Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mon Rap et moi - Pessimistik

+2
Nojaro
Pessimistik
6 participants
AuteurMessage
Pessimistik
Découvre le Forum
Découvre le Forum
Pessimistik

Mon Rap et moi - Pessimistik Empty
MessageSujet: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik EmptyJeu 31 Déc - 20:22

Dernier freestyle de l'année , j'ai essayé de regler mes mez et la technique

Sachez que mon rap s'adapte a tous styles il est politéiste
De l'égotrip a l'hardcore il reste en général poli et triste
Mon rap sais différencier les mitos et les mots vrais
Il a du nez , et sent les bons coups comme les mauvais
Il pèse ses mots car il porte le poid d'son avenir sur ses rimes
Même si c'est dur sur le son comme dans la vie j'suis le rythme
Il a tellement de technique que meme ronaldo s'avoue vaincu
Il n'a jamais vu son avenir en rose meme après une cuite au vain cuit
Il n'est pas facho il écrit sur les feuilles de différente couleur
C'est un prédateur de nature il n'est pas soumis comme la couleuvre
Il respecte les règles et les droits meme sans le bac littèraire
Souhaite que ses écrits fassent le tour meme sans itinèraire
Il est porté par ma détermination comme l'orage par la nuée
Il Est sincère , plus de retournement d'veste il s' met a nue
N'a pas la réponse a tout il n'est pas fait pour crecheman
Il touche a tous les thèmes mais trouvera un endroit ou créché man
Il A Peut etre trop d'ambition et risque de se punir lui même
Sur d'une chose c'est que c'est pas pour la thune qu'on m'aime
Pas parceque t'écrit sur feuille ed que tes écrits sont discount
J'Sais que les vrais amis sont rare et que sur 500 seuls dix comptes
Sans etre spiderman dans le milieu mon rap tisses ses toiles
J'ai beau visé haut man j'sais j'atteindrais pas les étoiles
Mon rap est stratégique et concret comme les tactique a wenger
Beau etre pessimiste d'ce combat j'veux que mon rap en sorte vainqueur
Mon rap apprend avec ses erreurs comme molière avec ses livres
Pas d'police c'est bien a vous les mc's que mon rap se livrent

GO LES AVIS SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Découvre le Forum
Découvre le Forum
Pessimistik

MessageSujet: Re: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik EmptyVen 1 Jan - 18:18

Up svp !
Nojaro
Découvre le Forum
Découvre le Forum
Nojaro

MessageSujet: Re: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik EmptyVen 1 Jan - 18:44

J'aime bien, bonne technique Smile
Audio?

"Sachez que mon rap s'adapte a tous styles il est politéiste"
Il ya juste cette phrase: j'ai compris ton idée mais cette phrase veut rien dire
Pessimistik
Découvre le Forum
Découvre le Forum
Pessimistik

MessageSujet: Re: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik EmptyVen 1 Jan - 18:46

Merci d'avoir lu

En fait l'idée c'est de dire , il crois en plusieurs styles
Audio , oui quand mon mic marche pour le moment j'arrive pas a le faire marcher =(

d'autres avis svp
L'Anonyme
Admin
L'Anonyme

MessageSujet: Re: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik EmptyVen 1 Jan - 18:58

Citation :
Sachez que mon rap s'adapte a tous styles il est politéiste
Le mot utilisé ne représente pas ce que u souhaites dire, en plus d'être mal orthographié, je pense que tu l'as utilisé seulement pour la rime, dommage.

Citation :
Il n'est pas facho il écrit sur les feuilles de différente couleur
Je trouve l'image pas très poétique, ce n'est ni percutant no joli à entendre, d'autant plus que facho (qui relève du fascisme) n'a aucun sens sur cette phrase, tu as fais l'amalgame entre le fascisme (d'où facho, employé dans un vocabulaire de cours de récréation) et racisme.
Citation :
C'est un prédateur de nature il n'est pas soumis comme la couleuvre
Comme image il y a mieux, tu as cherché la rime (pauvre d'ailleurs) fais gaffe à ça man, surtout que tu serais incapable de me dire un mot sur la dominance éventuelle ou la soumission de la couleuvre dans la nature.

Citation :

Il respecte les règles et les droits meme sans le bac littèraire
Le sens est dubitatif dans la mesure où il montrerait implicitement que les bacheliers sont plus "civilisés", je n'ai pas compris en quelques mots la place et le message de ta phase (?).

Citation :
Souhaite que ses écrits fassent le tour meme sans itinèraire
Le tour de quoi ?

Citation :
Il est porté par ma détermination comme l'orage par la nuée
En français ?

Citation :
N'a pas la réponse a tout il n'est pas fait pour crecheman
Je trouve ça inutile et incohérent, une fois de plus, je précise également que le présentateur se nomme Reichman.

Citation :
Il touche a tous les thèmes mais trouvera un endroit ou créché man

Sens ?

Citation :
Pas parceque t'écrit sur feuille ed que tes écrits sont discount
ça ne veut rien dire, sérieux.

Citation :
Mon rap apprend avec ses erreurs comme molière avec ses livres
Molière apprendrait quoi comme erreur avec ses livres ? Il assume Tartuffe, et bien plus, il n'a rien appris de plus.

Je n'ai pas lu les dernières mesures, je suis déçu.
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
L'Anonyme
Admin
L'Anonyme

MessageSujet: Re: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik EmptyVen 1 Jan - 18:59

Nojaro a écrit:
J'aime bien, bonne technique Smile
Audio?

"Sachez que mon rap s'adapte a tous styles il est politéiste"
Il ya juste cette phrase: j'ai compris ton idée mais cette phrase veut rien dire

D'accord avec toi sur ce dernier point.

Mais le commentaire "bonne technique" m'horripile. C'est avec ça qu'il continuera dans cette branche de plume atrophiée.
Pessimistik
Découvre le Forum
Découvre le Forum
Pessimistik

MessageSujet: Re: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik EmptyVen 1 Jan - 19:06

Non pas pour la rime , c'est peut etre mal formulé mais sa veut dire il croit en plusieurs styles
Sa a du sens car facho c'est le racisme et différentes couleurs il accepte tous , sa a du sens
La couleuvre est soumise par rapports aux différents prédateurs de la nature
Bien le bac l , t'apprend les droits civils ect ... peut etre pas bien formulé mais je me comprend
C'est clair , mon rap est porté par ma détermination , et la nuée porte l'orage quand il y a la nuée l'orage va arivée sa peut pas etre plus francais c'est toi qui a des problèmes dans ce cas
Si sa veut dire , car a ED en général c'est des prix discount et moi je te dis c'est pas parceque t'écrit sur des feuilles de ce centre commercial que tes écrits sont forcement moins bon
Et dans les différents livres il a fais des erreurs , bien il s'en sert pour les prochains c'est comme tout

et de la technique il y en a .
Nojaro
Découvre le Forum
Découvre le Forum
Nojaro

MessageSujet: Re: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik EmptyVen 1 Jan - 19:09

Pessimistik a écrit:
Non pas pour la rime , c'est peut etre mal formulé mais sa veut dire il croit en plusieurs styles
Sa a du sens car facho c'est le racisme et différentes couleurs il accepte tous , sa a du sens
Bien le bac l , t'apprend les droits civils ect ... peut etre pas bien formulé mais je me comprend
C'est clair , mon rap est porté par ma détermination , et la nuée porte l'orage quand il y a la nuée l'orage va arivée sa peut pas etre plus francais c'est toi qui a des problèmes dans ce cas
Si sa veut dire , car a ED en général c'est des prix discount et moi je te dis c'est pas parceque t'écrit sur des feuilles de ce centre commercial que tes écrits sont forcement moins bon
Et dans les différents livres il a fais des erreurs , bien il s'en sert pour les prochains c'est comme tout

T'énerve pas, l'Anonyme te donnait son avis simplement.

Peace
L'Anonyme
Admin
L'Anonyme

MessageSujet: Re: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik EmptyVen 1 Jan - 19:28

Pessimistik a écrit:

Si tu n'acceptes pas la critique censée, continues dans cette voie là, ce n'est pas ma plume après tout. Si tu te comprends tant mieux pour toi,tu écris pour ta personne. Mais si tu demandes des avis, penses aussi que l'auditeur et le lecteur dans ce cas ne sont pas comme toi.
Le polythéisme, sans te renseigner je pense, est le fait d'admettre plusieurs dieux dans une religion. Quel est le sens de ta phrase ainsi ? Si tu commences à élargir le vocabulaire comme tu le souhaites, ça ne peut suivre, "mon rap a plusieurs styles, il est polyglotte", écris ça aussi, ça revient au même. Poly, latin, veut dire plusieurs, rien ne sert d'utiliser un mot sans sens pour ta phrase, évite l'image et reste dans le sens avant tout, "mon rap accepte tous les styles" un point c'est tout.

Citation :
"facho c'est raciste"
Justement non. Ce mot est employé aujourd'hui à tort (par des personnes assez naives, je ne vais pas dire analphabètes quand même). Il faut arrêter de croire tout ce qu'on te dit, et recherche ce que veut dire un mot, et sa racine.

Bref, pour la dernière fois, la couleuvre est soumise (par un chien à la limite), mais tout le monde est soumis, toi aussi tu l'es. Tu l'es même par cette rime pour compléter couleur. Faut arrêter parfois et se remettre en question.

Le bac L, c'est pas une branche d'étude qui analyse le droit, c'est littéraire. Tu te comprends, certes, mais c'est dommage puisque ça n'a pas de sens.

Pour la nuée, au temps pour moi, j'ai vérifié au cas où je ne connaissais pas l'expression et le phénomène. J'ai des "problèmes" comme tu l'as si bien dit, rire.

Mais je vais te dire franchement, je ne vois pas l'utilité de dire que si l'on écrit sur une feuille moins chère, on n'écrit pas moins bien.

Pour Molière, c'est trop facile, quelles erreurs à t-ils effectué ? Entre quelles oeuvres at-il pu se remettre en question, et profiter de ses erreurs ?
A ce compte là, pourquoi citer Molière, puisque tout le monde fait des erreurs, qu'importe l'importance.
lyre-x
Membre actif
Membre actif
lyre-x

MessageSujet: Re: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik EmptyVen 1 Jan - 19:31

lol ouai il faut un temps pour s'adapter au avis de l'anonyme, mais il est franc et c'est comme ça que t'avancera avec la franchise donc fait lui confiance Wink!

certe je suis moins sévère que lui, le coup du ED, j'ai apprécié et compris, et le coup que tu écris sur plusieurs thème mais que tu trouvera un endroit ou crécher, je l'ai comprise aussi!

par contre comme les autres je pense que tu devrais reformuler ta phrase pour qu'elle ai un sens : celle ci 'Sachez que mon rap s'adapte a tous styles il est politéiste'

Ensuite facho et racisme c'est pas pareil lol

et enfin tu fais tout le texte en troisieme personne du singulier en parlant de ton rap, et sur une mesure tu passes à la première personne du singulier celle ci : "Il A Peut etre trop d'ambition et risque de se punir lui même, Sur d'une chose c'est que c'est pas pour la thune qu'on m'aime"

je trouve que ça fait bizarre!! voilà.
Pessimistik
Découvre le Forum
Découvre le Forum
Pessimistik

MessageSujet: Re: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik EmptyVen 1 Jan - 19:48

J'accepte les critiques mais y a un minimum quand meme
J'ui dsl mais sa a du sens bon enfin bref a aprés si tu comprend pas je m'en fou c'est que mon 3ème freestyle et d'écrire est un loisir
J'ai dis molière comme j'aurais pu dire un autre mais j'vais pas dire tout le monde
Et pour le truc discount c'est une image rien de +
Pessimistik
Découvre le Forum
Découvre le Forum
Pessimistik

MessageSujet: Re: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik EmptyVen 1 Jan - 19:50

Merci ton avis lyre-x , j'accepte mais bon il lis meme pas jusqu'au bout y a un minimum quand meme lol t'facon c'(est mon 3éme freestyle ca peut pas etre parfait
bon toi au moins ta compris
aprés pour l'autre j'avoue c'est mal formuler
sinon en fait c'est " mon rap et moi " donc c'est pour sa je suis passer de la 3ème en parlant de mon rap a la 1ère en parlant de moi !

Merci
lyre-x
Membre actif
Membre actif
lyre-x

MessageSujet: Re: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik EmptyVen 1 Jan - 19:52

ok ok =P de rien =)
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik EmptySam 2 Jan - 2:29

Moi je co-sign so' et lyre x Very Happy
Azzedine
Mc ayant l'Art de la Rime.
Mc ayant l'Art de la Rime.
Azzedine

MessageSujet: Re: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik EmptySam 2 Jan - 7:25

So' n'a fait que mettre le doigt sur des incohérences et des non-sens dans ton texte ! Que ça te plaise ou non, il y en a, et enlève les, tu n'y perdras rien au contraire, ton texte en sera beaucoup amélioré !
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Rap et moi - Pessimistik   Mon Rap et moi - Pessimistik Empty

Mon Rap et moi - Pessimistik
Page 1 sur 1