L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: La Tristesse d'un sourire. Dim 20 Sep - 16:37 | |
| La Tristesse d'un Sourire.
Si t'as Un Coeur de Pierre aujourd'hui c'est l'Intifada Mi problema es la impresion que una cosa me falta. Je manque d'air tu sais cette impression qu'on t'enterre vif Mais pourquoi m'en contenter, puisque au fond j'suis content d'vivre On cherche comment faire vite, sans rien apprécier, On croit que vivre est un devoir quand on nous a bercé. Le pire c'est que la colombe perd son aile, A croire qu'ils prennent leurs pieds avec des mines antipersonnelles .Question habituelle " Quoi d'neuf " et à part elle, T'envois des sourires machinaux et on t'rends l'appareil. Ma plus grande des guerres, c'est d'être en paix avec moi-même, Ne pas faire d'écart, t'as vu où viser loin mène ? La vie un long fleuve tranquille où tu marches sur des bout d'verres, Et si le temps c'est d'l'argent alors je vis à découvert. On nous prend la tête, à se sentir décapité, De nos jours si on nous tend la main c'est juste par pitié ?
Refrain
J'ai pas choisi ma vie, et encore moins la tienne, Don c'est dur de faire le vide quand on rêve d'évasion lointaine. On veut partir, mais l'argent assombrit l'horizon, On oublie vite que chaque chose à son prix ou la raison ... ( de vivre ) Ils nous l'ont sacrifié pour notre confort, Ils ont scarifié toutes les veines de son corps. Si l'homme ne pleure pas c'est ça fierté qui un oeil de verre A coeur de l'faire j'reste avec ces feuilles de merde. Ma plume ... est celle d'un oiseau sous un tas d'ciment Moi, toucher les étoiles ? J'vois pas plus haut qu'mon batiment. Les saisons passent, ya cette tristesse en intégrale Demain c'est crade tous les chemins mènent au rhum ou au crack. Ya que des prises de tête, des déprimes de merde, Encore un triste texte et toujours pas de prime de dette. Ca me fait mal quand j'vois la détresse d'un soupir, Et ça me tue de constater la tristesse d'un sourire.
Refrain
( Le refrain & le 3eme couplet seront apriori fait par Dmô )
Dernière édition par L'Anonyme le Mar 22 Sep - 10:36, édité 1 fois | |
|
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: La Tristesse d'un sourire. Dim 20 Sep - 17:30 | |
| Des sourires machinaux stp Ma plus grande des guerres, c'est d'être en paix avec moi-même J'ai kiffé cette mesure particulièrement, mais le texte en lui même est pas mal, bien que je le trouve parfois un peu lourd, j'attend de voir ce que ça donne à l'audio ! | |
|
B.A.$witch Une plume en bronze
| Sujet: Re: La Tristesse d'un sourire. Dim 20 Sep - 18:53 | |
| | |
|
Arkana sx Aka le diplomate
| Sujet: Re: La Tristesse d'un sourire. Dim 20 Sep - 19:03 | |
| Je manque d'air tu sais cette impression qu'on t'enterre vif Mais pourquoi m'en contenter, puisque au fond j'suis content d'vivre
PWAAA +1 sinan jai bien aime jattend ca a laudio ! | |
|
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: La Tristesse d'un sourire. Dim 20 Sep - 20:33 | |
| Merci à vous | |
|
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: La Tristesse d'un sourire. Dim 20 Sep - 20:51 | |
| A mon avis, ça va donner un pire truc à l'audio Du bon | |
|
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: La Tristesse d'un sourire. Dim 20 Sep - 21:00 | |
| | |
|
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: La Tristesse d'un sourire. Dim 20 Sep - 22:29 | |
| bennn alor la rien a dire j'attend l'audio a 10 000% | |
|
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: La Tristesse d'un sourire. Lun 21 Sep - 21:26 | |
| | |
|
K.R.Z Aka Mr Remix
| Sujet: Re: La Tristesse d'un sourire. Lun 21 Sep - 21:41 | |
| Bon texte j'ai toujours kiffé ta plume ! J'attend l'audio comme a peu prêt tout le monde =) | |
|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: La Tristesse d'un sourire. Mar 22 Sep - 10:23 | |
| polalalalala espèce de malade ! Plume de taré ! Bien aimé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tristesse d'un sourire. | |
| |
|