Opirio Découvre le Forum
| Sujet: Opirio - Courant d'air Ven 19 Fév - 20:20 | |
| LE LIENCOURANT D'AIR BY OPIRIOCOURANT D'AIR BY OPIRIOCOURANT D'AIR BY OPIRIOCOURANT D'AIR BY OPIRIOCOURANT D'AIR BY OPIRIOCOURANT D'AIR BY OPIRIOLE MOT ...Fiouuuu ... Avec les vacances, les etudes et tout le bordel c'était impossible de sortir ce putain de projet juste à cause de 1 son non finalisé Mais ENFIN je sort ce projet ! Je pense pas que vous le trouverez d'une grande qualité, moi meme j'en suis plutot déçu mdr, mais bon tant pis, le rap et moi c'est pour plus très longtemps donc je sort ça, histoire qu'on ai un petit souvenir de moi. INFORMATIONS SUR LE PROJET :Cover arrière et avant : S.E.K Nombre de piste : 11 + 2 bonus audios Date de sortie : Vendredi 19 Février 2010 Retard total accumulé: 3 mois Temps de réalisation : 5 mois REMERCIEMENTS A : - S.E.K (Graph) pour la cover - Timix (Gladry Prod) pour l'instru face A - Ces meufs qui m'ont fait des dédicaces - Les Mc's suivant pour leur participation : Eluzif, Cecy-T, Imparballe, Xamms, Yassali, KX, Timix, Diablik, Pire Mastaa Tracklist :01 Courant d'air - OPIRIO02 Inexpérience - OPIRIO feat Eluzif & Cecy-T03 Classe moyenne - OPIRIO feat Imparballe04 Derrière la fenêtre - OPIRIO feat Xamm's05 Couleur Amande - OPIRIO06 Combattre l'hiver - OPIRIO07 Du haut des bâtiments - OPIRIO08 Aucun mérite - OPIRIO feat YaS$ali09 Armes à terre - OPIRIO feat KX10 Pas très académique - OPIRIO feat Timix & Pire-Mastaa & Diablik & & Xamm's11 Sous terre - OPIRIO feat Timix12 - BONUS : Essai Classe Moyenne 13 - BONUS : Essai Je reste Banal LES COVERS :COVER AVANT BY S.E.KCOVER ARRIERE BY S.E.KLE LIENCOURANT D'AIR BY OPIRIOCOURANT D'AIR BY OPIRIOCOURANT D'AIR BY OPIRIOCOURANT D'AIR BY OPIRIOCOURANT D'AIR BY OPIRIOCOURANT D'AIR BY OPIRIO | |
|