| L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . | |
|
+4L'Anonyme Blue Azzedine L'Hérétik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Hérétik Une plume en bronze
Messages : 133 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : Loin de ces preceptes ..
| Sujet: L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . Jeu 29 Oct - 22:51 | |
| alors 2 seize mesures écrit dans la semaine =$$ laissez vos avis !
1er : peut être pour un son avec le groupe !
Dans ma tête y'a des tas de rêves, qui t'agressent, qui t'apprennent Que les cauchemars maltraitent, que la vie n'accorde pas de trêve Alors me voila rentrer dans le game du rap cé franc Moi la seule règle du jeu c'est pas l'argent c'est la souffrance 4 Mes rimes mon cortège, devant qui je me prosterne Mon cœur c'est arrêter de battre qu'a la place j'ai une prothèse La vie est belle ? nan j'ai pas compris les sens du terme On me mange tellement dans la main que jai fini amputé 8 Comment prendre la vie du bon coté, je la retourne dans tous les sens J'ai compris ke mes connerie n'étaient que le fruit de mon insouciance A l'école on t'enseigne qu'a n'importe qu'elle époque les gens saignent A force de tourner en rond moi les problèmes je les encercle 12 Dans le cœur d'un démon l'amour creuse des cratères car Cupidon ma trop souvent border dans des draps de peine Toujours pas la vingtaine mais la vie de reve en quarantaine Le temps presse, prend chak coup de la vie comme une preuve de tendresse 16
2 eme : mélanco
Des pensées dans la tête, et cette peine qui me materne Le pire serait de trouver le bonheur sans jamais penser le perdre Dans a course a l'amour j'étais le seul sans dossard Eh mec c'est de l'enfer que je t'envoie une carte postale 4 Tant de doutes me détournent et m'étouffent tour a tour Je découvre les coups et c'est mon cœur qui les couvre Pour vivre le futur faut déjà survivre au passé A force de recracher la mort j'men suis niquer la trachée 8 Tu comprends pourquoi mon esprit est rempli de craintes ? Qu'a force de peindre ma vie c'est la noirceur qui a déteint ! Vu ma rage considère que mes sourires sont vulnérables Moi la vie je l'appellerai plutôt la route aux funérailles 12 La douleur pour moi ce n'est que la suite logique du plaisir Contradictoire comme ces certitudes qui font que tu hésites Au fil du temps ma barque s'est transformé en épave Parce que la vie c'est comme te dire que la mort te prend en otage 16 | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . Ven 30 Oct - 0:06 | |
| J'ai beaucoup aimé le premier ! très bonne technique, et le texte m'a touché ! Le deuxième un peu moins, parfois moins bon au niveau des rimes, mais ça reste du bon je trouve que tu t'améliores | |
|
| |
Messages : 133 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : Loin de ces preceptes ..
| Sujet: Re: L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . Ven 30 Oct - 10:54 | |
| merci de lavis , sa fait plaisir au debut tu naccrochais pas trop a mon style decriture, sa evolue , cest bien =) | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . Ven 30 Oct - 11:01 | |
| J'aime bien comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . Ven 30 Oct - 11:06 | |
| roujit pas blue ^^ je trouve sa plutot bien ke tu aimes =) mercii | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . Ven 30 Oct - 11:40 | |
| Le 1er couplet :
Le + :
_ Des idées sont là, ya de la recherche lyricale. _ Un style d'écriture qui se peaufine _ J'ai bien aimé le flow (ouais je l'ai entendu ahah), à garder pour le rec. _ Une recherche de jeux de mots sympas.
Le - :
On me mange tellement dans la main que jai fini amputéCette phrase à mon goût ne veut rien dire, de par sa définition manger dans la main de quelqu'un c'est être dépendant et soumis à cette personne, donc ça voudrait dire que tellement il y a de personnes soumises à toi que tu es amputé ? A l'école on t'enseigne qu'a n'importe qu'elle époque les gens saignent
J'ai pas trop aimé le style d'écriture sur cette mesure, elle est trop banale si tu voix ce que je veux dire, elle est mal tournée ou mal écrite. A force de tourner en rond moi les problèmes je les encercleJe suis peut-être chiant mais je n'ai pas compris le rapport de cause à effet là dessus. A force d'errer, tu arrives à maîtriser tes problèmes ? Toujours pas la vingtaine mais la vie de reve en quarantaine
Un jeu de mot très souvent employé, dommage, cependant il passe bien à chaque fois. _ Des mesures écrites plus pour le jeux de mots que pour le sens, dommage, et parfois un petit moment de flottement entre les mesures. Peace | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . Ven 30 Oct - 11:53 | |
| 2ème couplet :
Le + :
Le pire serait de trouver le bonheur sans jamais penser le perdre
J'ai bien aimé dans l'ensemble ya de bonnes choses Le - : Pour vivre le futur faut déjà survivre au passé
Moi la vie je l'appellerai plutôt la route aux funérailles
Parce que la vie c'est comme te dire que la mort te prend en otage
Ma seule critique sur ce couplet serait les répétitions, ce sont des phrases qui ont la même signification à quasi un mot près d'autres mesures de tes anciens textes si tu vois, c'est dommage ! J'ai aimé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . Ven 30 Oct - 15:03 | |
| alor moi ke me plaignait ke tes avis etaient bref frere !! la je sui pas decu =p pour le premier 16 je taccorde ke les mesures je les ai ecrites pour le flow ke je vai caller a laudio, et ke sa mank un peu de fond , surement revoir 2 3 ptit truk dans le couplet le second c'est a limage de ce ke je fais dab , je crois ke tu la bien vu , mais je compren ton avis ^^ | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . Ven 30 Oct - 15:58 | |
| Ouais je donne des avis à l'élite (a) | |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . Ven 30 Oct - 17:46 | |
| Bah après L'anonyme, y'a plus grand chose à rajouter x) Nan mais, je kiff comme d'hab. Préférence pour le 1er couplet | |
|
| |
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . Ven 30 Oct - 19:03 | |
| j'ai + aimé ton premier couplet que ton deuxieme dans l'ensemble j'aime bien 'La vie est belle ? nan j'ai pas compris les sens du terme' j'ai pas trop kiffé parce que je pense qu'il faut arrêter de se lamenter sur la vie, c'est souvent nous qui la rendons triste mais sinon bon texte peace | |
|
| |
J-Cee Une plume en bronze
Messages : 124 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . Ven 30 Oct - 23:00 | |
| Heey ben moi a l'inverse de vous, j'ai préféré le deuxième !
T'es trop fort a l'écriture ^^, tu balances des punchline jdirai ou des super bonne phase a presque toute les deux mesures j'aime bcp ça, ya plein plein de jeux de mot nan srx c'est bien ^^ | |
|
| |
PRiiNCESSE-L Découvre le Forum
| Sujet: Re: L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . Dim 1 Nov - 0:01 | |
| "Mon cœur c'est arrêter de battre qu'a la place j'ai une prothèse
J'ai compris ke mes connerie n'étaient que le fruit de mon insouciance
Cupidon ma trop souvent border dans des draps de peine
Dans a course a l'amour j'étais le seul sans dossard"
LES PHRASES COUP 2 COEUR !!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . Dim 1 Nov - 14:41 | |
| merci pour tou les avis , sa fait plaisir kon prene le temps de lire les textes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . | |
| |
|
| |
| L'Hérétik, 2 nouveaux 16 . | |
|