| Football : Où en est la France ? | |
|
+3Massa' Joe S.I.R.C L'Anonyme 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Football : Où en est la France ? Ven 11 Sep - 15:13 | |
| Assez déçu et parfois envie d'y croire, j'espère que l'on ira en coupe du monde ! | |
|
| |
S.I.R.C Micro d'argent
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Ven 11 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Ven 11 Sep - 22:12 | |
| J'pense qu'on va y aller. On va surement ramer pour les qualif' mais apres face a de grosses equipes ca va aller un peu mieu I hope ! | |
|
| |
Aspirine Découvre le Forum
Messages : 31 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 46 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Ven 11 Sep - 22:29 | |
| Oui la France vas ce qualifier !! | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 12:51 | |
| Moi je sens qu'on va se taper l'Argentine en barage mais j'suis pas sur que sa soit possible . Bref je suis sur a 200% qu'on devra passer par les barages parce que voila si la Serbie fait pas une victoire et un match nul minimum c'est des autistes .
Enfin bon espérons quoi | |
|
| |
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 14:55 | |
| Ils peuvent perdre leurs prochain match... Celui qui a bien regarder France-Serbie te le dira. Ils ont lachés prise je crois et leur défense c'est vraiment de la merde... En tout cas qu'ils se qualifient direct c'est du gachie quand on sait qu'ils vont pas tenir le coup face a des equipes comme le Brésil, L'argentine, L'Allemagne, L'Espagne etc alors que la France a plus rien à prouver face aux grosses equipes. | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 16:21 | |
| LoL défense serbe nul ? muahaha Vidic et son collégue c'est des tours ils sont sur tous les ballons si tu regarde bien ils ont la meilleur défense du groupe et sur le but vs la france c'est sur un tir de loin que sa a amené le but donc voila koi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 16:28 | |
| Nan mais c'est pas parce que y'a Vidic que leur defense est bonne. Et meilleure defense du groupe ? Tu m'excuse mais les defenses roumaines et françaises sont meilleures pour ma part. T'as cas regarder comment Anelka et Henry baladaient leur defenseurs... | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 16:29 | |
| Merde j'avais la flemme de vérifier jai di au pif mais meme aréte ils ont une bonne défence central pas que Vidic, en 6 stankovic il gére. Enfin tu verras j'te ldit | |
|
| |
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 16:31 | |
| La defense centrale elle est peut etre bonne mais bon quand ils vont tomber en fase d'elimination direct et qu'ils vont se manger des buts grace a des debordements lateraux ils vont rebatir une defense complete rapidement... | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 16:32 | |
| Ouai mais étant donné que si ils débordent ils vont centrer, et la tu vois la qualité des SAC | |
|
| |
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 16:34 | |
| On centre pas obligatoirement apres un debordement: matte Ribery, quand il deborde il longe la ligne et il remet dans l'axe... la il suffit qu'il y ai un roberto carlos dans la surface et c'est fini.
Enfin moi ce que j'vois c'est que leur defense est pas complete et leurs attaquants sont assez merdiques (meme si j'avoue, les notres sont pas super efficace en ce moment) | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 16:36 | |
| T ouufffffffffffffffff leur tour de controle t'as bien vu sur le match il a meme pas besoin de sauter compere il fait des passes de la tête c'est des caviards, le p'tit ailier droit la genre Nedved voila comment il est technique il effaçait tout le temps abidal et Evra, t'as pas du voir le même matche que moi, meme si c'est vrai qu'en deuxieme mi temps c t pas la meme, probleme physique surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 16:38 | |
| Moi ce que j'a vu c'est qu'ils ont joué contre une équipe reduit à 10 et qu'ils ont pas reussi a gagner un match comme ca, pire, ils se sont fait dominé tout le match par une petite equipe de France. | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 16:39 | |
| Bin moi tous les matchs que j'ai vu ou un gars se faisait expulser, l'équipe qui jouait a 10 jouait mieux et c'est logique vu qu'il y a plus d'espace, rapelle toi de la finale de la coupe de la ligue 2005 ou 2006 ou Nancy a 10 gagne 2-0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 16:41 | |
| Ouais c'est plus simple si tu joue contre une équipe qui marque aucun joueur xD | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 16:44 | |
| u_U okkkk !! bref tu verras bien pour la Serbie mec il finiront premier devant la france et la roumanie ou l'autriche | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 16:47 | |
| ET JAI RAISON TETE DE CON !! SERBIE 6 BC , contre 8 POUR LA FRANCE ET LA LITUANIE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 17:24 | |
| Tkt les statistiques veulent rien dire. Si la France passe les barages, on ira largement plus loin que la Serbie. | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Sam 12 Sep - 21:24 | |
| [Mode Journal Pourrivisé = 'On'] Mesdames messieurs, bonsoir. Commençons ce JT par la question fatidiques de tous les Français, et Azzedine :
Football : Où en est la France ?
Nous avons avec nous ce soir, monsieur Raymond Domenech. - Bonsoir Monsieur Domenech. Alors, qu'avez vous à répondre à cette question ? - Bonsoir, Jean-Paul... Jean-Pierre j'sais pu trop qui... Franchement j'ai rien à répondre, vous me cassez les couille* ! C'est pas de ma faute si mes joueurs savent pas taper dans un ballon et le mettre dans un grand carré rectangulaire bizzaroïde juste parce qu'il y a un imbécile devant celui-ci... [Mode Journal Pourrivisé = 'Off']
Perso je trouve que l'équipe nationale Belge est déjà assez pourrie j'ai pas trop envie de commenter celle de France... |
|
| |
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Dim 13 Sep - 13:30 | |
| Qui t'as parlé de la Belgique ? On commencait enfin a oublier qu'ils jouaient au foot ! | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Dim 13 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Dim 13 Sep - 14:47 | |
| - Joe a écrit:
- Qui t'as parlé de la Belgique ? On commencait enfin a oublier qu'ils jouaient au foot !
En Belgique ça se dit pu jouer au football, on dit faire du cinéma. Quand il se passe quelque chose et qu'on parle de ça, on peut parler des joueurs, mais on parle pas de foot dans ce cas... Ca devient vraiment n'importe quoi depuis un ptit temps... |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? Dim 13 Sep - 15:06 | |
| - Joe a écrit:
- Qui t'as parlé de la Belgique ? On commencait enfin a oublier qu'ils jouaient au foot !
ça ne peut qu'être bon pour eux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football : Où en est la France ? | |
| |
|
| |
| Football : Où en est la France ? | |
|