| Freestyle écrit là maintenant | |
|
+5B.A.$witch Whalik lyre-x Blue Azzedine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Freestyle écrit là maintenant Dim 13 Sep - 0:38 | |
| Frérot moi j'habite Ixelles...C'est pas le val de marne Mais tu risques de le penser si certains d'mes gars te parlent Y'a du vacarme,au point que les murs en deviennent sourds Moi mes oreilles sifflent H24 t'imagines pas comme elles saoulent Ici, les filles sont en même temps tes chiennes et tes maitresses C'est donc logique finalement que ca soit elles qui tiennent les laisses Merde, qu'est c'que j'raconte, j'suis sensé être un dur à cuire Pourtant j'me suis cramé tout seul ! Ouais j'avoue c'est dur à vivre Cherche pas de thème à ce texte, demande toi juste si t'aimes Je cherche à faire un son encore plus lourd qu'un camion citerne Si mon rap fait mouiller les filles, c'est parcequ'il les fait pleurer C'est plus l'temps des conquêtes, j'avoue qu'mon coeur est crevé Moi c'est Azzedine...un peu perdu mais l'Islam c'est mon GPS Dans ce texte j'ai déja tout dit je crois que y'aura pas besoin d'PS...
Un petit free écrit la maintenant tant que y'a un peu d'inspi | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Dim 13 Sep - 0:41 | |
| - Citation :
Je cherche à faire un son encore plus lourd qu'un camion citerne PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! J'm'attendais pas à voir une mesure comme ça dans un texte comme ça ! Comme quoi tout est possible xD Sinon j'ai bien aimé, sombre, mais bien ! Vas-y pose nous ça à l'audio des-pi | |
|
| |
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Dim 13 Sep - 0:42 | |
| Si c'est bien ben je le terminerais puis le poserais inch'Allah :p | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Dim 13 Sep - 0:58 | |
| Noooon, pose un ptit 16 maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Dim 13 Sep - 1:20 | |
| Frérot moi j'habite Ixelles...C'est pas le val de marne Mais tu risques de le penser si certains d'mes gars te parlent Y'a du vacarme,au point que les murs en deviennent sourds Moi mes oreilles sifflent H24 t'imagines pas comme elles saoulent Ici, les filles sont en même temps tes chiennes et tes maitresses C'est donc logique finalement que ca soit elles qui tiennent les laisses Merde, qu'est c'que j'raconte, j'suis sensé être un dur à cuire Pourtant j'me suis cramé tout seul ! Ouais j'avoue c'est dur à vivre Cherche pas de thème à ce texte, demande toi juste si t'aimes Je cherche à faire un son encore plus lourd qu'un camion citerne Si mon rap fait mouiller les filles, c'est parcequ'il les fait pleurer C'est plus l'temps des conquêtes, j'avoue qu'mon coeur est crevé J'ai perdu tous mes rêves depuis que j'ai réalisé mes cauchemars Avec moi la chance est bavarde mais cette salope me cause mal ! Moi c'est Azzedine...un peu perdu mais l'Islam c'est mon GPS Dans ce texte j'ai déja tout dit je crois que y'aura pas besoin d'PS...
Refrain : On m'dit qu'mon rap est sombre qu'il est v'nu noircir les ondes Mais moi j'décris ma tristesse en esperant qu'elle s'estompe J'suis pas un pleurnichard les mouchoirs me servent de PQ Sache que si mon rap tue ce n'sera pas pour du pécule !
Mes larmes sont comme le Titanic, elles n'ont coulé qu'une fois Depuis j'garde l'oeil dans le rétro même si j'ai pas d'ture-voi J'suis encore vivant...alors ne parlez pas de moi au passé On est tous au bas de l'échelle et y'a que Dieu qui est haut placé Mon rap est unique, et sache que même mes ennemis m'écoutent Et que c'est connards ne m'arrivent pas aussi haut que mes rccbok J'ai vu que les filles bien nous apellent toutes leurs "p'tits amis"... Avant qu'on deviennent de "grosses merdes" pour avoir semer la zizanie Tout ça c'est mon quartier, le 10-50 dont je suis si fier, Venir me tester en clash ici, c'est une attitude suicidaire ! Qui a dit que je faisais qu'me plaindre ? Dieu m'a donné des talents Par contre il m'a pas donné les talons qui sont fait pour détaler J'fais face à mes blèmes et à mes peines, avec ou sans le visage blême Dis bien aux détracteurs d'arrêter de parler la bouche pleine... C'est Azzedine de Belgique, qui essaye d'écrire des belles ziks... Si tu m'as écouté j'te remercie...même si pour toi je n'dit que des inepties Voila, avec un couplet et un refrain en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Dim 13 Sep - 1:20 | |
| lol hasal blue, j'ai déja écrit un refrain et un autre couplet | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Dim 13 Sep - 1:36 | |
| Putain t'es productif oO Bah sinon j'adore ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Dim 13 Sep - 1:38 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Dim 13 Sep - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Dim 13 Sep - 1:46 | |
| Merciiii | |
|
| |
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Dim 13 Sep - 2:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Dim 13 Sep - 13:00 | |
| Merci | |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Dim 13 Sep - 13:38 | |
| Les phrases comme "Mes larmes sont comme le Titanic, elles n'ont coulé qu'une fois" ou "Ici, les filles sont en même temps tes chiennes et tes maitresses C'est donc logique finalement que ca soit elles qui tiennent les laisses " j'ai bien aimé Un bon texte je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Dim 13 Sep - 13:41 | |
| Merci c'est gentil | |
|
| |
B.A.$witch Une plume en bronze
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Mar 15 Sep - 0:57 | |
| | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Mar 15 Sep - 16:24 | |
| oé franchement j ador met sa a l audio azz | |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Mar 15 Sep - 19:24 | |
| C'est déja fait mdr ! Merci pour vos avis | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Mar 15 Sep - 20:52 | |
| yes dommage pour l'audio j'ai moins kiffé que le texte | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Mar 15 Sep - 22:02 | |
| Pas mal | |
|
| |
DiabliK La plume enflammée
Messages : 543 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 114 Localisation : 36
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Mar 15 Sep - 22:19 | |
| Sisi bon texte eheh Je vais écouter l'audio maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant Mer 16 Sep - 20:41 | |
| Merci pour vos avis les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle écrit là maintenant | |
| |
|
| |
| Freestyle écrit là maintenant | |
|