Nojaro Découvre le Forum
Messages : 28 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: 2 nouveau sons enregistrés hier!!! Dim 3 Jan - 13:14 | |
| http://nojaro-officiel.skyrock.com/-"L'instinct d'écrire": Je pose au premier couplet et la premiere partie du troisieme couplet// Le refrain c'est difficile à expliquer -"Soldat du Hip Hop": Je pose au deuxieme couplet et tous le refrain Voila hésitez pas à donner votre avis qu'il soit bon ou mauvais. ps: Le clip va bientot arrivé Peace. | |
|
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: 2 nouveau sons enregistrés hier!!! Dim 3 Jan - 15:42 | |
| J'aime bien ta voix ! Instinct d'écrire : instru ultra méga cramée, mais toujours aussi belle, le refrain est très bof, comme je l'ai dit t'as une bonne voix, texte pas trop mal, le flow est bon. Le deuxième j'accroche un peu moins, la voix est pas mal mais j'aime pas trop le flow, et le texte ben ça va mais rien d'exceptionnel Soldat du hip hop : instru hyper cramée aussi (ntm je crois ? pas sur) dommage, je préfère ton pote sur ce son que sur instinct d'écrire, mais le texte je trouve toujours pas ça incroyable, le refrain j'aime pas, la rime hip hop c'est pas trop mon truc répétée mille fois , toi ça va, bon flow, bonne voix, et le texte je préfère Bons sons en général ! | |
|
Nojaro Découvre le Forum
| Sujet: Re: 2 nouveau sons enregistrés hier!!! Dim 3 Jan - 15:49 | |
| alz merci bcp pour ton avis detaillé ps: j'ai ecouté tes sons et srx j'ai vraiment bien kiffé ça te dit de faire un son en studio prochainement? | |
|
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: 2 nouveau sons enregistrés hier!!! Dim 3 Jan - 15:59 | |
| Héhé que dire a part oui ? | |
|
Nojaro Découvre le Forum
| Sujet: Re: 2 nouveau sons enregistrés hier!!! Dim 3 Jan - 16:03 | |
| Alz j'apelerais le studio dans la semaine pour reserver un samedi si ça t'arrange michael8609@hotmail.comLe studio est à saint-gilles | |
|
| Sujet: Re: 2 nouveau sons enregistrés hier!!! Dim 3 Jan - 16:06 | |
| tu te tapes bruxelles pour le studio :O cool ça m'arrange aha | |
|
Nojaro Découvre le Forum
| Sujet: Re: 2 nouveau sons enregistrés hier!!! Dim 3 Jan - 17:19 | |
| c'est pas si loin en train | |
|
| Sujet: Re: 2 nouveau sons enregistrés hier!!! Dim 3 Jan - 17:20 | |
| On va faire un bon son bref j'arrête le flood | |
|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: 2 nouveau sons enregistrés hier!!! Dim 3 Jan - 18:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouveau sons enregistrés hier!!! | |
| |
|