| [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hypnotik Une plume en bronze
| Sujet: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Ven 2 Avr - 16:19 | |
| Allé hop, pour ceux qui étaient là y a longtemps, j'avais balancé un son d'horrorcore, j'ai repris un peu Live Evil - Hypnotik -> http://hypnotik-officiel.skyrock.comBon les paroles, c'est violent mais c'est entierement pour le trip Pour ceux qui ne connaissent pas, l'horrorcore est un style de rap très sombre. Ceux qui veulent decouvrir, je vous donnes 3 rappeurs ( Flatlinerz, Gravediggaz, Necro ). Donnez vos avis Ps : C'est assez court /!\ LE DIABLE EST PARMIS NOUS ( titre : Live Evil ) /!\ We give some live, evil, live evil We give some live, evil, live evil We give some live, evil, live evil We give some live, evil, live evil Putain ça y est jte do jte donne du live satanique Putain ça y est jte do jte donne du live satanique Putain ça y est jte do jte donne du live satanique Putain ça y est jte do jte donne du live satanique Putains de normopathes, à j'tter la pierre sur les autres J'ai la haine, J'sers Satan à la vie comme à la mort J'venère Flatlinerz, j'venère l'horrorcore Asmodée, pourquoi jt'invoque que quand tout va mal Pt'ain j'ai bsoin d'ça en plus, putain de deprime maladive Aaaah J'ai la haine, Putain j'vais aller tuer quelqu'un A tous les emmerdeurs de ma vie, Sachez que j'vous retrouverez Et de mes mains, ou en sortant les armes j'vous zigouillerez C'est pas clair dans ma tête, Sachez que j'ai aucun remords Putains d'problemes ambivalent, qui refont surface Moi j'emmerde le monde, J'suis associal et jm'en fou Tu va m'dire que j'suis taré, que j'suis un putain de fou Sur ce, j'prend ma batte et jvais tuer
Dernière édition par hypnotik le Lun 5 Avr - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Ven 2 Avr - 18:43 | |
| pourquoi tu prononces evil "ivoul" ?? ça rend très moche :s
Attention aux doubles voix, elles sont souvent mal calées, sinon le flow est mieux qu'avant !
C'est qui Asmodée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Ven 2 Avr - 19:17 | |
| Ivoul : ecoutes " Live evil - Flatlinerz " C'est l'instrumental de ça. J'ai repris l'intro, ils prononcent bien " Live ivoul ". Moi aussi ça m'a etonné au debut Asmodée, c'est un démon ( j'ai fait des recherches pour mon texte ). | |
|
| |
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Sam 3 Avr - 12:01 | |
| Ah d'accord j'me disais bien pour Asmodée j'avais déja entendu ça !
Pour live evil je trouve ça curieux ! Mais j'ai pas vraiment un bon accent en anglais mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Sam 3 Avr - 12:35 | |
| Moi aussi j'ai trouvé ça curieux, mais ça doit être l'accent americain... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Sam 3 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Lun 5 Avr - 0:23 | |
| C'est normal que je vois pas le son ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Lun 5 Avr - 10:05 | |
| Ben il est sur le skyblog | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Lun 5 Avr - 14:25 | |
| non il n'y et pas . je ne le vois pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Lun 5 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Lun 5 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Lun 5 Avr - 22:13 | |
| Texte trop violent ? C'est de l'horrorcore après tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Mar 6 Avr - 3:03 | |
| Oui mais bon, y en a qui ont hésiter à savoir si je pensais réelement ce que je disais donc bon, pour pas faire douter les gens et me faire une fausse image, j'ai préféré la virer du blog... Et oui Azzedine, c'est de l'horrorcore, mais peu de gens connaissent :p | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Mar 6 Avr - 5:18 | |
| si tu vien a kiké sa c'est que ta des ptite idé pas tres claire dans ta tete, si j'devais te donner un conseil stop sa direct apres fait s'que tu veux .. j'conais pas l'horrocor mais c'était la derniere fois que j'en écouter .. me tue pas stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Mar 6 Avr - 16:03 | |
| MDR Nan mais j'sais que tu deconnes ( quand tu dis me tue pas ) mais j'suis pas du tout un gars violent xD Juste que là j'avais la haine pour une raison que je ne citerais pas, donc ça m'a bien défoulé, c'est tout. | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Mar 6 Avr - 20:18 | |
| bien sur que je déconne lol, non serieux mauvais délire tous c'est truc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Mar 6 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Mar 6 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Mer 7 Avr - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Mer 7 Avr - 18:30 | |
| - hypnotik a écrit:
- J'ecouterais bien, mais y a une musique de fond que j'arrive pas à enlever...
J'en lâches un aussi :
http://www.myspace.com/psykokillamusick
La voix est speciale, ça fait très horror du français ?? :O si oui t'as tué | |
|
| |
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Mer 7 Avr - 18:32 | |
| Effectivement, en français, mais j'aime pas trop son flow, dommage car c'est assez original ! Et puis je comprends pas souvent ce qu'il raconte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Mer 7 Avr - 22:47 | |
| La meilleur c'est " mon jardin " on comprend bien ce qu'il dit, et l'instru est vraiment bien Ma préférée :p | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Jeu 8 Avr - 19:47 | |
| Perso je né pas trop aimer . on ne comprend pas toujours se que tu dis et je trouve sa beaucoup trop HARDCOR pour mois :s .
mais continu tu t'ammélior
PEACE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Jeu 8 Avr - 19:49 | |
| - Massy.F a écrit:
- Perso je né pas trop aimer . on ne comprend pas toujours se que tu dis et je trouve sa beaucoup trop HARDCOR pour mois :s .
mais continu tu t'ammélior
PEACE Trop Hardcore ? Ben c'est de l'horrorcore ( y a de l'horrorcore calme aussi, mais les paroles sont toujours morbides ) Après oui on comprend pas, parceque parfois jvais vite jgalère à articuler bien. En tout cas merci de l'avis | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // Ven 9 Avr - 12:53 | |
| Perso j'aime bien tout ce qui est de ce genre avec des psychopathes, trop influencé par le dieu de rap et dexter ? maybe, enfin bref on peut ne pas aimer mais pas dire "c'est des mauvais délires" moi j'trouve ça très bien et très marrant vu que c'est à prendre au second degrés... C'est comme un film d'horreur en fait. Pourtant personne ne reproche aux films d'horreurs d'etre tordu et de faire peur ? Sinon le son j'adhère moyennement, l'intro est pas mal mais bon c'est toujours les lyrics qui me dérange. Meme si j'aime bien le thème c'est plus dans la forme que ça me déranger dommage. L'instru j'aime bien ! Tu devrais essayer de faire des sons où tu mets en scène une histoire morbide ça pourrai faire plus accrocher l'auditeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // | |
| |
|
| |
| [Horrorcore] Live Evil EDIT : // Nouveau lien // | |
|