| Lyre-x - Amour perdu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Lyre-x - Amour perdu? Sam 26 Sep - 1:43 | |
| Lina le temps passe et entre nous les choses on bien changé, mon amour pour toi vallait bien plus qu'une plaquette de 100 G dans mon coeur tu restes la même et même si depuis je me suis rangé crois pas que je t'oublie t'es toujours là je deviendrai jamais un étranger pourtant entre toi et moi les choses avaient vraiment bien commencé sur la piste de ton coeur et de ses 'bom bom' je m'y étais mit à danser tu m'avais fait découvrire l'amour maintenant je ne sais plus comment c'est alors sur le chemin de la peine j'ai mit un pied et je m'y suis avancé c'est vrai qu'entre nous les choses n'ont jamais vraiment été facile que c'est de ma faute t'attendais juste que mon coeur te face signe tu sais que ta beauté, ta générosité et ta maturité me fascine qu'je voulais voir notre nom sur le même arbre généalogique et y prendre racine
Lina le temps passe et entre nous les choses ont bien changé y'a même les fantômes du passer qui sont revenu me hanter j'ai pas mit longtemps à me rendre compte que dans mon coeur t'y est rentré t'es une de mes plus belles rencontre je pourrai même mourir en paix c'est vrai qu'en ce moment j'ai envie de te dire 'I miss you' que dans l'objectif 'conquérir ton coeur' j'ai failli à ma mission nos chemins se sont séparé peut être qu'un jours ils vont se recroiser j'ai tourné la page et c'est pas pour autant que je vais la froisser c'est vrai que ta présence, ta gentillesse, ton amour et ta jalousie me manque que si quelqu'un te dit que je t'ai jamais aimé crois moi il te ment maintenant on est chacun de notre coté on fait ce qu'on veut d'la vie librement même si j'aurai voulu m'enivrer d'amour avec toi à en devenir ivre mort | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Lyre-x - Amour perdu? Sam 26 Sep - 1:46 | |
| - Citation :
c'est vrai qu'en ce moment j'ai envie de te dire 'I miss you' que dans l'objectif 'conquérir ton coeur' j'ai failli à ma mission ENORME Sinon j'ai bien aimé, sauf la rime fasse signe/fascine , c'est la rime la plus grillé du rap français ! | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Lyre-x - Amour perdu? Sam 26 Sep - 1:53 | |
| MDR tu m'étonnes que c'est trop grillé mais c'était vraiment pour que ce soit touchant envers elle (et y'a aussi Facile fasse signe) qui est grillé lol
Enfin en gros c'est un texte simple sans vraiment de technique sans 'punch' juste qui doit toucher.
Merci de ton avis Blue je l'ai bien posté pour toi en même temps :p | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Lyre-x - Amour perdu? Sam 26 Sep - 1:55 | |
| Oui merci Après si la fille ne s'interresse pas aux rimes du rap, ça va passer cooooomme crème ! | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Lyre-x - Amour perdu? Sam 26 Sep - 1:57 | |
| La même lina que pour toi blue ? lol non j'imagine
Très bon texte vraiment j'ai bien aimé, et je le trouve bien technique quand même ! vraiment bien ! | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Lyre-x - Amour perdu? Sam 26 Sep - 1:58 | |
| Non j'espère pas je suis jaloux moi :$ mdr | |
|
| |
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Lyre-x - Amour perdu? Sam 26 Sep - 1:59 | |
| Oh :O il faut que tu tues Blue alors | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Lyre-x - Amour perdu? Sam 26 Sep - 2:01 | |
| OH Blue comptera plus que n'importe quelle fille dans ma vie (Quel faux cul je suis ahah) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyre-x - Amour perdu? Sam 26 Sep - 2:14 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Lyre-x - Amour perdu? Sam 26 Sep - 2:28 | |
| hahahaha, toujours dans le délire de Lina à ce que je vois Azz' (Lina = Lino) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyre-x - Amour perdu? Sam 26 Sep - 2:33 | |
| | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Lyre-x - Amour perdu? Sam 26 Sep - 11:12 | |
| Lyr-x qui fait un coup de Blueshark lol. Joli texte man Tu commences à avoir ton propre style d'écriture | |
|
| |
Melyau Membre actif
| |
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Lyre-x - Amour perdu? Sam 26 Sep - 13:24 | |
| Oui merci mais j'aurai préféré que ça touche des filles xD :p je rigole merci Duck's et l'anonyme | |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: Lyre-x - Amour perdu? Sam 26 Sep - 20:52 | |
| - lyre-x a écrit:
- Oui merci mais j'aurai préféré que ça touche des filles xD :p
héhé... ^^ ça me touche ! Nan srx, bon texte, j'ai bien aimé! | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Lyre-x - Amour perdu? Sam 26 Sep - 23:31 | |