| MIDMAD - ON EST DE CES JEUNES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midmad Découvre le Forum
| Sujet: MIDMAD - ON EST DE CES JEUNES Jeu 11 Mar - 19:12 | |
| HTTP://MIDMAD-OFFICIEL.SKYROCK.COMHTTP://MIDMAD-OFFICIEL.SKYROCK.COMHTTP://MIDMAD-OFFICIEL.SKYROCK.COMHTTP://MIDMAD-OFFICIEL.SKYROCK.COMHTTP://MIDMAD-OFFICIEL.SKYROCK.COMHTTP://MIDMAD-OFFICIEL.SKYROCK.COMDans notre génération, les jeunes ont envie de partir S'enfuir, dans un monde qui saura les empathir La vie n'est pas à leur pointure, mal dans leur basket Ils ne s'assemblent pas tous comme une caille avec un skate Être adolescent est un combat et on garde des balafres Ce n'est pas un cadeau alors je m'attarde sur l'déballage On peut s'attendre à tout et avoir de mauvaises surprises On doit être fort pour pouvoir garder l'sourire Sur cette terre, si on était seul, ça irait très bien La couche d'ozone comme bulle, mais j'serai le seul terrien En tant qu'ado, on designe la vie comme une bête sauvage On ne s'aime pas comme si on s'était trompé de personnage Il y a des têtes de vainqueurs qui ne trainent pas l'trophé D'autres puent la défaite comme un cadavre atrophié On passe cette période et on dit que c'est fini La vie d'un adolescent est vraiment mal définie On dit qu'il faut pas de talent car rapper c'est parler Mais moi j'en ai besoin pour grimper les paliers Souvent on tire la gueule et on passe pour Rantanplan Dans la vie on se perd car chacun de nous rentre sans plan
Je ne sais pas comment le dire Au fond de moi, je suis perdu La jeunesse doit s'attendre au pire On est des jeunes, que le malheur a mordu
On est des ados et on a l'moral dans les chaussettes On est de ceux qui sont de moins en moins honnettes On est de cette génération que les gens disent ratée On est ces jeunes qui ont leur esprits dispatchés On est de ceux qui déçoivent, qui pensent qu'à eux On est ceux qui reçoivent qui gardent tout pour eux On est de ces jeunes qu'on designe comme personnels On est de ceux qui disent " Je te jure que personne m'aime " On est de ces jeunes qui se plaignent tout le temps On est de ces jeunes que l'amour fou tourmente On est de ces jeunes qui en ont marre de cette routine Qui se prennent la tête pour rien, qui ne savent pas que la roue tourne On est de ces jeunes qui ont sur eux un avis critique On confie des secrets que certains amis crient vite On est de ces jeunes qui parlent mal à leurs darons On est de ceux jamais content de ce qu'ils nous donneront
Je ne sais pas comment le dire Au fond de moi, je suis perdu La jeunesse doit s'attendre au pire On est des jeunes, que le malheur a morduJE CHANGE D'AMBIANCE PAR RAPPORT A MES AUTRES SONS HTTP://MIDMAD-OFFICIEL.SKYROCK.COMHTTP://MIDMAD-OFFICIEL.SKYROCK.COMHTTP://MIDMAD-OFFICIEL.SKYROCK.COMHTTP://MIDMAD-OFFICIEL.SKYROCK.COMHTTP://MIDMAD-OFFICIEL.SKYROCK.COMBONNE ECOUTE A TOUS ! MERCI D'AVANCE POUR LES AVIS ! | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: MIDMAD - ON EST DE CES JEUNES Ven 12 Mar - 10:25 | |
| Au début j'aimais moyen, mais finalement le son est bon, très bonne vibe. Le refrain j'le trouve énorme. Une fois qu'on est rentré dans le son c'est du bon. Les intos sont bizarres par contre mais j'ai l'impression que c'est un plus, pas un moins | |
|
| |
K.R.Z Aka Mr Remix
| Sujet: Re: MIDMAD - ON EST DE CES JEUNES Ven 12 Mar - 11:37 | |
| Pareil au debut j'ai eu un peu peur ! mais serieu c'est un bon sons ! j'ai trop kiffé le refrain !! | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| |
| |
Midmad Découvre le Forum
| Sujet: Re: MIDMAD - ON EST DE CES JEUNES Ven 12 Mar - 23:21 | |
| Merci les mecs ça fait plaisir J'arrive mieux à faire mes refrains maintenant, avant je galèrais =D | |
|
| |
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: MIDMAD - ON EST DE CES JEUNES Dim 14 Mar - 18:15 | |
| franchement je kiff bonne vibe comme dis blue je kiff vraiment | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: MIDMAD - ON EST DE CES JEUNES Lun 15 Mar - 10:48 | |
| Moyen d'le mettre sur zshare ? Sérieux le refrain me rend fouuuuuuuuuuuuuuuu là C'est vraiment énorme | |
|
| |
Midmad Découvre le Forum
| Sujet: Re: MIDMAD - ON EST DE CES JEUNES Lun 15 Mar - 23:24 | |
| Bah ajoute moi sur msn comme ça je t'envoie le son, T'arrives pas à télécharger sur Skyrock ? Midmad74@hotmail.fr | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: MIDMAD - ON EST DE CES JEUNES Mar 16 Mar - 8:10 | |
| merde j'savais pas qu'on pouvait (avant j'téléchargeais avec un logiciel mais il marche plus pour skyrock donc j'pensais pas qu'on pouvait autrement) C'est bon j'viens d'le prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIDMAD - ON EST DE CES JEUNES | |
| |
|
| |
| MIDMAD - ON EST DE CES JEUNES | |
|