| Azzedine - Si j'décris ma tristesse | |
|
+5delk L'Anonyme Whalik Risk1 Azzedine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Lun 14 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Lun 14 Sep - 18:49 | |
| franchement j'aime pas la prod sa t'oublige a avoir un flow trop bisard au quelle j'hadère pas trop , les lyrics son bonne mes la facon don tu a accentuer les rimes gache un peu tout surtout au premier couplet, le deuxieme sa s'enchaine un peu mieu quand meme apres pour le refrain j'aime sans plus, en bref j'ai deja vue bien mieu de ta par :/ | |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Lun 14 Sep - 19:23 | |
| Ouais, l'instru j'addhère pas non plus. On dirait que t'es pas à l'aise dessus je trouve. Le texte je le trouve vraiment pas mal! Mais je suis d'accord avec Risk1... :S Essaye peut etre avec une autre instru | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Lun 14 Sep - 20:16 | |
| La prod tue bande d'enculés, je ris, tu n'as juste pas su trouver le flw et écrire sur la prod' | |
|
| |
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Lun 14 Sep - 20:38 | |
| Ouille j'ai jamais vu autant d'avis différent sur un seul son :O (je veux parler aussi d'avis reccueuillis sur msn) je ne sais que penser ! Mais merci pour vos avis ! | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Lun 14 Sep - 20:51 | |
| So chacun c'est gout moi jamais je pourer kiké sur sa | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Lun 14 Sep - 20:57 | |
| je sais man | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Lun 14 Sep - 21:02 | |
| Je vais donner mon propre avis lol Perso j'arrive à me réécouter donc le flow ça va, la voix c'est la mienne on aime ou on aime pas je peux pas la changer ! Le texte je trouve justement qu'il colle bien à l'instru, j'avais pas envie de tomber dans le mélanco pur mais dans un truc un peu hybride et crade ! Par contre j'aime pas mon refrain Voila | |
|
| |
delk Participation modérée
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Lun 14 Sep - 22:12 | |
| ouè ! c'est surtout que t'es absolument pas dans le tempo, ta un rythme beaucoups trops different de l'instru ! concernant l'instru ! la mélodie Déchire ! maisz le beat est pourie ! on dirai que ya un forgeron k'etai derrier lui en trains de tapé sur une enclume pendant qu'il enregistrait ^^ Ormis ca ! je vois ke tu t'est grave amélioré nivo mixage kalité audio et même flow ( même si ici c'est pas vraiment ca ) Lache rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Lun 14 Sep - 22:46 | |
| Merci | |
|
| |
Drill Participation modérée
Messages : 65 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 35 Localisation : 1030 Cage aux Ours
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Mar 15 Sep - 12:41 | |
| Aie moi j'aime bien wlh !!! A part le refrain tu la dis toi meme il deg un peu, mé sinn le son est fdeha jkiffe bien ton flow par rapport à l'instru lente, et j'trouve l'instru louuuurde m3aikra on dirai une instru style zesau comme ça lol ! Mhm bien le son ou slm continuuue frère | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Mar 15 Sep - 13:38 | |
| C'est qui, qui a supprimé mon message ? oO
Sinon j'avais dit que j'étais étonné qu'il y ai des avis assez négatifs (dans l'ensemble) car j'ai bien aimé perso ! (sauf le refrain) | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Mar 15 Sep - 16:53 | |
| srx le texte turi mai l instru j aime pas et comme tu pose dessus c bizard ...essaiune autre instru peux etre =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Mar 15 Sep - 19:26 | |
| - BlueLeRequin a écrit:
- C'est qui, qui a supprimé mon message ? oO
Sinon j'avais dit que j'étais étonné qu'il y ai des avis assez négatifs (dans l'ensemble) car j'ai bien aimé perso ! (sauf le refrain) T'as vu ça Blue on essaye de me boycotter en boycottant ceux qui aiment mon son | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Mar 15 Sep - 20:55 | |
| je sais Azz' pour la prod' c'est pas ça, comme l'a dit delk t'es pas dedans. | |
|
| |
DiabliK La plume enflammée
Messages : 543 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 114 Localisation : 36
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Mar 15 Sep - 22:25 | |
| Euh que dire . Le refrain j'accroche pas . Ton flow ça va j'aime assez, Par rapport flow/instru y'à des passages que j'ai trouais bizarre (transition refrain / couplet 2 par exemple) Sinon dans l'ensemble j'aime bien mais refait ton refrain O.P | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Mer 16 Sep - 20:46 | |
| Merci pour vos avis ! y'a de toute façon quelque chose à refaire dans la zik ça c'est sur ! | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Mer 16 Sep - 20:47 | |
| Prends en comptes les critiques pour le futur | |
|
| |
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse Mer 16 Sep - 21:05 | |
| Oui tkt, je referai ce son pour commencer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azzedine - Si j'décris ma tristesse | |
| |
|
| |
| Azzedine - Si j'décris ma tristesse | |
|