Drill Participation modérée
Messages : 65 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 35 Localisation : 1030 Cage aux Ours
| Sujet: Freestyle anti police Mar 24 Nov - 13:46 | |
| Je m'insurge, oui la police je l'insulte quitte a passer pour un inculte Laisse moi t'dire un truc, souvent c'est pour rien qu'ils m'inculpent ! Wlh, tranquille a la cage c'est controle d'identité j'compte m'en tirer Si il faut je m'entirai mais pour du shit ma situation a empiré Merde, j'me laiss'rais pas faire comme ça par des gendarmes Mon prénom c'est Hassan, ils m'ont pris pour un Jean Charles ? Le sol de la GV est dur et froid, on bouffe des gauffres et tu sais quoi Les gauffres j'aimes pas ça c'est con, tout ça me rempli des froids A mon age c'est encore pire quand on vient m'foutre les menottes J'ai plus 12 piges et dans ma vie c'est moi qui controle les manettes A moi d'assumer, eviter l'hebs j'dois assurer, faut pas m'laisser accusé Mais j'me mettrais pas à sucer, les insultes se mettent à fuser Et comme toujours ils m'font leur prise, surprise j'suis pas un leur-di Laisse moi leur dire que j'fais rien à par me meurtrir Les poumons pour mettre un peu de piment dans cette vie fade La police je l'aime pas en plus pour moi elle est pas fiable ! | |
|
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Freestyle anti police Mar 24 Nov - 14:10 | |
| j'ai assez aimé y'a une bonne technique | |
|
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: Freestyle anti police Mar 24 Nov - 14:25 | |
| siisii bon petit free bien technique, j'ai bien aimé | |
|
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Freestyle anti police Mar 24 Nov - 18:23 | |
| bonne technique et plaisant a lire | |
|
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Freestyle anti police Mar 24 Nov - 21:06 | |
| tout ça te remplit des froids ou d'effroi ? loool j'aime bien ça va | |
|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Freestyle anti police Mer 25 Nov - 1:53 | |
| | |
|
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Freestyle anti police Mer 25 Nov - 14:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle anti police | |
| |
|