| La jeunesse est en marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delk Participation modérée
| Sujet: La jeunesse est en marche Ven 26 Fév - 0:00 | |
| Nouveau morceau sur le myspace: La jeunesse est en marche Feat MC metis & Kaapp! hate d'avoir vos avis, car c'est un son qui me tien à coeur ! http://www.myspace.com/rapsodes94 | |
|
| |
hypnotik Une plume en bronze
| Sujet: Re: La jeunesse est en marche Ven 26 Fév - 15:28 | |
| L'instru : j'aime bien 1er mc : Le flow j'aime pas trop, et les meuz sont pas pleines. Y a des creux au milieu ça rend moyen. Refrain : l'instru est trop forte j'ai du mal a comprendre 2eme : le flow est bon mais je comprend pas ce qu'il dit. Il articule bien mais l'instru est toujours trop forte 3eme mc : Je comprend toujours moyennement
Par contre j'ai pas compris, le 3eme mc fait que l'outro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La jeunesse est en marche Ven 26 Fév - 23:08 | |
| Bha je sais pas trop quoi te répondre ! Parce que en faite à par la 1ère MC, les autre se mélange tout le temps, apres le premier refrain ya un mc ki fai 4 mesure puis un autre qu'en fait 4 puis encore un autre qu'en fait deux etc... Mais en gros ce que j'en retient c'est que l'instru est trops fort en généralement ! merci de l'avis en tous cas | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: La jeunesse est en marche Sam 27 Fév - 1:28 | |
| Peux-tu mettre le son sur zshare stp ? j'arrive pas à lire sur myspace en général, et là j'y arrive pas | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: La jeunesse est en marche Sam 27 Fév - 11:58 | |
| - Blue a écrit:
- Peux-tu mettre le son sur zshare stp ? j'arrive pas à lire sur myspace en général, et là j'y arrive pas
idem ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La jeunesse est en marche Sam 27 Fév - 12:20 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: La jeunesse est en marche Sam 27 Fév - 23:52 | |
| 1 couplet : La fille se débrouille assez bien ! Dommage les pauses entre les mesures au début ça rend bien mais trop de pauses tue la pause 2ème couplet : Le premier qui commence c'est toi si je me trompe pas ? C'est du bon, ta voix assez grave et la voix aigu de ton pote (que j'aime bien) ça fait un bon mélange ! L'instru démonte, le refrain aussi. Bon son ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La jeunesse est en marche Dim 28 Fév - 19:31 | |
| Merci bien ! tu t'est juste trompé ! c'est pas moi qui commence, c'est un 4eme MC, moi je commence à rappé qu'a partir de : " trops de rer, air polué Ter france d'assault.... " la petite partie sans beat ! Enfin merci en tout cas | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: La jeunesse est en marche Lun 1 Mar - 9:42 | |
| Ah merde ptin vous avez des voix assez ressemblantes alors ! Enfin ça change rien à la qualité du son, peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La jeunesse est en marche | |
| |
|
| |
| La jeunesse est en marche | |
|