Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept

+3
Massa' Joe
lyre-x
bodublugdan
7 participants
AuteurMessage
bodublugdan
Participation modérée
Participation modérée
bodublugdan

Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept Empty
MessageSujet: Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept   Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept EmptyVen 9 Oct - 17:41

J’étudie la psychologie des masses de mouches bizarres, c’est un taf sans pourboires,
Donne-moi quelque chose à boire quand j’apparais sur ton trottoir,
Si t’es un ami sincère, laisse-moi boire tout ton salaire et tu seras dans mes prières,
C’est avec beaucoup d’respect que je te fais sortir par la porte arrière !
Bienvenue dans le monde réel dans lequel la réalité te laisse des séquelles au gasoil,
Ici on voit des étoiles quand les gens inconscients avancent tout doucement à poil,
Pour toi, ce n’est pas très normal tout ça, pour moi : c’est un pur hasard,
Je vends des solutions illusoires depuis que je construis une route qui n’mène nulle part !
Les faux rappeurs sont des enclumes, ils veulent tous te parler du bitume,
Qu’est-ce que j’en ai foutre même si j’taffe dans l’bâtiment, j’fais des vacances sans tunes,
Les gens restent assis comme des moustiques dans le Pepsi, occupé par l’amertume,
J’suis maigre comme un joint mais moi au moins j’suis naturel comme la grippe ou le rhume !
Regarde en-dessous si tu veux me voir d’au-dessus, perds tes lunettes et tout se résous,
Jeune demoiselle tu veux un compliment mortel ? Putain d’putain d’pute : fais-moi un bisou,
J’avance dans cette vie en marche-arrière, si j’accélère, j’m’arrête ! Et avant-hier
Un de mes plus vieux cousins m’a dit : « Tu veux un conseil pépère ? » Oh oui ! « Va chez t’mère ! »

J’regrette profondément le temps passée de 7 secondes, la date limite de mon Gervais,
Et en cette seconde je cours très très vite sans savoir où j’vais !
A ce qui paraît, j’ai 7 pêchés sur 7 jours sur 7, c’est la même recette,
On m’a dit de garder les pieds sur terre, j’ai toujours les épaules mai j’ai plus la tête !
J’regrette profondément le temps passée de 7 secondes, la date limite de mon Gervais,
On m’a dit de garder les pieds sur terre, j’ai toujours les épaules mai j’ai plus la tête !

J’garde la tête sur les épaules comme ça je n’ai pas le cou mouillé quand il pleut dehors,
D’hors et déjà la météo annonce un temps interdit au moins de 18 ans donc un temps hardcore,
J’arrive pas à noyer mes problèmes dans l’alcool puisqu’ils ont des bouées de sauvetage,
Ils sont très attachés à moi et moi je suis très attaché à un meuble du moyen-âge !
J’essaie d’être sérieux mais j’y arrive pas, même quand j’essaye personne ne me croit,
Si le monde vient me demander de l’aide, j’vais lui donner un coup de pied pour le désarroi,
Y’en a trop qui viennent à peine d’ouvrir les yeux et ils se croient déjà roi, j’vais les châtier,
J’vais leurs écraser les couilles jusqu’à ce que leurs voix ressemblent à celle de Mariah Carey !
On m’a dit que je peux améliorer mon rap, faut juste apprendre à collaborer,
J’ai agité la tête en signe d’accord mais je n’en avais rien à branler, je l’ai laisse parler,
J’essaye de les ignorer, mais si tu frappes à la porte du diable sans arrêt : tu vas assumer
Tu m’as peut-être déjà vu en train de courir, en caleçon avec une hache à la main, énervé !
Je tire de drôles de conclusions quand j’bois d’alcool et j’bois toujours comme un marathon,
J’ai peut-être une tête de bite mais je sais pêcher et t’as une tête de thon,
J’écris des rimes sans faiblesses hors-saison mais passons, je t’ouvre l’esprit avec un tire-bouchon
Constatation : toutes mes maîtresses sont des cochonnes pour ça que je bois comme un cochon !
On dit que la vie est une pute, ça dépend de comment tu l’habilles, une opinion personnelle :
La vie n’est pas une pute, elle est juste infidèle !
J’dois y aller parce que y’a un défilé de policiers travestis que je ne veux surtout pas rater,
Mais avant de partir je reconnais que j’me suis trompé juste une fois dans ma vie : 7 fois d’affilé !

Je tenais absolument à remercier mon pantalon cheers qui a soutenu ma queue pendant toutes ces années !
Revenir en haut Aller en bas
lyre-x
Membre actif
Membre actif
lyre-x

MessageSujet: Re: Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept   Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept EmptyVen 9 Oct - 21:18

Tes mesures sont vraiment longue lol j'aurai jamais cru dire ça un jour vu que les miennes sont pas tellement courte lol et j'ai rien compris au texte lol je sais si c'est parce que je suis con ou pas lol
Massa' Joe
Compose sur du OCB
Massa' Joe

MessageSujet: Re: Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept   Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept EmptyVen 9 Oct - 21:46

Ouais t'as un theme assez complexe j'ai rien pigé Very Happy
Sinon tes mesures sont toujours longues, je sais pas si tu pose ça en audio si oui, tu dois etre grave off-beat. Bref, je co-sign ce que j'ai dis pour l'autre texte !

Peace.
Whalik
Membre actif
Membre actif
Whalik

MessageSujet: Re: Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept   Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept EmptyVen 9 Oct - 22:14

Mal compris aussi Wink

Sois plus clair et raccourcis les mesures lol Smile

Bonne continuation Wink
http://whalik-officiel.skyblog.com
Blue
Admin
Blue

MessageSujet: Re: Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept   Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept EmptyVen 9 Oct - 23:05

Citation :

Je tenais absolument à remercier mon pantalon cheers qui a soutenu ma queue pendant toutes ces années !

mwhahaaahah

Ptin mec t'as écrits un truc tellement compliqué que ça devient un truc de psychopathe Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept 772313 Respect !
Après tes mesures sont imposable sur un beat (j'sais pas si même Em' arriverai à les poser) donc bon...

Peace !
L'Anonyme
Admin
L'Anonyme

MessageSujet: Re: Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept   Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept EmptyJeu 15 Oct - 15:47

clair ^^
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Massa' Joe
Compose sur du OCB
Massa' Joe

MessageSujet: Re: Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept   Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept EmptyJeu 15 Oct - 18:08

Blue a écrit:
Citation :

Très bizarre.
Azzedine
Mc ayant l'Art de la Rime.
Mc ayant l'Art de la Rime.
Azzedine

MessageSujet: Re: Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept   Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept EmptyVen 16 Oct - 1:56

aha j'ai kiffé Very Happy bien joué Very Happy
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept   Tangoo - Sept Fois Sept Égal Sept Empty

Page 1 sur 1