| Algerie qualifié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Primo Micro d'argent
| Sujet: Algerie qualifié Sam 21 Nov - 14:15 | |
| Algerie Qualifié Big up En Afrique du sud on va tout niké vous allez voir | |
|
| |
Lil'Socko Faya Man 974
Messages : 274 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 30 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: Algerie qualifié Sam 21 Nov - 14:20 | |
| MDR !! cest bon vous vous ete qualifié et ta cru que vous etait les plus fort ? MDR | |
|
| |
Primo Micro d'argent
| Sujet: Re: Algerie qualifié Sam 21 Nov - 14:21 | |
| Bhein ouais | |
|
| |
Lil'Socko Faya Man 974
| Sujet: Re: Algerie qualifié Sam 21 Nov - 14:24 | |
| " lol "
ces pas avec ziani ou belhadj , yahia , yebda ou saifi qui vont faire quelque chose xD | |
|
| |
Lil'Socko Faya Man 974
| Sujet: Re: Algerie qualifié Sam 21 Nov - 14:25 | |
| Tasfaout !! Lui c'etait un joueur | |
|
| |
Primo Micro d'argent
| Sujet: Re: Algerie qualifié Sam 21 Nov - 14:27 | |
| Mdr au moin l'algérie ce sont qualifié honnetement | |
|
| |
Lil'Socko Faya Man 974
| Sujet: Re: Algerie qualifié Sam 21 Nov - 14:28 | |
| MDR m'enfou moi j'suis pour L'Argentine et Pays Bas =DD | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Algerie qualifié Sam 21 Nov - 15:41 | |
| J'y connais rien au foot mais même moi j'sais que l'algérie va s'faire dégommer mwhahahah | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Algerie qualifié Sam 21 Nov - 15:48 | |
| On va l'entendre 50 000 mille fois ça "Nous on gagne honnêtement". Moi je dis Big Up c'est cool, mais bon j'ai préféré la réaction des Algériens, que celle que l'on a vu en France. Navrant une fois de plus, le foot est sur le terrain mais aussi une atittude extérieure, paix. | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Algerie qualifié Dim 22 Nov - 3:27 | |
| En attendant, superbe but contre l'egypte, bien joué | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Algerie qualifié Dim 22 Nov - 3:38 | |
| Ouais moi je trouve que dire que l'Algérie à gagné "honnêtement", donc critiqué implicitement la France c'est culotté, parce que vu la réaction des Algériens en France, y a pas de quoi se vanter. Je préfere encore une main de Henry, au moins lui il a pas été péter tous les magasins possibles. | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Algerie qualifié Dim 22 Nov - 3:45 | |
| ptdrrrr j'avoue ya vraiment des cons sur terre... Bruler des voitures parce qu'ils ont gagné... Heu où est la logique ? | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Algerie qualifié Dim 22 Nov - 6:53 | |
| ouais des gros cons...même vous avez gagné, vous êtes content voilà c'est bon on en reparle plus pas la peine de brûler des caisses | |
|
| |
Primo Micro d'argent
| Sujet: Re: Algerie qualifié Dim 22 Nov - 13:30 | |
| Non mais arretez regarder les francais comment ils ont mis le stress a henry c'est pas mieu n'oublier pas qu'il a une vie derriere le foot quand j'vois telefoot et les internaute qui se dechaine ainsi que la presse et des star comme cantonna qui l'allume en interview voila quoi | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Algerie qualifié Dim 22 Nov - 13:41 | |
| - Citation :
- c'est pas mieu
Si, c'est beaucoup mieux. Pas fameux mais beaucoup mieux. | |
|
| |
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Algerie qualifié Dim 22 Nov - 17:38 | |
| Nan mais compare pas ça mec c'est n'importe quoi la.
L'Algérie à gagné. Ils sont heureux, pourquoi ils brulent des caisses ces boloss ? Encore l'Egypte aurait gagné grace à une main comme la France, j'aurai compris que les algeriens aient les boules et encore, ils ont pas a bruler des caisses et des magasins. Mais là ils gagnent et ils brulent tout. C'est des bouffons c'est tout...
ps: je parle pas de tout les Algeriens, on est bien d'accord, seulement la minorité qui a fait ça. | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Algerie qualifié Dim 22 Nov - 19:25 | |
| - Blue a écrit:
- ptdrrrr j'avoue ya vraiment des cons sur terre... Bruler des voitures parce qu'ils ont gagné... Heu où est la logique ?
Ahah c'était encore pire quand ils ont perdu tkt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Algerie qualifié Lun 23 Nov - 12:33 | |
| T'as cas voir France - Algérie y'a quelques années, la France avait gagné 4-1 (un bete de coup franc de Zidane en lucarne si ma mémoire bonne). Le match avait pas été terminé parce que ces rageux avaient envahis le stade. Thuram ou Viera avait meme distribuer une patate | |
|
| |
Timix Membre actif
| Sujet: Re: Algerie qualifié Lun 23 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Algerie qualifié Lun 23 Nov - 16:24 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr retrouves la scène ! | |
|
| |
Primo Micro d'argent
| Sujet: Re: Algerie qualifié Mar 24 Nov - 14:08 | |
| - Joe'nny Halliday a écrit:
- T'as cas voir France - Algérie y'a quelques années, la France avait gagné 4-1 (un bete de coup franc de Zidane en lucarne si ma mémoire bonne). Le match avait pas été terminé parce que ces rageux avaient envahis le stade. Thuram ou Viera avait meme distribuer une patate
Sa sert a rien de mettre un match qui date de 1999 ou j'sais plus quelle année car maintenant la France c'est plus la meme sans zidane(Un algerien d'origine ) Car avec le groupe qu'ils avaient normalement ils devaient se qualifient sans passer les barrage et avec 6 points de plus que le deuxieme du groupe Alors oui certe L'algerie a foutu l'bordel, mais sache que ya pas que des algerien d'origine qu'on fait sa, Jpeux te dire qu'il ya des toubab ainsi qu'des gens d'origine magrebine et des renoi , rien qu'dans ma ville yavé bordel bhein j'ai vu qui y avait | |
|
| |
Lil'Socko Faya Man 974
| Sujet: Re: Algerie qualifié Mar 24 Nov - 16:09 | |
| Bref , ok si tu veu vous avais gagné sans triché nous on s'en bas les couilles , triché ou pas (pour moi ces pas triché) on et aussi qualifié main ou pas main on et qualifié nous les "français" quon perd ou quon gagne , on va pas tout niqué dehors et encor moin si on gagne , pasque aller tous cassé et brulé pasqu'on gagne oO faut vraiment vraiment etre con ... peace les algerien | |
|
| |
| Sujet: Re: Algerie qualifié Mar 24 Nov - 16:45 | |
| Mec dis pas c'était y'a 10 ans, ou je sais pas quoi c'était vers 2003 donc ca fait pas si longtemps. Biensur que y'avait des renoi, des blancs, des chinois, des chiens et des chats dans les rues aussi, tout le monde avait une bonne raison de tout niquer apparement. Mais je pense pas que les chinois, les renois et les blancs se sont lever le matin et ont dit "bon, aujourd'hui j'ai une patate ! Ils vont voir comment j'vais leur retourner leur bagnoles ses enculés de gens qui m'ont rien fait !"
Les Algériens sont aller feter leur victoire à leur manière et biensur y'a des connards qui les ont rejoint. | |
|
| |
Timix Membre actif
| Sujet: Re: Algerie qualifié Mar 24 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Primo Micro d'argent
| Sujet: Re: Algerie qualifié Mer 25 Nov - 0:00 | |
| | |
|