareil !
| |
|
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Shoote dans l'tonneau [Début] Mar 17 Nov - 16:01 | |
| y'a de bonnes rimes mais améliore le gros et shoote dans le tonneau ! | |
|
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: Shoote dans l'tonneau [Début] Mar 17 Nov - 23:06 | |
| des bonnes rimes mais je n'ai pas kiffé | |
|
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Shoote dans l'tonneau [Début] Mar 17 Nov - 23:47 | |
| J'buvrai pas d'ce vin la même si c'est l'sang d'Jésus !
mwahahah
bon début pour ma part je kiffe ! | |
|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Shoote dans l'tonneau [Début] Mer 18 Nov - 0:42 | |
| | |
|
Drill Participation modérée
Messages : 65 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 35 Localisation : 1030 Cage aux Ours
| Sujet: Re: Shoote dans l'tonneau [Début] Mar 24 Nov - 13:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoote dans l'tonneau [Début] | |
| |
|