| Massy.F vs bodublugdan [bodublugdan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Massy.F vs bodublugdan [bodublugdan] Sam 21 Nov - 2:49 | |
| Règles :
16 MESURES Délaie maximum : Samedi 28/11 23H59 Thème : L'univers Premier à 3 votes remporte la victoire
Que le meilleurs gagne !
Dernière édition par Blue le Ven 27 Nov - 2:21, édité 3 fois | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: Massy.F vs bodublugdan [bodublugdan] Sam 21 Nov - 22:40 | |
| sisi sa va pas malle
bonne chance PEACE
je pose le + tot possible | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Massy.F vs bodublugdan [bodublugdan] Dim 22 Nov - 1:03 | |
| C'est pas la peinede te presser massy.F, ya eu erreur dans les dates donc il a posé rapidement. J'lui ai demandé si il voulait le retravailler vu qu'il y a une semaine et il m'a dit que oui. Donc il posera dans la semaine | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: Massy.F vs bodublugdan [bodublugdan] Dim 22 Nov - 20:25 | |
| Okok
ba je me suis presser d ecrire aussi :') mais je vais recommencer
peace | |
|
| |
bodublugdan Participation modérée
| Sujet: Re: Massy.F vs bodublugdan [bodublugdan] Mer 25 Nov - 3:40 | |
| Sans la musique et la poétique, je n’ai pas d’univers, J’ai laissé traîner l’alchimique de mes mots par terre, L’univers c’est moi, toi et le reste du monde amer, Nous sommes tous essentiels comme le Big Bang interstellaire !
Le monde est un magicien semi-fini mais tout est magique ici, Parce que l’univers nous fait apparaître et disparaître comme Houdini, Et on m’a dit que la vie est une pute habillée en bikini, Je m’assaini quand j’essaye de calculer l’univers à l’infini !
J’essaye de trouver du taffe mais on dirait la 4éme dimension, J’entends encore Akh me dire : « c’est juste une impression ! » Putain de conclusion, il avait raison alors fini la compréhension, Peut-être que dans une autre version de l’univers, je serais en ascension !
Tous unis par les vers que nous écrivons, disons que l’univers, Nous prend de revers, on marche de travers et c’est les faits divers, La fin du monde approche à grand pas, crois-en mes rimes sincères, J’attend le couplet de MASSY pour compléter cette manche contestataire ! | |
|
| |
Massy.F Membre actif
| Sujet: Re: Massy.F vs bodublugdan [bodublugdan] Jeu 26 Nov - 12:22 | |
| Je pose ajd pass je c'est pas quand mon pc va cramer mais surment dans la semaine :') Peace Certain dise que Le Big bang et a l’orgine de se trou noir D autre que dieux l’a crée en 7 jour , qui a lancer cette rumeur ?
Tu le sais beaucoup tourne mais seul la terre pars en vrille 39.45 c’étais sensé tous régler , mais sa c’est empirer en vrai
Pas combat son douleur comme pas d espoir sans sacrifice Ils s’en sont vite rendu compte , des million contre 300 sacré fils !
L’univers c‘est beau ? Ahah je c pas jamais j’irai visité Sa parle , sa s 'embrouille , sa se fumer et sa se croi dans Vie City
Si une autre terre existerai crois moi le rayon Redbull serai vide et désert J’suis loin de m’appeler Gabriel mais la musique me donne des ailes
A quoi bon sers de courir ? La terre tourne toute seule frère Le poig de l’aire m’écrase , je te le dis j’ai plus besoin de somnifère
Tous le monde ira saluer la faucheuse et signer son cértif On vie dans le doute , l’apocalipse avance en furtif
21.12.2012 lol ! Ils avais plus d’encre pour continuer * Le monde pleure réagi vite vite , c’est trop tard quand t noyer* En raport aux films " LE JOUR D'APRES et 2012 " ( pas trop confient je pense etre jarté mais on verra ) VOTER SVP | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Massy.F vs bodublugdan [bodublugdan] Ven 27 Nov - 1:00 | |
| Bon alors, c'est bof des deux cotés
Bodublugdan ; trop de phrases tirées par les cheveux, sans aucun sens les unes avec les autres ! c'est dommage car j'aime bien le vocabulaire que t'emploie, très original !
Massy.F ; de la technique pour la technique, en plus souvent cramée, ça gâche énormément le texte, texte chiant à lire vu le nombre de fautes d'orthographe du niveau de la 2ème primaire !!! Je suis choqué :S ! Je suis déçu je m'attendais a un meilleur texte de ta part :/
Vote : +1 Bodublugdan | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| |
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Massy.F vs bodublugdan [bodublugdan] Ven 27 Nov - 2:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massy.F vs bodublugdan [bodublugdan] | |
| |
|
| |
| Massy.F vs bodublugdan [bodublugdan] | |
|