| Mirsa P'tit truc | |
|
+5L'Hérétik Massa' Joe Blue Azzedine Mirsa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mirsa 6042 Rime Pow Pow
Messages : 384 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 35 Localisation : La où sa tizz et sa bédav
| Sujet: Mirsa P'tit truc Ven 22 Jan - 21:54 | |
| Ses sordide, que des sottises j'veu m'en sortir// jveu sentir, l'amour, le bonheur le resentire
on s'enterre, on s'entraine on s'entraide// ma peine traine, et se plaind dans les plaine de l'enfer
na l'sheitan, court pour éviter les flammes// et sache que le mal se cache, derrière un corp de femme
tu sait, j'habite rue des pleures// ou tu saigne, ou t'es mit à rude épreuves
on viens tous du même patelin, ou si t'as pas l'teint// on t'éteint te freine, t'enchaine qu'elle étreinte
Mais normal que mes soce sont pas philanthrope mais bandits// dans nos têtes, ses tristes, on a pas la philosophie de gandi | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Mirsa P'tit truc Sam 23 Jan - 0:27 | |
| Je pense que tu ferais mieux de rapper des choses que tu vis vraiment, ou alors que tu l'écrives autrement car la je sais pas ça a pas l'air d'avoir été écrit "naturellement" j'sais pas comment expliquer...Ok y'a de la technique et même parfois je trouve que ça perd de son sens ! T'habites vraiment a rue des pleurs ? :O (sinon bonne rime justement pour cette mesure là) Fin voila c'est mon avis, niveau technique c'est opé, mais je préférais tes textes d'avant et ton ancien style ! | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Mirsa P'tit truc Sam 23 Jan - 2:59 | |
| Co-sign, puis bon les mecs qui s'plaignent de leur quartier pour un oui ou pour non j'aime pas | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Mirsa P'tit truc Sam 23 Jan - 9:17 | |
| Ouais co-sign on dirait que t'avais envie d'écrire un truc mais t'as rien à dire alors tu meuble avec des mez' trop abstraites qui sont assez technique. Au final ça donne un texte assez bon techniquement mais on pige que dalle au vrai sujet du texte. J'arrive pas a bien m'expliquer et ça commence a m'les briser serieusement donc ça sera tout pour aujourd'hui | |
|
| |
L'Hérétik Une plume en bronze
Messages : 133 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : Loin de ces preceptes ..
| Sujet: Re: Mirsa P'tit truc Sam 23 Jan - 20:53 | |
| une bonne technik mais pas utilisée de maniere astucieuse a mon avis =/ je co sign azzedine, fais gaffe a pas priviligier la forme avec la technik au fond avec le sens =$
on trouve pas assez la trame du texte , peut etre ni en avait il pas tu me diras, un texte qui sort comme sa ^^ mais cible plus ton sujet et ton theme pour kon rentre bien dedan =)
"tu sait, j'habite rue des pleures// ou tu saigne, ou t'es mit à rude épreuves" : belle rime, la la technik est plus percutante =)
peace =) | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Mirsa P'tit truc Sam 23 Jan - 21:24 | |
| tout a déjà était dit | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Mirsa P'tit truc Sam 23 Jan - 23:44 | |
| j'co signe tous le monde | |
|
| |
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: Mirsa P'tit truc Dim 24 Jan - 3:38 | |
| co signe tout le monde, de la technique mais aucun sens ou je ne le comprends pas, tu fais bcp de rime pour la rime et t'essayes de trop mettre de rimes dans les mesures dommage
peace | |
|
| |
Whalik Membre actif
| |
| |
Mirsa 6042 Rime Pow Pow
Messages : 384 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 35 Localisation : La où sa tizz et sa bédav
| Sujet: Re: Mirsa P'tit truc Lun 25 Jan - 1:30 | |
| beh les mecs, moi personnellement j'trouve que ses le texte le plus "vrai" que j'ai jamais fais, j'me suis lacher en l'écrivant, lacher dans le sens l'dissant se que je pensait vraiment :/ j'vais le retaffer alors merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
Mirsa 6042 Rime Pow Pow
| Sujet: Re: Mirsa P'tit truc Lun 25 Jan - 1:32 | |
| puis, ses du réel sa, ses pas fictif :/ | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Mirsa P'tit truc Lun 25 Jan - 2:39 | |
| Change de sos alors | |
|
| |
Mirsa 6042 Rime Pow Pow
| Sujet: Re: Mirsa P'tit truc Lun 25 Jan - 3:39 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Mirsa P'tit truc Lun 25 Jan - 12:43 | |
| - Citation :
- Mais normal que mes soce sont pas philanthrope mais bandits//
| |
|
| |
Mirsa 6042 Rime Pow Pow
| Sujet: Re: Mirsa P'tit truc Lun 25 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirsa P'tit truc | |
| |
|
| |
| Mirsa P'tit truc | |
|