Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Risk1 vs Timix [Timix par forfait] Sam 21 Nov - 2:53 | |
| Règles :
16 MESURES Délaie maximum : Samedi 28/11 23H59 Thème : L'innocence Premier à 3 votes remporte la victoire
Que le meilleurs gagne !
Dernière édition par Blue le Dim 29 Nov - 13:24, édité 2 fois | |
|
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Risk1 vs Timix [Timix par forfait] Dim 29 Nov - 0:11 | |
| Condamné à mort ! Voilà 5 semaines que cette pensée m'habite Dans cette cellule, j'attends qu'ma femme vienne pour torcher ma bite J'suis un condamné et l'ange va me recueillir sur mon trône Comment j'ai pus arrivé là alors qu'c'est la non-violence que j'prône Par toutatis, partout sa tire et sa viole mais c'est moi qu'on condamne Pour la justice ma défense n'existe pas comme un cocon d'âne Le crime te rattrapes toujours même si c'est pas toi le coupable Ma mort est ironique, j'suis pacifiste, mais les coups partent J'ai peur d'mourrir, je l'avoues et je me pisse dessus c'est vrai La vie c'est comme du lait mais trop précocement j'suis sevré Pourquoi j'suis dans les couloirs d'la mort, rien d'obsène à mon actif J'ai rien fais pour mériter sa, je sers d'exemple à mon avis J'veux pas être manipuler, c'est moi qui tiens la barre à mon navire Et j'veux pas être dérangé pour rien quand je navigue Je redoute cette petite corde qui peut éteindre tous tes sens Les gens crient à mort et c'est trop tard pour prouvé mon innocence | |
|
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Risk1 vs Timix [Timix par forfait] Dim 29 Nov - 10:19 | |
| | |
|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Risk1 vs Timix [Timix par forfait] Dim 29 Nov - 13:14 | |
| Timix gagant par forfait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risk1 vs Timix [Timix par forfait] | |
| |
|