| Lyre-x - Rue Paul Huebert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Lyre-x - Rue Paul Huebert Ven 25 Sep - 16:02 | |
| Lα PH тu veux vяαimeит sαvoiя commeит c'esт? Тu sαuяαs que c'esт dαиs ce quαятieя que тouт α commeиcé Αu ∫iℓ du тemps иoтяe αmiтié s'esт coиdeиsée Les αииées pαsseит peuт impoятe oи sαvαiт où oи eи seяαiт Яαppeℓℓes тoi quαиd oи zoиαiт eи bαs de иos HℓM ∫αи du bαℓℓoи яoиd, oи jouαiт αu ∫ooт à eи αяяαcheя ℓ'heяbe Les тouяиois coитяe тous ℓes quαятieяs qui иous eитouяeит Jαmαis suя ℓe même тeяяαiи, oи chαиgeαiт тouя à тouя Les eяяeuяs oи ℓes ∫αisαiт eиsembℓe, Eитяe иous pαs de ∫αux sembℓαит т'iиquièтes oи se яessembℓe Rαppeℓℓes тoi de иos cαche-cαche eт de иos chαsses à ℓ'homme De иos gαmeℓℓes eт иos bαsтoиs αvec ℓα яue Chαяℓes de Gαuℓℓe Яαppeℓℓes тoi quαиd oи soииαiт pouя ∫αiяe chieя ℓe Sтojαи Quαиd iℓ soятαiт ℓα cαяαbiиe eт qu'iℓ тiяαiт αu veит Яαppeℓℓes тoi quαиd iℓ ∫αℓℓαiт du cяαи pouя pouvoiя pℓαiяe αux gяαиds Quαиd oи ∫αisαiт des pℓαиs eт иos mαяchés eи ∫яαиcs
Les αииées pαsseит mαis ℓes souveиiяs soит яesтés iитαcтe Oи se peяdяα pαs de vu, oи c'éтαiт ∫αiт uи pαcтe Seuℓemeит ℓα vie тe яαттяαpe eт ℓes chemiиs se sépαяeит Oи α pяis chαcuи uиe diяecтioи j'αimeяαis яeveиiя αu dépαят
Comme dαиs тous ℓes quαятieяs, iℓ y α αvαiт des ∫αusses яumeuяs Eи bαs d'иos тouяs c'éтαiт pℓeiи de vie, m'dis pαs que ℓα яue meuят Pouя de ℓoиgues αииées, oи y α mαяqué иos тяαces Suя ℓes muяs des bℓocs oи y α gяαvé иos phяαses Тяop de bℓαzes qui y oит ℓαissés ℓeuя pℓαce Тяop de gяâce pouя mes poтes qui oит déméиαgé Même âgé, je peиse eиcoяe à ce qu'oи αvαiт eиvisαgé Eиvie de яαgé тeℓℓemeит тouт çα me mαиque Eиvie de яeveиiя à ℓα beℓℓe époque тouт simpℓemeит Oи и'αvαiт pαs de soucis, eт oи squαттαiт тαяd ℓe soiя Beяcé d'iℓℓusioиs, oи αvαiт des тαs d'espoiя Oи vouℓαiт suятouт éviтeя ℓes dégâтs des squαяes Le sαbℓieя s'esт écouℓé eт à vidé иos bαcs α sαbℓes Cяois moi, тяouveя uи тα∫ quαиd т'αs pαs ℓe bαc, sα cαℓme Тяop d'échec, oи esт de ceux que peяsoииes иe demαиdeит Mαiитeиαит oи meт ℓes peиduℓes à Zéяo eт oи тαg uи Иeu∫ devαит Désolé pour l'écriture (a) | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Lyre-x - Rue Paul Huebert Ven 25 Sep - 17:06 | |
| Le style d'écriture me plaît bien, c'est une plume qui ne cherche pas midi à 14h qui reste simple mais sincère. C'est un point positif. " Тяop de gяâce pouя mes poтes qui oит déméиαgé " ça je n'ai pas compris par contre. Peace, bonne continuation | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Lyre-x - Rue Paul Huebert Ven 25 Sep - 17:44 | |
| Pourquoi y'a des R et des N a l'envers ? lol c'est chiant a lire !
Mais sinon bien j'ai bien kiffé comme d'habitude j'adhère a ton style ! | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Lyre-x - Rue Paul Huebert Ven 25 Sep - 21:48 | |
| Lol pck je n'avais pas plus le texte il était déjà sur mon blog donc je l'ai repris de mon blog :s
MDR bah là c vrai que mtn je me demande ce que j'ai voulu dire en disant 'trop de grâce' mais en gros que je les respectais | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Lyre-x - Rue Paul Huebert Ven 25 Sep - 22:00 | |
| Niveau technique je vais dire que c'est pas ""violent"" mais pour ce genre de textes perso moi sa ne me gene pas du tous
bonne continuation mec
PEACE | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Lyre-x - Rue Paul Huebert Ven 25 Sep - 23:43 | |
| Putain c'est horrible à lire ! Mais j'ai lu (j'crois que j'avais déjà lu d'ailleurs !) et j'ai préféré tes autres textes même si celui là, comme dit plus haut, n'est pas mal ! Ps : Pose ton texte où tu fais une rime avec I miss you | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Lyre-x - Rue Paul Huebert Sam 26 Sep - 1:38 | |
| poser le texte sur le forum? MDR non ils vont dire que je suis un loveur ahah et que c'est du slam xD | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Lyre-x - Rue Paul Huebert Sam 26 Sep - 1:50 | |
| Tu l'as posé finalement | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Lyre-x - Rue Paul Huebert Sam 26 Sep - 1:55 | |
| oui tu es trop dissuasif :p | |
|
| |
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Lyre-x - Rue Paul Huebert Sam 26 Sep - 2:49 | |
| Faut pas avoir honte on est des frères (ouais cest ça !) | |
|
| |
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Lyre-x - Rue Paul Huebert Sam 26 Sep - 13:27 | |
| Oui j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai posté telle une star | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyre-x - Rue Paul Huebert Sam 26 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Lyre-x - Rue Paul Huebert Sam 26 Sep - 14:44 | |
| oui très cool comme AZZZZZZZZZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyre-x - Rue Paul Huebert | |
| |
|
| |
| Lyre-x - Rue Paul Huebert | |
|