Pessimistik Découvre le Forum
| Sujet: vision de la terre Dim 3 Jan - 19:50 | |
| Bon voila un nouveau texte , j'avoue qu'il est pas taffé a donf car je l'ai écrit a 4h du mat j'étais pas trop frais mais bon le voila J'suis Triste de voir que les étoiles illuminent des guerre immonde J'ai l'envie d'gerber a force que la terre tourne en rond dans le monde Je pleur d'voir que les Paparazzi se font une joie de cette tristesse Le respect sa se gagne , Demande a Obama devant lui un tri s'taisent Aujourd'hui Le futur fait tellement peur que meme Parkinsson en tremble Trop d'putes , maintenant devant un calecon , une femme entre en trance Si la terre subirait un procès a coup sur elle prendrais perpette Des orphelins de + car pour ses conflits des mére et des pére pette Pour voir que les fussilades fusent pas b'soin d'monter dans arianne En faisant parti du groupe eto , j'ai appris a surveiller mes arrières Il n'y a Pas d'pièges , la terre c'est créer elle meme son guettapan T'sais plus a quoi t'attendre...dans l'futur meme les gays taperont Fin du monde en 2012, d'nos jours meme le cinéma se fait des films Après cela sa sera la guerre des étoiles....une histoire sans fin Trop d'inégalités,certains vivent dans des palace dautre des bidonville L'seul truc qu'hérite le SDF du bourge, ce n'est que des bidons vides La terre fait pale figure... malgrès le mélange de toutes les races Les milliards d'malheur du monde , srésume en quelques kg d'paperace Meme Le ciel devient rouge car les étoiles se font un sang d'encre Ce sujet...laisse sans voie a croire que certains sont sans dents On est pas ivre-sous pourtant on vois tous l'avenir du monde en flou J'crois plus en l'armistice car a 15 ans j'ai déjà connu trop d'enflure | |
|
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: vision de la terre Lun 4 Jan - 2:47 | |
| bon texte, bonne technique j'aime bien. par contre je n'ai pas compris celles ci :
"Je pleur d'voir que les Paparazzi se font une joie de cette tristesse Le respect sa se gagne , Demande a Obama devant lui un tri s'taisent"
un tri st'aisent?
et
"Si la terre subirait un procès a coup sur elle prendrais perpette Des orphelins de + car pour ses conflits des mére et des pére pette"
pére pette? | |
|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: vision de la terre Lun 4 Jan - 3:10 | |
| looooooool tu portes bien ton pseudo, c'est pessimisteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
Pessimistik Découvre le Forum
| Sujet: Re: vision de la terre Lun 4 Jan - 13:28 | |
| Lol blue oué pessimiste enfin c'est juste un ptit constast mais sa m'inspire un peu donc vla ^^
Sinon merci de l'avis lyre-x
Un tri s'taisent ( un paquet si tu veux )
Père pette = a cause des confilts pére pettent ( il meurt a cause des bombes ... )
d'autres avis svp ? | |
|
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: vision de la terre Lun 4 Jan - 21:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vision de la terre | |
| |
|