lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Lyre-x - Sur la route du succes (Essaie) Lun 14 Sep - 0:43 | |
| J'aurai besoin de vos avis et voir ce que je pourrai changer et ce qui ne va pas merci d'avance Si tu croyais que le rap c'était pour les baveux, les crasseus les casos et les rageux, tu te trompes il faut du courageuh garder sa hargneuh pour se lancer dans le rap jeu tacheuh d'éviter la concurence et fais ton trou parce que c'est par là que tu rentres durant des années tu seras tapis dans l'ombre et t'apprendra que les jaloux ont tous les dents longue tu cravachera pour pouvoir te faire connaitre mais ton talent est petit comme bakari koné de tes anciens textes tu commenceras à rigoler t'écriras de nouveaux thème que t'aura mieux fignoler n'écoute pas tes amis ils seront tout le temps dans ton sens pour eux t'es un homie qui fera toujours des pur son sa sera crari alors tu rappera dans l'urgence leur prouver que t'écris plus vite que le mur du son
tous les jours tu seras à la recherche du succes t'apprendra qu'au top 5 les rapeurs se succèdent reste fort parce que seul les nuls cèdent à force d'avoir des couteaux dans l'dos t'attrapera des ulcère tu voudras faire de l'ombre au MC en brillant de mille feu et entendre sur les forums 'putain lui il a mit le feu' tu voudras qu'on parle de ton rap dans les 4 coins de la france qu'avec toi on soit franc parce c'est comme ça que t'avance et tu travaillera de mieux en mieux tes rimes et ta technique tu voudras représenter ta ville, ton département, et ton ethnie raper toute ta vie en paix et pouvoir être libre qu'on te juge pas si tu rap sur du hardcor ou sur un aire triste devenir le meilleur rapeur ouai ça t'aura envie d'l'être tu distribuera des gauches et droite lyrical à en devenir ambidextre en rime frère c'est comme ça que tu perservers sans la musique tu dois te sentir nue comme un poete qui perd ses vers | |
|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Lyre-x - Sur la route du succes (Essaie) Lun 14 Sep - 9:09 | |
| J"t'avais dit que j'ai bien aimé ! Après j'trouve qu'il est moins bons que l'autre (celui sur ton histoire) car moins de meuz' qui laissent sur les fesses je trouve ! Mais c'est du bon selon moi | |
|
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Lyre-x - Sur la route du succes (Essaie) Lun 14 Sep - 13:29 | |
| merci ouai après c'est pas le même concepte et c'est toujours plus facile de parler de sois :p | |
|
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Lyre-x - Sur la route du succes (Essaie) Lun 14 Sep - 20:06 | |
| texte passe partout c'est pa smal! | |
|
lyre-x Membre actif
| Sujet: Re: Lyre-x - Sur la route du succes (Essaie) Lun 14 Sep - 21:05 | |
| OUAI OUAI j'ai appris à écrire à fort Boyard ahahah | |
|
Whalik Membre actif