| Probleme vaste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melyau Membre actif
| Sujet: Probleme vaste Dim 3 Jan - 15:13 | |
| Voila certain diront que c'est parceque je suis perfectionniste..... Mais je voudrait avoir vos avis... Quand j'ecrit un texte ... pour moi il est jamais bon ((donc fini souvent a la poubelle )) ce qui me fait je sait pas combien de texte jamais terminé ou rappé.... Et quand je me décide enfin de l'enregistrer ((ce qui peux prendre des semaines parfois )) ben l'enregistrement fini ... je me dis que le texte est mauvais ou que je suis mauvais ^^ Donc je n'enregistre pas et le met aux oubliette.. A votre avis comment faire ?? P.S. : je met ici car je savait pas ou poster désolé | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Probleme vaste Dim 3 Jan - 17:23 | |
| Salut Duck's étant un peu comme toi, je peux juste te conseiller te pas te mettre de pression, si un texte ne te vas pas, ne le continus pas, il faut aimer ce que tu écris, et si possible l'enregistrer au plus vite, car si tu laisses couler, tu vas t'en lasser du texte et tu n'aimeras plus. Peace. | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Probleme vaste Dim 3 Jan - 18:06 | |
| Co-sign, pour tes sons tests des trucs et fini les meme si c'est d'la daaaaaaaaaaube (j'my connais bien de ce coté) tu t'en fou au moins t'auras testé des trucs et ça te serviras plus tard. De plus c'est comme ça qu'on s'améliore en pratiquaaaaaaaaant. | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Probleme vaste Lun 4 Jan - 16:53 | |
| Merci l'ano par contre ... si je me met pas de pression j'le fait jamais ce texte :O
Et blue le probleme de faire des truc ((meme de daube)) c'est que deja sa demoralise et puis ne pouvant pas enregistrer tous le temps.... c'est assez enervant de perdre du temps a enregistrer d'la daube ^^ | |
|
| |
J-Cee Une plume en bronze
Messages : 124 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Probleme vaste Lun 4 Jan - 17:42 | |
| Beeen moi perso, je suis peut être bizzar ^^ mais tous les textes que j'écris, je les kiff (bon y a peut être eu une ou deux fois que j'aimais pas mais bon...) moi en tous cas aussi ce que je fait, c'est que j'écris jamais un couplet en entié en une journée.... (des fois ça arrive, mais pas toujours) je prend du temps et tous avant de l'écrire quoi... ca peut prendre une semaine même un mois.... Puis aussi le thème que j'aborde, j'ai vraiment envie de l'abordé, je ne fait que cogité sur ça et tous donc voila, il me tien a coeur quoi ^^ Fin voiila moi c'est comme ça que je procède en tous cas :p sinon pour tes texte que tu kiff pas, essaye au moin de gardé deux trois phrases quoi... y a surrement bien une ou deux phrase de bien dans tous tes texte que t'a mis a la poubelle xD | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Probleme vaste Lun 4 Jan - 18:09 | |
| Merci J-cee Bahh pour le théme il me plait toujours .... un peu toujours la meme chose en meme temps ^^ Moi non plus j'ecrit jamais en un jour mais c'est comme je disait ... par exemple j'ecrit 4 ou 8 meuz .. puis je veux reprendre bahhh les meuzs que j'ai ecrit ne me plaise plus | |
|
| |
J-Cee Une plume en bronze
Messages : 124 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Probleme vaste Lun 4 Jan - 18:13 | |
| Ben un coup ça m'ai arrivé ça, javais commencé mon couplet, mais aussi tu vois j'm'était mis grave la présssion ! c'était un couplet qui me tenais plus qu'a coeur, jracontais ma vie tu vois dans la zik... et le dernier couplet ca racontait maintenant.... donc jvoulais que ce soit le meilleur de mes couplet carrément quoi...
Donc j'ai écris, c'était bien... mais jme suis dit "nan c'est bien mais nan... je peux mieux faire franchement..." donc j'ai laissé quand meme ^^ j'ai arreté d'écrire ce jour la, j'ai repris un autre jour et j'ai relus ça, comme toi je me suis dit "nan c'est bof..." j'ai tous récris et après quand j'ai eu fini d'écrire, je savais que c'était ça que je voulais ! ^^ et puis j'ai achevé.... Je sais pas toi mais moi quand j'écris un truc pas top beeen je le sens en moi que c'est pas top ^^ | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Probleme vaste Lun 4 Jan - 18:19 | |
| ouai c'est exactement ce que je sent .... A tous mes texte xD alors direct poubelle :S j'ai pas le courage de continuer | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Probleme vaste Mar 5 Jan - 3:04 | |
| - Citation :
Et blue le probleme de faire des truc ((meme de daube)) c'est que deja sa demoralise et puis ne pouvant pas enregistrer tous le temps.... c'est assez enervant de perdre du temps a enregistrer d'la daube ^^ Bah ouais mais tu penses que les meilleurs rappeurs ont été tout de suite bons ? Non, pendant plusieurs années ils ont fait de la grosse merde mais ils ont pas laché l'affaire pour arriver à un bon niveau. Après une fois à un bon niveau c'est la créativité qui fait la différence, en attendant faut pratiquer pour avoir la technique.(lyrics + flow) Et écouter des bons trucs pour avoir une bonne influence d'entrée de jeu. | |
|
| |
delk Participation modérée
| Sujet: Re: Probleme vaste Mar 5 Jan - 11:19 | |
| Monte un groupe ^^ Moi je sais que j'aurais jamais rappé tout seul, trop compliqué ! L'avantage du groupes c'est que tout le monde se motive à se dépêcher, il peuvent te conseillé, de plus comme vous êtes plus nombreux à rappé t'a moins à écrire, donc tu peu le perfectionné jusqu'au moindre détails, en plus t'a de la concurrence qui te motive. Après je sais pas où en est ton niveau, mais moi quand j'ai commencé je savais pas rappé encore moin ecrire avec 6 potes qui etais dans le même cas ( certains même qui n'écoutaient quasiment pas de rap ! ) et 3 ans plus tard, jme retrouve avec 3 tueur et deux un peu à la traine qui galère un peu ( mais parcqu'il s'implique moin, et donc en plus sont sur peu de chanson ) et un qui s'est barré en argentine ^^. Donc voilà pour moi ya rien de mieu que le groupe pour progresser, d'ailleurs la plupart des rapeur " connue " qui on du niveau son tous passé par des groupes ou collectif avant de partir en solo. | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Probleme vaste Sam 9 Jan - 14:20 | |
| Blue ==> merci je voit ton point de vue mnt^^
Delk ==> monter un groupe ... bonne idée ... mais pour sa faut avoir les membre ^^ | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Probleme vaste Dim 10 Jan - 1:58 | |
| passe une annonce dans le journal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme vaste | |
| |
|
| |
| Probleme vaste | |
|