bodublugdan Participation modérée
| Sujet: Dallid boGGdan - Un clin d'oeil sur ma rue Mar 1 Déc - 14:56 | |
| Dallid boGGdan - Un clin d'oeil sur ma rue
Avec une main sur le drapeau tricolore de mon pays, Pour la paye, j’me rappelle pourquoi je suis parti, Ça n’en valait pas la peine, même j’ressens du bonheur ici, Parce que maintenant ma famille est formée de différentes ethnies ! La colombe dans mon cœur et des pleurs de violons, Par ailleurs, on fume de gros morceaux d’stolon, Tous armés avec de l’ambition sans baisser le pantalon, Jamais prêts à céder mai prêts à se faire tuer par vos pions ! Habitués au macadam, aux sales trams, Le drame dans nos ADN et la haine nous réclame Des intérêts depuis qu’elle crèche dans notre âme, Bref on n’as pas de navire pourtant on rame ! C’est vrai que je ne sais pas écrire des Punchline : Mais mes phrases sont précises comme les théories d’Einstein ! Sache que ma poésie balistique représente mon prénom : Bogdan ! Elle te frape dans la tête comme un coup d’boule artistique de Zidane !
J’ai mis ma rue sur une mélodie intensément drave, On ressent un peu la peur en devenant brave ! Quand la vie me donne des claques : elles se gravent, J’tourne toujours l’autre joue en me disant que ce n’est pas grave ! J’ai mis ma rue sur une mélodie intensément drave, On ressent un peu la peur en devenant brave ! Quand la vie me donne des claques : elles se gravent, J’tourne toujours l’autre joue en me disant que ce n’est pas grave !
Je ne demande qu’un brin de ciel libre, Pour retrouver mon équilibre, réapprendre à vivre, Je chavire à tout bout d’champ en lisant des livres, Pas besoin d’alcool, c’est les mots qui m’enivrent ! Dieu, délivre-moi du mal, délivre-nous du rap commercial, Donne-moi de l’oriental, du Raï’N’B original, Car si on écoute tous le même morceau banal, L’issue nous sera fatale ! L’évolution nous est vitale ! Qu’on crée du concret, pas du déjà entendu, Des sons harmonieux mais inattendus ! Comme les trous dansants de ma rue, Qu’on tombe dans des sons crus ! Retravailler sans arrêt toutes nos rimes, J’affirme que le rap est rempli d’infirmes, Qui tueront les vrai talents sans qu’on les réanimes car Les survivants parmi les ruines n’existent que dans les films !
J’ai mis ma rue sur une mélodie intensément drave, On ressent un peu la peur en devenant brave ! Quand la vie me donne des claques : elles se gravent, J’tourne toujours l’autre joue en me disant que ce n’est pas grave ! J’ai mis ma rue sur une mélodie intensément drave, On ressent un peu la peur en devenant brave ! Quand la vie me donne des claques : elles se gravent, J’tourne toujours l’autre joue en me disant que ce n’est pas grave ! | |
|
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Dallid boGGdan - Un clin d'oeil sur ma rue Mar 1 Déc - 15:50 | |
| sisi j'ai bien kiffé mais retravaille un peu la technique et se sera parfait | |
|
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Dallid boGGdan - Un clin d'oeil sur ma rue Mar 1 Déc - 18:23 | |
| Idem | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dallid boGGdan - Un clin d'oeil sur ma rue | |
| |
|