| Statu Quo (New) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Statu Quo (New) Ven 9 Avr - 18:50 | |
| Coucou la famille ! Après de longs mois de vide, je reprends doucement Enregistré le : 09 / 04 / 10 Titre : Statu QuoArtiste : L'Anonyme Production : BA.Switch Mixage : LonviO Peace. http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/Merci des avis | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Statu Quo (New) Sam 10 Avr - 3:59 | |
| Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptin c'est bizarre que tu parles de massacres universitaires j'viens juste de lire ce qui c'était passé dans le lycée aux US en 99 et à l'université en 2007. Enfin bref son court mais ça l'fait pour un retour ! Toujours dans le révolutionnaire à ce que j'vois Lyrics bien techniques, bon fond, bon sens bref du bon quoi Ps : J'aime bien ta présentation sur le blog ! Enfin une présentation qui fait vrai et à la première personne. | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: Statu Quo (New) Sam 10 Avr - 11:14 | |
| Merci amigo, ça me fait plaisir . Le prochain son sera calme et plus "marrant" . Peace à toi | |
|
| |
hypnotik Une plume en bronze
| Sujet: Re: Statu Quo (New) Sam 10 Avr - 12:34 | |
| ( Enfin un nouveau son de toi ) Oh mon Dieu, j'adore. Super flow, la voix qui colle toujours aussi bien. De bon lyrics La prod, je ne peux qu'accrocher, c'est sur la moonlight sonata de beethoven ( ma musique classique préférée donc bon ). La prod à été super bien arrangé, bravo à lui aussi | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| |
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: Statu Quo (New) Sam 10 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Statu Quo (New) Sam 10 Avr - 16:56 | |
| - L'Anonyme a écrit:
- hypnotik a écrit:
- ( Enfin un nouveau son de toi )
Oh mon Dieu, j'adore. Super flow, la voix qui colle toujours aussi bien. De bon lyrics La prod, je ne peux qu'accrocher, c'est sur la moonlight sonata de beethoven ( ma musique classique préférée donc bon ). La prod à été super bien arrangé, bravo à lui aussi Merci vous deux Quant au sample, il ne me semble pas que ça soit la moolight sonata de Beethoven, mais c'est du Chopin, sur à 99%. Titre m'échappe Ah oui zut je confonds, c'est la marche funebre de chopin, autant pour moi ( Commettre une tel erreur de ma part quand meme ) | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Statu Quo (New) Dim 11 Avr - 0:35 | |
| T'es fan de musique classique ? | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: Statu Quo (New) Dim 11 Avr - 10:09 | |
| Je réponds à la place d'Hypnotik ! Ouais la musique classique est sympa, mais aussi source de samples magiques ! | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Statu Quo (New) Dim 11 Avr - 11:10 | |
| J'écoute La prod et l'intro déchirent ! Ta voix toujours la même, mais je préfère tes intos maintenant qu'avant ! Le texte est lourd, quelques très bonnes phases, vraiment !! Un peu court, mais très bon franchement ! | |
|
| |
| |
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Statu Quo (New) Dim 11 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
L'Hérétik Une plume en bronze
Messages : 133 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : Loin de ces preceptes ..
| Sujet: Re: Statu Quo (New) Dim 11 Avr - 12:17 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaa mais ké passssss la !!!! jenre tu rec sans ke je sois au courant !!!!! =) voila une belle surprise pour mon retour ! du lourd , sa fesait( un moment ke tu lavais gratter celui la , toujour aussi flingant ! je pense qu'un poil de bpm en plus aurait eté largement a ta porté ! gros son , bete de prod jai envie de dire "normal" , et le mix est bon , ressort bien ta voix ! jattend e=mc² toi meme tu sais ^^ a toute au stud' frere ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statu Quo (New) | |
| |
|
| |
| Statu Quo (New) | |
|